Les discussions

quentin2121 Ambassadeur Accessoires & objets connectés

Camera alfred

Résolu

Bonjour  Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki
OLIWOOD27 GPS

Panne gps tomtom premium x

Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
OLIWOOD27
Yves4456 GPS

Mise à jour cartes routières sur une zoe

Fermé

Bonjour ,   J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM  mais dont les cartes routières datent de 2014 !    ? ...

Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile
debachy Accessoires & objets connectés

Montre

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile
txiki Accessoires & objets connectés

Chargeur mural usb 5v 2a

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
PAPI5931 Accessoires & objets connectés

Plage nuit montre connectée

Résolu

Bonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeannets
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Montre connectée a configurer

Bonjour a tous  En espérant etre sur le bon forum (je m'excuse) je viens de faire l'achat d'une montre connetée Colmi P8 GT et n'étant pas trop doué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
alain85200 Accessoires & objets connectés

Mettre a l'heure ma montre casio

Résolu

Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Kalyadu57
starcante GPS

Mémoire d'un gps garmin pleine

Bonjour, Je possède un GPS garmin et je ne sais comment vider sa mémoire de fichiers inutiles ? merci pour vos réponses Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Vieillegazelle
Francoise GPS

Panne gps tomtom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Bibi
acanthe44 Liseuse eBook

Mot de passe

Bonjour,  j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où?   merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra
kamel GPS

Viamichelin x950

Bonjour,  Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe j'ai besoin d'ajouté la carte algerie comment faire svp  mon email : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile
RemiAmrr Accessoires & objets connectés

Erreur connectivité cliov

Fermé

Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...

Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile
arowana Liseuse eBook

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Al
djojo3 Accessoires & objets connectés

Total webshied

Bonjour, J'ai voulu essayer Total WebShied qui ne m'a pas convaincu et je ne peux plus l'enlever enfin le faire disparaître et il revient tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile
mlenaan Accessoires & objets connectés

Prise connectée tapo

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois une prise connectée Tapo 110 mais il m'est impossible de la faire fonctionner. J'ai biensur télécharger l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra
Rick06 Drones

Probléme sur drone anafi

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MaryFarrell
Dartdevil50 GPS

Gps qui ne capte plus les satellites

Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Dartdevil50
Prof Liseuse eBook

Comment télécharger un fichier pdf calameo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19
Soscal GPS

Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse

Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Pierr10
PATRICK GPS

Prise usb sur tomtom rider

Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra
Louis Accessoires & objets connectés

Station wd9542

Bonjour. Possesseur d'une station WD 9542 je ne capte plus le réseau. Problème de piles ??? MERCI, Nom supprimé Modération CCM (Aveyron)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos
Louis Accessoires & objets connectés

Star meteo wd 9542

Fermé

Bonjour, Je possède ce récepteur depuis 3 ans. C'est le second. L'affichage des jours s'est réduit progressivement. J'ai changé toutes les piles ave...

Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Clarckos
joce Accessoires & objets connectés

Réinitialisé ma camera ip

Bonjour,j ai une caméra de surveillance ip  reolink argus 2E et elle était connectée en wifi, j'ai déménagé J  ai changé de mot de passe j ai voulu fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
joce
Sensei_6828 Liseuse eBook

Lire article le monde sur liseuse kobo

Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Sensei_6828
Coconut GPS

Gps , problème de localisation

Bonjour, J'ai un C4 Picasso exclusive 2012 HDi 2.0. Mon gps m'indique comme message "la position ne correspond pas à une adresse valide", alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine
Kidpaddle69 Liseuse eBook

Problème epub tronqué

Résolu

Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Kidpaddle69
MJL Accessoires & objets connectés

Montre gabriel rivaz

Bonjour, J’ai acheté une montre connectée Gabriel Rivaz (la fit pro), elle fonctionne très bien. Cependant j’avais une question: est ce qu’il est po...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Aurore
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 938