Liseuse kobo page bloquée sur une page,

carlytonin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlytonin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

ma liseuse est bloquée sur une page impossible de faire qui=oi que soit.pouvez vous m'aider?

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Essaye de réinitialiser ta liseuse Kobo en appuyant sur le bouton Home, puis accède à...

Paramètres > Informations techniques > Réinitialiser maintenant.

Si cela ne fonctionne pas, utilise un trombone pour redémarrer l'appareil ou bien contacte le support Kobo... https://fr.kobobooks.com/

0
carlytonin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

je remercie mais j'ai deja essayé ça et cela ne marche pas ,l'ecran est toujours figé.

0
Panth33ra Messages postés 21976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Quelle méthode ne fonctionne pas ?

0
carlytonin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai fait le bouton de defilement+bouton on/of,et j'ai fait le reset,mais rien ne fonctionne,toujours figée  sur la page de téléchargement avec en haut le mot éteint.merci

0
Panth33ra Messages postés 21976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

Ta liseuse est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0

Bonjour 

Acheté  d'occasion à  Noël dernier.

0