Connexion BDD différente selon support
Spike_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Spike_ -
Spike_ -
Bonjour,
Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis en attente du transfert du nom de domaine par Planethoster.
Mon problème : lorsque mon client consulte le site, les données et pages présentées correspondent à la nouvelle BDD (installée sous OVH) alors que pour ma part, je tombe encore sur l'ancien site (avec l'ancienne BDD installée chez PlanetHoster) ce qui m'empêche de faire les modifications attendues par mon client.
J'ai nettoyé tous les caches, cookies,... de navigateur possibles, rien n'y fait j'atterris toujours sur l'ancien site.
Comment cela est-ce possible ? Comment puis-je y remédier ?
Je viens à l'aide. Merci par avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus de précisions.
Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis en attente du transfert du nom de domaine par Planethoster.
Mon problème : lorsque mon client consulte le site, les données et pages présentées correspondent à la nouvelle BDD (installée sous OVH) alors que pour ma part, je tombe encore sur l'ancien site (avec l'ancienne BDD installée chez PlanetHoster) ce qui m'empêche de faire les modifications attendues par mon client.
J'ai nettoyé tous les caches, cookies,... de navigateur possibles, rien n'y fait j'atterris toujours sur l'ancien site.
Comment cela est-ce possible ? Comment puis-je y remédier ?
Je viens à l'aide. Merci par avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus de précisions.
A voir également:
- Connexion BDD différente selon support
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais j'ai bien changé les identifiants dans le wp_config (il s'agit d'un Wordpress)
Est-ce de ça dont tu parlais ? Sinon je t'avoue que je n'ai jamais fait de modif de script... Une astuce ?