- Ecran pc
- Problème waze android auto - Meilleures réponses
- Ecran samsung - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je serais tenté de penser que le problème vient du smartphone, puisque Waze s'interrompt et demande s'il doit reprendre le guidage.
Avez-vous essayé d'utiliser le smartphone, pour le guidage avec Waze, sans le connecter à l'écran du C4 ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le W.E dernier nous sommes allés en Normandie (nous habitons la région parisienne) et sur le chemin du retour au bout d'une demie-heure nous avons eu marre des écrans noirs. J'ai utilisé Waze sans connecter le smartphone sur le véhicule et le guidage s'est effectué sans aucune problème.
Bonjour à tous,
Voir cette solution trouvée sur le Forum CCM.
Bonjour,
J'ai consulté le lien 'cette solution trouvée' mais je n'ai pas vraiment trouvé des solutions pour résoudre mon problème.
Sur mon C4, lorsque je sélectionne le menu Média, le système me propose 2 possibilités : Android Auto ou Mirror Link. J'ai essayé Mirror Link mais la connexion avec le téléphone ne se fait pas. Je suppose qu'il faut installer une application sur le téléphone Android 12 mais lorsque je recherche sur Play Store, il existe plusieurs applications Mirror Link et je ne sait pas laquelle installer.
Par avance, merci pour votre aide.