Liseuse kobo page bloquée sur une page,

carlytonin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucienDupont94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

ma liseuse est bloquée sur une page impossible de faire qui=oi que soit.pouvez vous m'aider?

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour,

Essaye de réinitialiser ta liseuse Kobo en appuyant sur le bouton Home, puis accède à...

Paramètres > Informations techniques > Réinitialiser maintenant.

Si cela ne fonctionne pas, utilise un trombone pour redémarrer l'appareil ou bien contacte le support Kobo... https://fr.kobobooks.com/

0
carlytonin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

je remercie mais j'ai deja essayé ça et cela ne marche pas ,l'ecran est toujours figé.

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Quelle méthode ne fonctionne pas ?

0
carlytonin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai fait le bouton de defilement+bouton on/of,et j'ai fait le reset,mais rien ne fonctionne,toujours figée  sur la page de téléchargement avec en haut le mot éteint.merci

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonjour,

Ta liseuse est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?

0

Bonjour 

Acheté  d'occasion à  Noël dernier.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LucienDupont94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si votre liseuse Kobo est bloquée, forcez d’abord l’extinction en maintenant le bouton de mise sous tension une quinzaine de secondes (ou insérez un trombone dans le petit trou de reset). Rechargez l’appareil puis faites une réinitialisation complète en tenant les boutons marche/arrêt et Home jusqu’à ce que l’écran clignote. Pensez aussi à retirer la carte micro‑SD éventuelle. Si la liseuse n’est toujours pas reconnue via Kobo Desktop, il faudra contacter l’assistance, surtout en l’absence de garantie.
Pour vos lectures, un éclairage adapté est utile: la Folding Touch Dimmable Reading Night Light est une lampe LED pliable à intensité réglable, avec port USB intégré. Elle se glisse facilement sur un chevet et améliore le confort de lecture

0