Modifier Page d'accueil
lucysmakeup
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui apparaisse : www.perigordgite.fr/accueil
J'ai essayé de renommer le nom de l'URL de celle-ci en supprimant le "/accueil" mais wordpress me le refuse.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Par avance merci
Lucy
Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui apparaisse : www.perigordgite.fr/accueil
J'ai essayé de renommer le nom de l'URL de celle-ci en supprimant le "/accueil" mais wordpress me le refuse.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Par avance merci
Lucy
A voir également:
- Modifier Page d'accueil
- Modifier dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
lut:)
pour le lien cité, c'est l'url 'normale' qui apparait ... :)
pour le reste, vois plutôt du côté de la configuration du menu que tu as en haut à droite selon la conception de ton thème WP, faut juste prendre le temps de ...
bon courage ;)
pour le lien cité, c'est l'url 'normale' qui apparait ... :)
pour le reste, vois plutôt du côté de la configuration du menu que tu as en haut à droite selon la conception de ton thème WP, faut juste prendre le temps de ...
bon courage ;)