Les discussions
Bonjour, comment fait on pour remettre le podomètre à zéro au quotidien ?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le podomètre à zéro au quotidien, du coup les pas et kms s'accumulent de jour en jour quelqu'un peut m'aider ? ...
Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek
Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...
Drone eachine ne démarre pas
bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...
Tigex excellence - vidéo/babyphone - gp100629677
Bjr, On m'a donné les 2 consoles du " TIGEX Excellence " - S/N° GP100629677 - type console 1 = TTA-68R et type console 2 = TTA-43T. J'ai...
Connecter ma montre a mon mobile
je n'arrive pas a connecter ma montre a mon mobile j'ai téléchargé le logiciel via un code qr la montre apparaît bien sur le mobile et quand je cli...
Montre connectée reality watch
Bonjour a tous J'ai commandé une montre reality watch que propose les influenceurs J'ai reçu la montre 5semaine après. Mais impossible de la con...
Paramétrage véhicules
Bonjour, Peut on rentrer les dimensions du véhicule afin d’éviter les rues trop étroites ? Merci
Kindle paperwhite: problème gênant
Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce topic donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. J'utilise ma Kindle paperwhite pour...
Gear fit 2 pro
Bonjour, j'ai une montre gear fit2 pro connecté avec l'application samsung health ; mais je n'arrive pas a avoir le tracé de mon parcourt sur mon app...
Recherche d'un drone
Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali
Tomtom gov630
Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 630 que je n' ,'avais pas utilisé depuis longtemps que j'ai mis en charge et j'ai essayé de mettre à Jour Mon ap...
Autoradio android chinois
Bonjour, Je besoin de programmer la canbus d'accord autoradio android sur une touran 2013, j'ai rentré dans le type can je trouve tous les marques e...
Ma montre l7 plante
Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma montré L7, elle ne cesse de me poser problème. Après un petit temps de connexion, elle cesse de fonctionner. Rien n...
Problème clé usb
J'ai une clé USB avec des photos documents films j.ai voulu lire ma clé sur mon smartphone voilà le problème que j'ai j'arrive au ouvrir les fichiers ...
Station météo radioguidée ian 307252 auriol mauvaise température sur la station
Je viens de brancher ma nouvelle station météo. Elle me montre une autre température que sur la sonde.. Que faire? J'a déjà enlevé les piles de chaque...
Montre wr50m
comment changé l'heure sur ma montre..merci
Extension de fichier problème
Bonjour j'aimerais télécharger sur mon Kindle un livre (.torrent) mais mon Kindle ne supporte pas le type d'extension .torrent. J'ai essayé Calibre m...
Comment mettre des fichiers youboox sur ma liseuse kobo
Bonjour, Je suis abonnée YOUBOOX par l'intermédiaire de FREE, j'ai une liseuse KOBO Pouvez- vous me dire si je peux mettre des livres de YOUBBOX su...
Mise à jour sur scenic ii. 2. carminat
Bonjour, Comment mettre à jour un GPS CARMINAT sur SCENIC II 2 année 2006/2007?
Problème lecture clé usb
Bonjour j'ai un problème avec une clé USB quand je l'installe sur mon PC et que je l'ouvre je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni mes photos car j'ai l...
Réinitialiser mot de passe ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?
Montre connecté lintelek fitness tracker
Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide
Besoin d’entreprise : serrures / cartes rfid
Bonjour, J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ...
Gos becker
Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...
Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain
Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...
Suppression adresse de navigation gps
RésoluBonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement
Gps garmin drivesmart 51bloqué
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...
La vitesse limite autarisée reste sur le 50
Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...
Gps touareg
Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci
Besoin d'aide suite à achat ebook .acsm
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai demandé à un ami de m'acheter un ebook sur la fnac. Il me dit qu'il a fait l'achat e...
Mise a jour gps rt3
Bonjour a tous Je vient vers vous car j ai un grand c4 picasso de 2006 2l hdi 138ch exclusive avec gps intégré mes je voudrai le mettre a jour j a...
Un object connecté pour la nourriture de mon chat
Bonjour, je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison. D'habitude quand je par...
Google home
RésoluBonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...
25 go
Bonjour, 25 GO est-ce suffisant pour le GPS sur mon téléphone portable pour 15 heures de voiture ? Merci
Acsm et kindle
Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...
Montre connectée sb7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...
Ewelink home
Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement
Transférer des photos d'une carte sd sur mon ordi dans windows 10
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment transmettre mes photos d'une carte SD sur mon ordi ? Je suis sur Windows 10 Cela m'...
Livre google play
Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...
Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cette station météo wireless weather station modèle wh 1210 qui fonctionnait très bien et ce malgré plusieu...
Probleme baterie beats studio3
Bonjour sela fait 5 mois que jutilise se casque et depuis quelque temps quand je lutilise et que la bateri est pleine elle se vide en 10 min donc si q...
Apple watch bloquée
RésoluBonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...
Mode emploi
RésoluBonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci
Panne de mon gps
Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?
Reality watch
Bonjour, j’ai reçu ma reality watch aujourd’hui et j’ai du mal à comprendre son fonctionnement. Notamment comment ajouter des applications sur la mont...
Cd carminat navigation
Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci
Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre
Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...
Gps garmin
RésoluBonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...
Prise wi-fi programmable
Bonjour, Comment installer une prise de courant intelligente Otio commandée par livebox
Problème détection pont hue avec freebox mini 4k
RésoluBonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....