Liseuse vivlio non reconnue
pl666
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pl666 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2025 à 18:10
pl666 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2025 à 18:10
A voir également:
- Liseuse vivlio non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
- Telephone liseuse - Guide
- Liseuse kindle paperwhite 2024 - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir plusieurs problèmes potentiels ici. Le fait que votre ordinateur ne reconnaisse plus votre liseuse ou votre clé USB pourrait indiquer un problème avec les ports USB de votre ordinateur ou avec les pilotes associés.
Premièrement, essayez de redémarrer votre ordinateur, cela peut parfois résoudre les problèmes liés aux ports USB.
Ensuite, vérifiez que vos pilotes USB sont à jour.
Pour ce faire :
1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques (tapez "Gestionnaire de périphériques" dans la barre de recherche Windows pour le trouver)
2. Localisez les contrôleurs de bus série universel dans la liste
3. Cliquez avec le bouton droit sur chaque contrôleur et sélectionnez "Mettre à jour le pilote"
4. Sélectionnez "Rechercher automatiquement une mise à jour du pilote"
Si cela ne résout pas le problème, alors le problème pourrait provenir de la liseuse ou de la clé USB elles-mêmes. Essayez de les brancher sur un autre ordinateur pour voir si elles sont reconnues. Si elles ne sont pas reconnues sur un autre ordinateur, alors le problème vient probablement d'elles.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir plusieurs problèmes potentiels ici. Le fait que votre ordinateur ne reconnaisse plus votre liseuse ou votre clé USB pourrait indiquer un problème avec les ports USB de votre ordinateur ou avec les pilotes associés.
Premièrement, essayez de redémarrer votre ordinateur, cela peut parfois résoudre les problèmes liés aux ports USB.
Ensuite, vérifiez que vos pilotes USB sont à jour.
Pour ce faire :
1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques (tapez "Gestionnaire de périphériques" dans la barre de recherche Windows pour le trouver)
2. Localisez les contrôleurs de bus série universel dans la liste
3. Cliquez avec le bouton droit sur chaque contrôleur et sélectionnez "Mettre à jour le pilote"
4. Sélectionnez "Rechercher automatiquement une mise à jour du pilote"
Si cela ne résout pas le problème, alors le problème pourrait provenir de la liseuse ou de la clé USB elles-mêmes. Essayez de les brancher sur un autre ordinateur pour voir si elles sont reconnues. Si elles ne sont pas reconnues sur un autre ordinateur, alors le problème vient probablement d'elles.