Les discussions

JCB40 GPS

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime
Alexis Accessoires & objets connectés

Caméra p2p hors ligne

Bonjour, anciennement chez sfr et maintenant chez free, mon p2p est hors ligne, donc plus d'accés a l'exterieur au camera de surveillance. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
madmyke
zoe8778 Accessoires & objets connectés

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
MPMP10
Enyala Liseuse eBook

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
quentin2121
artemis-037 Drones

Alimentation esc pour drone quadricopter

bonjour,  dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par paul
Jps44 Accessoires & objets connectés

Caméra dcs942l bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par Jps44
Toff23 Accessoires & objets connectés

Caméra de surveillance anran

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra Anran Q3/Q3 Max, j’ai un problème de connexion, elle ne veut pas apparaître sur l’application. Quelqu’un pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
baladur13
davecool Accessoires & objets connectés

Ampoule caméra wifi bulb

Bonjour* Mon ampoule caméra wifi intérieur ne fait plus de rotation pour suivre les mouvements  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
BoBot
Ann64 Drones

Snaptain pour drone p30 plus

Bonjour, je viens de m'acquérir un drone P30 plus et je n'arrive pas à télécharger le logiciel de vol snaptain.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
baladur13
JohnDeere6105 GPS

Application tomtom go navigation

Bonjour, j'utilise l'application GPS TomTom Go Navigation sur mon ipad et mon iphone.  J'ai enregistré mes parcours à partir de mon ipad car c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par brucine
Partouchefrancis GPS

Pas de son avec waze

bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé  waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
bazfile
Dias GPS

Gps nüvi 2340

Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à  l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par brucine
Francine Accessoires & objets connectés

Mauvais signal

Bonjour, Ma montre intelligente Glory fit m’indique une fréquence cardiaque très élevée ex 185 alors qu’il n’en est rien….vérifications faites plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par brucine
ChamoisTranquille85 Liseuse eBook

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par mimi
ONYX GPS

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par brucine
Martin05200 Accessoires & objets connectés

Problème google nest hub.

Mon nouveau google nest hub fait des erreurs au niveau de l'heure. Pas quand je lui demande l'heure qu'il est (la il est juste) mais par exemple quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par Dysmaul
segur06 Bracelets d'activité

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
baladur13
Manu Drones

Drone anafi et sav qui prend rien en charge

Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par tv
Nina--69 Liseuse eBook

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par claudlegrand
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 758