Les discussions

Appli montre connectée

Bonjour  Quand j'essaie d'installer ma nouvelle montre connectée, je reçois ce message "cette appli n'est pas disponible piur votre appareil car elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
madmyke

Aide pour trouver un site

Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle

Détecteur cam espion hôtel airbnb etc

Bonjour à tous, Avant de poster ici j'ai cherché sur Google et je ne trouve pas de sites sérieux qui parlent de ça. Je suis dans un Airbnb et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Chargeur à utiliser pour charger une montre connectée.

Bonjour, J'ai à mettre en service une montre connectée.  Il m'est indiqué d'utiliser un chargeur de 5V/1A. Parmi mes chargeurs, le plus proche est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
superbarnis

Perte signal météo

Bonjour, J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Charjenade

Modifier mdp

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une camera de surveillance Ctronic. Je n'arrive pas à modifier le mdp d'origine. On me dit qu'il est faux alors que c'est...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
fabul

Comment regler une montre paterson

Résolu

j'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Yvi

Montre calypso k5815/3

Résolu

bonjour je  viens d'acheter cette montre(calypso k5815/3) mais je ne trouve nulle part la notice d'emploi merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Problème de connexion drone et télécommande

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide.  Mon drone F22s pro 4K n'arrive plus à se connecter a la télécommande alors que tous les voyants et bip du dro...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Liste de tout les produits connectés domotique

Bonjour je souhaite savoir quel sont tout les produit connecter domotique qu’il peut avoir dans une maison je veut une grande liste et savoir toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
georges97

"changer le mode d'armement" ?

Fermé

Bonsoir Une nouvelle option est apparue sur l'application de ma maison connectée et je ne sais pas à quoi elle correspond À quoi sert le mode "C...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Station meteo oregonscientific

Bonjour. J'ai une vieille station meteo oregon scientific , modele BAR928 ; l'appareil à distance THN132N, le boitier tombe en ruine, je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Gps plus de navigation

Bonjour, j'ai un GPS médias Tek MT 3351 C.P.U. Je peux avoir les jeux et le reste mais quand j'appuie sur GPS rien ne se met sur l'écran comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

Panne blyss

Fermé

bonjour, j'ai installé mon interphone blyss shelon, il fonctionnait bien et d'un seul coup plus rien. les cinq témoins lumineux se sont mis à clignote...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bendrop

Samsung galaxy watch 4 et compatibilité a l'eau

Bonjour, je recois demain ma montre (samsung watch 4) et lundi j'ai une sortie pour de l'hydrospeed et rafting je voudrais savoir si sa peut abimer la...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop

Utilisation terminal de paiement sumup

Bonjour, notre association a décidé de s'équiper d'un boîtier SUMUP pour faciiter les paiements par CB lors de manifestations telles que braderies, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
choubaka

Ou trouver le chargeur?

Bonjour, On a reçu une montre connecté wee plug smart fit s mais pas de chargeur on ne trouve pas sur internet ??? Help

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Patrick

Telecommande velux

Fermé

bonjour,  je ne sais pas trop a qui m'adresser mais, depuis le changement de piles de ma télécommande velux, plus aucun produits ne sont enregistrés...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Video illisible - camera xiaomi 360

Bonjour à tous  J ai une camera xiaomi 360, je n ai pas mis de carte sd car jusqu'à aujourd'hui je pouvzis lire le vidéos depuis mon téléphone.  ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Sissi7268

Comment récupérer une carte géographique achetée avec garmin

Bonjour, J'ai acheté hier une carte géographique pour mon Garmin NÜVI 1250 et selon les instructions d'installation, je ne le retrouve pas dans Garmin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Synchronisation 2 talkie-walkie marque différentes

Bonjour,  J'ai un HYT TC620 ET un Midland G9 pro.  Je n'arrive pas a les faire communiquer entre eux.  Bien. Évidemment, je le suis mis sur la même...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
contrariness

Mise à l'heure montre connectée huawai

bonjour je ne trouve pas la façon en français pour mettre "à la bonne heure" ma montre Huawai Band 4. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
papageno33

Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.

Résolu

Bonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
onurbih

Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio

Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Vivlio

Comment utiliser une ddj-flx4 en 4 deck

Bonjour, je posséde une DDJ-FLX4 et j'aimerais bien l'utiliser en 4 deck et pour changer de deck je peut ultiliser Shift + Exit Loop  Il est sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
didi08000

Connexion télécommande portail/ porte de garage

Fermé

Bonjour à tous !! J'ai plusieurs télécommandes de marques  DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage.  Depu...

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Une caméra v380 pro avec icloud

Bonjour, svp comment connecter directement à une caméra v380 pro avec icloud google ou autre Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Eclairage led pour chambre.

Bonjour, quelles sont les tendances actuelles en matière d'éclairage LED pour les chambres, est-ce que vous avez des conseils pour faire un éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Clarckos

Installation play store sur une montre connectée

Bonjour, je voulait savoir si s'était possible d'installer play store sur ma montre connectée ( SMART WATCH MODEL P45 sur Amazon) j'écoute toutes prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
madmyke

Utiliser un réveil louis pion

Bonjour, J'ai égaré la noticie d'emploi de mon réveil mixte Louis Pion noir  Quelqu'un saurait il (ou elle) où je peux la trouver svp ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Bouton reset tomtom

Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci  patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile

Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position

Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? Citroën me propose d'envoyer l'appareil au fabrican...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jacq

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg

Compatibilité dongles usb

Bonjour, J'ai acheté récement clavier bluetooth Targus mais, je me suis aperçu après coup que mon ordinateur n'est pas compatible bluetooth. Je poss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
georges97

Comment modifier le nom de mes cameras ctronics ct-s20-g et

Bonjour ou bonsoir, je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier le nom de ces deux caméras solaires. Elles fonctionnent parfaitement, je les retro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
bihbih

Carte routiere tom tom

Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile

Carte sd effacer gps tomtom v3

Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Jcs

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour

Association montre connectée et smartphone

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau bracelet connecté le HUAWEI BAND 7 et je voudrais l'associer avec mon smartphone android qui est un XIA...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jag72

Montre kalenji w200 m avec alarme qui sonne indéfiniment

Bonjour, Mon fils a une montre Kalenji W200 M, il a programmé une alarme qui sonne indéfiniment, je ne parviens pas à la stopper. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Montre connectée gr

Bonjour, Ma montre s'est bloquée à un chrono que je n'ai pas demandé. Comment revenir à l'écran choisi et autres fonctions?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Gps mappy

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47

Montre connectée

Bonjour, J'ai une montre Oozoo mais je n'arrive pas à la connecter à weward 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jeannets

Recherche site de livre à télécharger.

Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Sb7+

Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Panth33ra

Waze sur gps garmin zumo 590

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Associer 2 ampoule philips hue ensemble

Bonjour, je possède 2 ampoule Philips hue E27 de 1100 lumens et j'aimerai les mettre dans un plafonnier rond, j'ai vérifié et sa passe parfaitement ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Transformer smarphone en camera de surveillance

Bonjour voila mon problème j ai un smartphone que je ne serre plus et j ai lu qui il  était possible de l utiliser comme camera de surveillance es pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jbiljp

Montre smart bracelet n'aparait pas dans fitpro

Bonjour, ma montre est bien connectée en bluetooth a mon sartphone mais n'apparait pas dans le scan de fitpro quelqu'un aune idée?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
alolo17

Problème télécommande gps tomtom

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Ala
Résultats 501 - 550 sur un total de 14 895