Les discussions

Bonjour, comment fait on pour remettre le podomètre à zéro au quotidien ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le podomètre à zéro au quotidien, du coup les pas et kms s'accumulent de jour en jour quelqu'un peut m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek

Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BER-5943

Drone eachine ne démarre pas

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sdrine01

Tigex excellence - vidéo/babyphone - gp100629677

Bjr, On m'a donné les 2 consoles du " TIGEX Excellence " - S/N° GP100629677 - type console 1 = TTA-68R et type console 2 = TTA-43T. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jolyrose65

Connecter ma montre a mon mobile

je n'arrive pas a connecter ma montre a mon mobile j'ai téléchargé le logiciel via un code qr la montre apparaît bien sur le mobile et quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Montre connectée reality watch

Bonjour a tous J'ai commandé une montre reality watch que propose les influenceurs J'ai reçu la montre 5semaine après. Mais impossible de la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Paramétrage véhicules

Bonjour, Peut on rentrer les dimensions du véhicule afin d’éviter les rues trop étroites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kindle paperwhite: problème gênant

Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce topic donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. J'utilise ma Kindle paperwhite pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Atsuki Sahanty

Gear fit 2 pro

Bonjour, j'ai une montre gear fit2 pro connecté avec l'application samsung health ; mais je n'arrive pas a avoir le tracé de mon parcourt sur mon app...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
citadin6

Recherche d'un drone

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Adventuringmonkey

Tomtom gov630

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 630 que je n' ,'avais pas utilisé depuis longtemps que j'ai mis en charge et j'ai essayé de mettre à Jour Mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Autoradio android chinois

Bonjour, Je besoin de programmer la canbus d'accord autoradio android sur une touran 2013, j'ai rentré dans le type can je trouve tous les marques e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Abdel

Ma montre l7 plante

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma montré L7, elle ne cesse de me poser problème. Après un petit temps de connexion, elle cesse de fonctionner. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Problème clé usb

J'ai une clé USB avec des photos documents films j.ai voulu lire ma clé sur mon smartphone voilà le problème que j'ai j'arrive au ouvrir les fichiers ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
biljp

Station météo radioguidée ian 307252 auriol mauvaise température sur la station

Je viens de brancher ma nouvelle station météo. Elle me montre une autre température que sur la sonde.. Que faire? J'a déjà enlevé les piles de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
28MIL

Montre wr50m

comment changé l'heure sur ma montre..merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos

Extension de fichier problème

Bonjour j'aimerais télécharger sur mon Kindle un livre (.torrent) mais mon Kindle ne supporte pas le type d'extension .torrent. J'ai essayé Calibre m...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Comment mettre des fichiers youboox sur ma liseuse kobo

Bonjour, Je suis abonnée YOUBOOX par l'intermédiaire de FREE, j'ai une liseuse KOBO Pouvez- vous me dire si je peux mettre des livres de YOUBBOX su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Laurent

Mise à jour sur scenic ii. 2. carminat

Bonjour, Comment mettre à jour un GPS CARMINAT sur SCENIC II 2 année 2006/2007?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SARRAMBA

Problème lecture clé usb

Bonjour j'ai un problème avec une clé USB quand je l'installe sur mon PC et que je l'ouvre je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni mes photos car j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
biljp

Réinitialiser mot de passe ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Montre connecté lintelek fitness tracker

Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ludomax14

Besoin d’entreprise : serrures / cartes rfid

Bonjour, J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Antoine

Gos becker

Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jpryens

Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain

Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eric07

Suppression adresse de navigation gps

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc

Gps garmin drivesmart 51bloqué

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

La vitesse limite autarisée reste sur le 50

Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gps touareg

Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Besoin d'aide suite à achat ebook .acsm

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai demandé à un ami de m'acheter un ebook sur la fnac. Il me dit qu'il a fait l'achat e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
yayou

Mise a jour gps rt3

Bonjour a tous Je vient vers vous car j ai un grand c4 picasso de 2006 2l hdi 138ch exclusive avec gps intégré mes je voudrai le mettre a jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Un object connecté pour la nourriture de mon chat

Bonjour, je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison. D'habitude quand je par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Google home

Résolu

Bonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRANSIS33

25 go

Bonjour, 25 GO est-ce suffisant pour le GPS sur mon téléphone portable pour 15 heures de voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acsm et kindle

Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...

m@rina

Montre connectée sb7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...

Panth33ra

Ewelink home

Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Transférer des photos d'une carte sd sur mon ordi dans windows 10

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment transmettre mes photos d'une carte SD sur mon ordi ? Je suis sur Windows 10 Cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jamboree

Livre google play

Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cette station météo wireless weather station modèle wh 1210 qui fonctionnait très bien et ce malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme baterie beats studio3

Bonjour sela fait 5 mois que jutilise se casque et depuis quelque temps quand je lutilise et que la bateri est pleine elle se vide en 10 min donc si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jeannets

Apple watch bloquée

Résolu

Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
patcat17

Mode emploi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Panne de mon gps

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Reality watch

Bonjour, j’ai reçu ma reality watch aujourd’hui et j’ai du mal à comprendre son fonctionnement. Notamment comment ajouter des applications sur la mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Cd carminat navigation

Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre

Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bloumba

Gps garmin

Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119

Prise wi-fi programmable

Bonjour, Comment installer une prise de courant intelligente Otio commandée par livebox

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
toidil

Problème détection pont hue avec freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 14 757