Les discussions
Problème transféré vers liseuse kindle
RésoluBonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
Appairer ma télécommande de drone f7 sjrc
Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...
Drone f11s4kpro et masque eachine ev800dm
bonjour, je possède un drone F11s4KPRO, on m'a fait cadeau d'un masque EACHINE EV800DM. je n'arrive pas a les connecter sont -ils compatible ? merc...
Erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus
parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...
Problème de vol drone eachine e520s gps
Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...
Babyphone pour personnes âgées
Bonjour je recherche une sorte de babyphone mais pour personne âgée. Je souhaiterais un appareil qui se déclenche à la voix pour que ma maman puisse m...
Problème amazon echo dot 3
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Amazon Echo Dot de 3è génération. J'ai réussi à lancer la réinitialisation (Cercle orange qui tourne). Mon...
Traducteur vocale
bonjour lors des grands incendies de le Gironde j'ai assité à un dialogue entre pompiers Français et allemand via smartphone par quel aoli peut on dia...
Comment convertir ebook en mp3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
Quelle montre choisir?
Boniour à tous, Je recherche une montre qui pourrait me permettre d'enregistrer mes parcours running et vélo (sur strava notamment), pour éviter de t...
Demande de coordonnées bancaires
Bonjour, J ai également fait l acquisition d une montre connectee eko mais pour la connecter je dois renseigner mes coordonnees bancaires, l allez v...
Montre polit wr30m mais j'arrive pas à régle
Bonjour J'ai réussi à régler l'heure mais j'arrive pas à régler la date par contre pouvez-vous m'aider svp la notice est pas française en plus.
Mise à jour android 4.0.4 pour une version actuelle
Bonjour, je cherche à installer Alexa sur ma tablette Acer DA220HQL acheté en 2013.Impossible de le faire car c'est une version trop ancienne pour tou...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Wifi sur tv sfr
Bonjour, je viens de prendre le décodeur tv sfr le branchement me semble simple sauf que mon téléviseur se trouve à l'autre extrémité de la pièce de...
Ma tablette ne fonctionne plus !
Bonjour J'ai une Lenovo Yoga Tab YT3-850M , et depuis quelques mois elle ne tient plus la charge , il faut obligatoirement la brancher au chargeur ...
Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Bracelet weeplug sb 18+
Bonsoir J ai acheté le bracelet connecté SB 18 + et impossible de le charger. J ai essayé de défaire le bracelet côté boucle et impossible. Existe t...
Bracelet wee plug sb 18
Bonjour, Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche... Des idées ? Sinon, comment il se met en charge ?...
Camera bloqué drone anafi
Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...
Latence et neige direct camera live anafi
Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...
Archive endommagée - le fichier n'a pas pu être extrait.
Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...
Version plus récente de android
Comment passer de Android 5.1 à une version plus récente (11) sur une tablette.
Montre homday x pert
Bonjour, jai acheter un montre a gifi homday x pert de le ref 5614477 je narive pa a la alumer
Caster smartphone sur tv
Bonjour à tous , je recherche une solution pour trasfèrer les photos où vidéos et si possible la tv de mon smrtphone sur la TV de mon camping-car , sa...
Extraction avec itn convert
Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...
Configurer un environnement réseau
RésoluBonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...
Comment installer scratch 1.4
Bonjour,je voudrais vous demander conmment installer scratch 1. à l'école la maitresse nous a demandé de faire un programme sur scratch 1 pouvez vou...
Bluetooth sur trottinette électrique wispeed t855
Bonjour j’ai une Wispeed T855, sur le cadran pour les vitesses et les niveaux de batterie restant, il y a un logo Bluetooth mais impossible de l’act...
Montre connctée r-watch ip67 ou ip68?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter une montre connectée mais j'hésite entre les deux : r-watch c7 pro IP68 : h...
Cable chargeur gps tom tom start 62
Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...
Fitbit charge 3
Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...
Compatibilité bracelet sas89 et appli healthforyou
Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...
Probleme camera drone pro eagle xl drone
bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...
Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick
RésoluHello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...
Routeur d-link
Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)
Clé usb
Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO TOUT ce que je peut dire ai que je couper coller mes photo qui se...
Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
Cherche telecommande bluetooth
Bonjour, je dispose d'une serrure vachette connectée. Celle ci était fournie avec une telecommande qu' il fallait appairer. Cemodèle ENTR Yale n' e...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Probleme motorisation portail extel hello c
FerméBonjour, je possède une motorisation EXTEL hello c, mon portail ce ferme mais ne ce réouvre pas, même après avoir fait la procédure d'apprentissage....
Panne bluetooth galaxy watch 4
Bonjour* Plus de Bluetooth sur Galaxy watch donc impossible de se connecter à l'application Galaxy Wearable Merci d'avance* (*) Élément...
Help ! notifications sonores intempestives
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...
Bracelet sb7+
Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?
Caméra mi home retour sur pc
Bonjour à tous, Je possède depuis peu des caméras Mi Home, et je me demandais s'il y avait un moyen sûr (j'entends par là ne pas télécharger le pre...
Notice smart watch ts 29
Bonjour* où trouver notice smart watch TS 29 français gratuite ? merci
Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand
Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...
Problème d allumage du gps
Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?
Placer itineraire google map sur gps
bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...
Application qui ne cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...