Liseuse kobo page bloquée sur une page,
LucienDupont94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma liseuse est bloquée sur une page impossible de faire qui=oi que soit.pouvez vous m'aider?
- Liseuse kobo page bloquée sur une page,
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Comment traduire une page - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye de réinitialiser ta liseuse Kobo en appuyant sur le bouton Home, puis accède à...
Paramètres > Informations techniques > Réinitialiser maintenant.
Si cela ne fonctionne pas, utilise un trombone pour redémarrer l'appareil ou bien contacte le support Kobo... https://fr.kobobooks.com/
Bonjour
J'ai fait le bouton de defilement+bouton on/of,et j'ai fait le reset,mais rien ne fonctionne,toujours figée sur la page de téléchargement avec en haut le mot éteint.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi votre liseuse Kobo est bloquée, forcez d’abord l’extinction en maintenant le bouton de mise sous tension une quinzaine de secondes (ou insérez un trombone dans le petit trou de reset). Rechargez l’appareil puis faites une réinitialisation complète en tenant les boutons marche/arrêt et Home jusqu’à ce que l’écran clignote. Pensez aussi à retirer la carte micro‑SD éventuelle. Si la liseuse n’est toujours pas reconnue via Kobo Desktop, il faudra contacter l’assistance, surtout en l’absence de garantie.
Pour vos lectures, un éclairage adapté est utile: la Folding Touch Dimmable Reading Night Light est une lampe LED pliable à intensité réglable, avec port USB intégré. Elle se glisse facilement sur un chevet et améliore le confort de lecture