Camera lsc connect indoor

cachemir Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma camera lsc de chez action,hier tout fonctionnait bien et jai changé le nom de ma nouvelle box et depuis ce matin je n'arrive pas à connecter la camera,jai une box free révolution, je suis allée sur free connect pour séparer les wifi et être en 2.4 ,je n'arrive pas a scanner le code rien ne se passe,je tourne en rond

Merci pour votre aide et vos lumières !

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

J'ai eu un soucis semblable avec des outils utilisable uniquement en 2.4 Ghz, sur une freebox.

En l'état, il faudrait rentrer dans les paramètres de la freebox, désactiver le wifi en 5Ghz, refaire votre procédure (par défaut en 2.4 ghz > aucune confusion pour la caméra entre le 2.4 et le 5 ghz), et voir ce que ça donne.

1
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,

Voir en faisant la procédure de nouveaux depuis le début.

http://asset.action.com/image/upload/v1730447990/Final/Documents/Quality%20Product%20Documents/5525000100_c4_um.pdf

Après, dans le même temps, vu le prix de cette caméra chez Action à 18,97 €, il ne faut pas s'attendre à avoir un truc fiable et capable de fonctionner correctement à chaque instant.

0