- Menu de chez les copains
- Marché de noël 41 - Meilleures réponses
- Collier chien rappel - Meilleures réponses
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps localisation ma position - Guide
- Position gps - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Je vois enfin presque je suis moins calée que toi en application et comment elle fonctionne.
Moi j'ai eu besoin de savoir ou allait mon "Sissou" dans ses balades journalière, au cas ou vous ne sauriez pas parler le Breton je vous donne une information pour votre compréhension personnelle moi j’appelle un chat "chat" mais en Breton donc Sissou sympa non ?
Bref revenons a ce qui t'intéresse j'avais trouvé chez Aliexpress un traceur le premier ne me stratifiait pas car sa portée était limité à un peu moins de 500m, j-ai contacté le vendeur qui m'a fait acheter le même produit mais avec enregistrement du point Gps de l’animal toute les 30 secondes, l'intervalle de 30Sc était par défaut mais pouvait êtres définit dans l'application, par contre la porté ne dépassait pas 8 ou 900 mètre, donc j'avais programmé la réception d’une alerte dans l'application si le dongle allais sortir du champ de portée.
Plein d'avantage pour ce système, je pouvais suivre en temps réel le parcours de mon animal s’écrire dans la carte de l'application, au début je courais vers le lieu de l'alerte de sortie du champs et je continuais à distance à suivre mon Sissou. c'était rigolo mais j'ai vite compris que mon animal avait 2 ou 3 parcours différent, qui pour moi restait sécuritaire. donc de temps en tant je téléchargeais les enregistrements du collier pour le mettre à zéro.
Les trop nombreux inconvénients : recharge via USB du dongle tous les 48 heures.
Dongle pas très gros mais il me paraissait lourd, je l'avait cousu dans une petite poche sur son collier pour ne pas qu'il pende et qu'il le perde ou qu'il s'accroche restant mon chat accroché je ne sais où.
autres inconvénients et pas des moindre si j'oubliais de lancer l'application je ne pouvais pas pister la bête.
L'application consommais anormalement sur la batterie de mon tel, je devais presque le laisser en charge en permanence ou fermer l'application quand je sortait de chez moi.
Donc au bout de quelques mois j'ai viré l'appli, viré le collier : pourquoi ? c'est simple mon Sissou faisait toujours ses 3 ou 4 ballades journalière différentes et rentrait miauler sa pitance. j'avais remis en marche le système il me semble 2ans 1/2 ou 3 ans après mais ses parcours restaient sensiblement les même, donc poubelle.
Finalement Sissous est mort de sa belle mort y'a 4 ans, il ma apporté beaucoup de bonheur avec ses ronronnement de micheline en furie et ses massages des fois avec ongles qu'il me prodiguait.
Donc je ne sais pas exactement comment cela fonctionnait et si c’était en 3G, 4G, 15G, Wifi, Bluetooth à vapeur ou éolien (je plaisante) mais tu devrait chercher chez aliexpress "traceur pour animaux", tu devrai trouver ton bonheur, maintenant le mien était dédié au chat, donc pour chien je ne sais pas.
Voila avec un peu d'humour raconter la vie d'un adorable Sissou.
Bon courage