GPS tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec X rouge

jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, tomtom go essentiel.

mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallume il fait un buit de roulement de tambour et se coupe.

Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 

Bonjour,

Voir ici avec le support officiel.

https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360013959579-Mon-GPS-ne-d%C3%A9marre-pas-ou-une-croix-s-affiche

Réinitialisez votre appareil. Appuyez sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher jusqu'au redémarrage de l'appareil. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez le son des tambours, puis relâchez. Cette étape peut durer plus de quinze secondes.

https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360013957499-R%C3%A9initialiser-votre-GPS

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https%3A%2F%2Fdownload.tomtom.com%2Fopen%2Fmanuals%2FTomTom_GO_ESSENTIAL%2Frefman%2FTomTom-GO-ESSENTIAL-EU-UM-fr-fr.pdf&ved=2ahUKEwii79j7nuyOAxWMTaQEHXSEN78QFnoECBkQAQ&usg=AOvVaw0qDYoLglUQ_43h0l5yiqVY


0