Les discussions

Arborescence plugin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui gère des logements étudiants, afin de gérer les demandes de logements sur leur site,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
elgazar

Création d'un site de covoiturage

Bonjour, Je voudrais créer un site de covoiturage , pour cela j'ai téléchargé l'outils Wordpress, le problème c'est que j'arrive pas à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pierrecastor

Mettre les articles dans un menu.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathmz

Problème pour aller de wampserver à wordpress

Bonsoir, Je viens de télécharger wampserver puis télécharger wordpress que j'ai mis à la racine www. j 'ai également crée la base de données sur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Problème affichage "avis clients"

Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Mot de passe

Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mediatous

À la recherche d'un script sur l'ftp

Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Aide site wordpress

Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Plugin ?

Résolu

Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Wordpress-ovh "site en construction"

Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Probleme d'affichage des titre de mes articles sur wp

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
elgazar

Enlever "modifier" sur wordpress ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cendrerose

Problème de connexion a wordpress

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Skeggi

Question header.php

Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress

Bonjour, Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress que faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
elgazar

Administration

Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nanashi17

Lien actif

Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62

Probleme wordpress

Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
elgazar

Effet special

Bonjour. Je viens de créer mon site wordpress et il me reste une derniere petite etape. Je souaiterai faire un efffet sur une toute petite image de sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar

Gros problème : fatal error: call to undefined function

Bonjour, Je réalise un blog avec Wordpress en passant par le serveur local Wamp. Tout allait bien, et au moment où j'ai voulu réinstaller un thème...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Loopkin

Backup

Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
elgazar

Connexion admin wordpress impossible

Bonjour, je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'admin de ce site. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
elgazar

Probleme zoom

bonjour tous. Je possede un site wordpress sous divi. Mon probleme est le suivant: j'ai mis une image de fond qui correspond a la parfaite dimension ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
projet54

Erreur 404, page introuvable

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les nombreux topics sur ce même sujet... Alors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
elgazar

Portfolio de pages

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01

Woocommerce

Bonjour, J'ai installé Woocommerce 2.6.14 et je l'ai mis en FR. Malgrès cela, dans ma page produit, les boutons sont en Anglais "add to basket" ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
astrid

La creation d'un site web

salut tout le monde , je suis nasri nadia une étudiante en mastére professionnelle et je veux faire pour ma mémoire , la creation d'un site web tout e...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Problem d instalation wordpress

quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Plug in

Bonjour a tous, je recherche un plug in wordpress pour installer une zone membre payante. J'aimerais poster pas mal de contenu donc la zone payante do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elgazar

Connaître thème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

Paiement mensuel

Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Le display_name devient le user_login + deux chiffres

Bonjour, Il s'avère que j'ai un petit soucis avec les inscription des nouveaux membres... Et je n'arrives pas à trouver la source de ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Shuta

Problème de logs

Bonjour, J'ai un site sur WordPress.. J'ai voulu lancer une campagne Google, mais le problème est que quand on clique sur mon site et la touche F12 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
elgazar

Annonces adsense

Bonjour, salut les amis. j'ai changé le domine de mon blog de ihpress.blogspot.com a hapress.cf mais les annonces de adsense ne s'affiche plus??

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bg62

Plugins shop et téléchargement

Bonsoir à tous! Je cherche un plugin qui me permettrait de vendre à la fois des films à télécharger (genre Easy Digital Download) mais également de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
elgazar

Plugin revolution slider

Bonjour, svp j'ai une bannière avec revolution slider sur mon site, serait il possible d'empêcher l'apparition des bannières pour la version mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
elgazar

Erreur 404 portfolio

Bonsoir tout le monde, je vous explique, j'ai un site que je gère depuis plus de deux ans. j'ai installé normalement le thème, sachant que quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
elgazar

Aligner 5 images à l'horizontale

Bonjour, Je voudrais aligner 5 images à l'horizontale dans un article de wordpress ( mes images se sont des portraits) Quelqu'un pourrait il m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
finette35

Modifier le footer du bas de page créer sur wordpress

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur comment je pourrais modifier le bas de page de mon thème ''storefront'' de wordpress. J'ai éssayé en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
elgazar

Problème d'affichage des articles sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
solipse

Balise "lire la suite"

Salut ! Je rencontre un pépin sur Worpress. En effet lorsque je tente d'insérer la balise" lire la suite", elle va se loger en bas de l'article et n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
emileballes

Widget calendrier pour sidebar

Bonjour, Sur mon site j'ai une sidebar et j'aimerais y ajouter un calendrier sur lequel lorsqu'on cliquerait sur un jour, on aurait l'évènement qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
JordanP31

Changement de l'url de mon blog

Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
rachid

Wordpress pour un reseau soscial?

bonjour, je m'escuse d'avance j'ai un clavier anglais je ne peut pas mettre d'accents.. je sais que c'est tres desagreable mais si vous pouviez lire j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DXDG2324

Récupérer un site wordpress

Résolu

L'histoire que je vous raconte est vrai mais invraisemblable. Une amie se fait héberger son site chez un particulier qui a ni plus ni moins capturé et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Création pièce jointe formulaire d'envoi

Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath

Probleme ssl site wordpress

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Hébérgeur gratuit pour blog wordpress.

Résolu

Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hostdns

Problème d'architecture de site

Bonjour je suis designer j'ai creer un site internet pour montrer mon travail, mais je n'arrive a rien faire ce se soit de updates des videos, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
elgazar
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 735