Liseuse kobo bloquée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Kobo clignote mais ne s'allume pas
- Comment débloquer une liseuse kobo by fnac figée ? - Meilleures réponses
- Liseuse kobo bloquée en veille - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Kobo Clara hd bloquer sur ecran eteint - Forum Liseuse eBook
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour Teutates,
Je te remercie pour ta réponse, mais je viens de trouver la solution.
En bidouillant à l'aveugle, j'ai introduit un trombone dans l'orifice a l'arrière de la liseuse (la réinitialisation de base) tout en maintenant le bouton qui éclaire l'écran, le voyant est passé au rouge et l'écran ma indiqué une mise a jour de la reinitialisation et ma demandé après 10mm de branché la liseuse au pc (au logiciel kobo deskop) et tout c'est remis en ordre, ma liseuse fonctionne parfaitement.(l'opération est un peu longue)
Je suis étonné que sur le site de kobo cette solution ne soit pas indiquée.
Encore merci pour ta réponse Teutates
bonne soirée
billybop
Je te remercie pour ta réponse, mais je viens de trouver la solution.
En bidouillant à l'aveugle, j'ai introduit un trombone dans l'orifice a l'arrière de la liseuse (la réinitialisation de base) tout en maintenant le bouton qui éclaire l'écran, le voyant est passé au rouge et l'écran ma indiqué une mise a jour de la reinitialisation et ma demandé après 10mm de branché la liseuse au pc (au logiciel kobo deskop) et tout c'est remis en ordre, ma liseuse fonctionne parfaitement.(l'opération est un peu longue)
Je suis étonné que sur le site de kobo cette solution ne soit pas indiquée.
Encore merci pour ta réponse Teutates
bonne soirée
billybop
11 janv. 2016 à 22:01
Par contre, côté batterie, fais attention. Même non utilisée, tant qu'elle n'est pas éteinte, elle consomme (logique). Ensuite, le temps de recharge est assez long. Je viens de faire la bêtise de laisser chuter la batterie jusqu'à ce que la Kobo exige le rechargement et, par expérience, je suppose que cela va prendre toute la nuit (depuis 19h00)..
Tu peux aussi brancher ta Kobo sur secteur pour aller plus vite. Il suffit de récupérer le chargeur d'un smartphone. Aucun problème avec les chargeurs de Samsung Galaxy Note 4 et S3.
22 mai 2017 à 21:53