Les discussions
Problème epub tronqué
RésoluBonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...
Montre gabriel rivaz
Bonjour, J’ai acheté une montre connectée Gabriel Rivaz (la fit pro), elle fonctionne très bien. Cependant j’avais une question: est ce qu’il est po...
Dongle : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi
RésoluBonjour, Le dongle: : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi : le petit disque fourni avec ne tient pas dans le logement de lecture de cd
Impossible de téléphoner avec mon autoradio android
bonjour,j'ai installé un autoradio android junsun ,associé mon huawai p30 lite pour le bluetoot et le wifi mais je ne peux pas faire d'appel?
Enregistrement clé usb
RésoluSalut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...
Station météo sans fil avec capteurs extérieurs
Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que je peux faire, avant de tout jeter ? J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur ne donne pas ...
Horloge radiopilotée
RésoluBonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...
Application musculation ou appareil connecté pour la muscu
Résolubonjour je souhaite savoir si il existe des montres connecté ou appareil connecté pour la musculation qui indique tout ce qu'il faut savoir suivi et t...
Comment rooter une tablette chinoise
Bonjour, je n'arrive pas à rooter une tablette chinoise alps m11 sous android 10. J'ai essayé plusieurs logiciels de root, mais cela ne fonctionne pa...
Problème livebox 5 et caméras arlo
Bonjour à la communauté, Please Help … Je vous expose mon cas : je viens de changer de Livebox Orange pour passer en Livebox 5. Auparavant j’avais...
Recuperer données tablette morte
Bonjour, y a t-il un moyen de récupérer les données d'une tablette samsung qui ne s'allume plus ? merci
Yawcam configuration
RésoluBonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...
Recherche le logiciel/os générant le code de cette log
Bonjour, j'ai une caméra de chasse GSM qui cafouille. Le fournisseur a fait faillite. La doc est sommaire J'ai seulement une log détaillée générée ...
Yawcam configuration
Résolu/FerméBonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...
Connectivité thermostats pour maison domestique
Bonjour à tous, J'espère ne pas faire double emploi bien que ma question soit assez pointue. Je viens d'installer une PAC air/air connectée Daikin (...
Meilleure alternative pas cher à l'ambilight ?
Bonjour, je suis un gamer et j'aimerais rendre ma chambre bien éclairée avec des leds, sauf que je vois bien trop souvent des prix exorbitants... J'ai...
Montre connecter wee plug smart fit
Bonjour, J'ai acheté une montre connecter wee plug smartfit S et a ma grande surprise, elle est vendu san chargeur... J'essaie de trouver sur int...
Frquence non supporter et aucun signal
bonjours j'ai monter mon premier pc tout c'est bien allumer mais quand je le branche a mon ecrand sa s'affiche aucun signal
Wifi de mon drone sjrc est inactif
Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...
Question sur le module d'interrupteur mural philips hue
Bonjour, j'aurai une question concernant le module d'interrupteur murale de la marque Philips hue. Je voudrais savoir si, une fois que je l'aurais in...
Un collier connecté pour mon chien
Bonjour J'ai un bichon maltais qui as maintenant 5 ans et je me pose la question du collier connecté. En fait, c'est pour, au cas ou (ça ne m'est jam...
Gps tomtom start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue
Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir q...
Heytap health
Bonjour, je n’arrive pas à passer l’étape « vérification de sécurité » sur l’appli HeyTap Health. Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. Du coup je ...
Connexion climatiseurs
Bonjour, avez-vous une idée de la raison pour laquelle l’appli Daikin Controller ne détecte pas mes splits? Nous sommes au bout de nos connaissances ...
Sauvegarde et restauration
Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...
Comment allumer mon pc avec alexa
Bonjour, j'aimerait pouvoir allumer mon pc a distance avec alexa, j'ai déjà quelques idées mais je ne sait pas comment les mettre en œuvre. J'ai pens...
Probleme sur mon drone anafi
Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...
Domotique explication
Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...
Comment remettre à zéro une montre connectée
Bonjour à tous Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour. Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro c...
Liseuse kobo nia bloquée
Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...
Message d'éjection mémoire de masse 'clé usb)
Bonjour, Depuis quelque temps quand le veux éjecter une clé USB je n'ai okus le massage "vous pouvez retirer le module mémoire de masse en toute séc...
Caméra extérieure et fibre optique
Bonjour à tous. Je cherche une réponse à une question que je me pose depuis un bon bout de temps. A chaque fois, j'ai des réponses différentes. Voi...
Problème montre garmin vivoactive 3
Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...
Drone : impossible de décoller
bojour j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...
Mise à jour boitier x96 mini
RésoluBonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
Nvr n'envoie plus de mail
Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...
Télécommande défectueuse
FerméBonjour ! en février 2022 j'ai acquis un poêle à granulés EXTRAFLAME DERBY CX 9KW en NOVEMBRE 2022 la télécommande s'est arrêtée nette de fonctionner...
Qui sait comment contacter navipro
Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro. Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur. Mails pareil.. auc...
Je ne trouve pas "camping-car",,
Bonjour à toutes et tous. Je viens d acheter le navipro 9xl car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...
Camera de surveillance
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...
Traqueur gps
Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie de batterie la plus longue possible pour surveiller mes ruches ,que ...
G.p.s.nuvy 2545 lvt
Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...
Surveillance bassin de jardin (entre autres)
Bonjour, Je possède 4 caméras YI qui enregistrent en continu sur mon NAS DS 218. Ça fonctionne plutôt bien mais comme il s'agit de caméras bas d...
Lire 1 clé exfat 32 en ntfs
RésoluBonjour, J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...
Gps tom tom automobile
bonjour je cherche des mises à jour de carte pour mon gps tom tom 720 svp merci
Appli type familink pour tablette android 4g
Bonjour, Le cadre Familink permet de recevoir en 4G des photos et des messages et de les afficher, sans aucune intervention. Il est plutôt destiné à ...
Matériel pour se prémunir du harcèlement du voisinage
FerméDéjà, meilleure année possible et bonne santé à tous !!! Bonjour à vous tous qui pourraient éventuellement me donner des astuces pour prendre sur le ...
Contourner un système bluetooth
FerméBonjours à tous alors je vous explique ce que j’aimerais faire. je possède une cible de fléchette connecter Granboard et je voudrais pouvoir utiliser...
Comment transforme sont gps en mp4(lecteur video format mp4)
Bonjour j'ai connecter mon gps tomtom a mon pc et j trouver énormément de fichier que j'ai supprimer et je voulait savoir si vous pouvait me donner un...
Autoradio
Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...