Problème d'affichage en page d'accueil
Résolu
didoeygtyfgtyc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catégories et les mots clés... le problème c'est que les catégories et les mots clés ne s'affichent pas sur la page d'accueil alors que c'est une consigne posée par le professeur... Si quelqu'un a une solution ou même juste une idée je suis preneuse !!!
Merci d'avance
Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catégories et les mots clés... le problème c'est que les catégories et les mots clés ne s'affichent pas sur la page d'accueil alors que c'est une consigne posée par le professeur... Si quelqu'un a une solution ou même juste une idée je suis preneuse !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage en page d'accueil
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
sur cette page, tutrouveras tous les éléments de menus (catégorie, derniers articles, rechercher, meta, etc), il suffit de cliquer sur l'élément que tu veux et de le faire glisser dans les zones a droite de l'écran (tu peux en avoir plusieurs coorrespondantes chacune a un menu différent). Une fois que tu fait glisser tes élémentset régler les quelques options, tu peux aller voir ta page, ils y seront automatiquement ajoutés.
dans certains cas, le thème que tu utilises peut outrepasser les zones de wordpress, il faut alors aller dans apparence=>personnaliser (ou setting) et chercher un menu widget zone, il ne te restera plus qu'a choisir les widgets que tu veux
Merci encore pour ta réponse malgré tout :)
tu peux mettre des images sur le forum comme expliqué ici