Prise télécommandée inopérante (?)
baladur13 Messages postés 47821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Je ne comprends pas pourquoi aucune des prises télécommandées dont je dispose ne fonctionne!
Je joins une photo montrant le réglage et la touche utilisée... Je dois avoir mal compris quelque chose... mais quoi ?Merci d'avance!
P.-S. Désolée mais je ne comprends pas bien les intitulés des [sous-]catégories!
3 réponses
Bonjour,
Ta photo fait référence à quel périphérique ?... Le Forum CCM n'est pas devin.
Bonsoir! Merci de votre réaction.
Peut-on parler de "périphérique" pour une simple prise télécommandée qui permet juste d'allumer ou d'éteindre un appareil à distance via un signal radio? Il n'y a en l'occurrence aucune connexion avec un appareil de type informatique. Je pensais que la photo était assez claire... Désolée si ce n'est pas le cas ... ou si j'ai mal compris votre question. Je répondrai à tout autre question éventuelle de vous ou de quiconque, avec mes remerciements d'avance (ma question ayant été redirigée par un modérateur, je pense qu'elle doit apparaître dans un répertoire qui lui convient...).
Cordialement.
Bonjour,
C'est une prise électrique Suisse
Pour la télécommande, c'est un modèle « à switchs », c’est-à-dire qu’elle contient des micro-interrupteurs. Il faut la documentation pour savoir quel est le codage de A, B, C .... A quoi correspondent les switchs 1,2,3,4,5 ? Pour A,B,C,D,E on peut imaginer que cela correspond aux choix sur la télécommande.