Périphérique usb ne s'affiche pas

Thomus54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon GPS est connecté sur usb.

Il apparait dans l'Explorateur de fichiers, cependant lorsque que je veux enregistrer un fichier téléchargé depuis un navigateur (Firefox, Edge), le GPS n'apparait pas.

Pouvez-vous m'aider, merci.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 484

Bonjour,

Il est possible que le téléchargement via le navigateur ne propose en dehors de la destination par défaut que les lecteurs fixes et en tout cas pas ce qui est considéré comme un périphérique média (GPS, téléphone...).

Mais pourquoi ne pas enregistrer par exemple sur le bureau et de là copier avec l'explorateur?

0
Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonjour

il est impossible d'accéder au contenu des navigateurs depuis un certain temps, cela pour éviter tout piratage
la seule possibilité de mise à jour est fourni par un logiciel maison

0
brucine Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 484

Bonjour,

Sans parler de mise à jour, si on voulait y copier une cartographie tierce style OSM, un fichier de langue qui aurait disparu ou un autre fichier système, il est parfaitement possible pour le mien (Garmin) de le faire depuis l'explorateur.

0