Image à la Une
maebeauty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
maebeauty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maebeauty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues et ça ne donne vraiment pas envie d'aller voir mes article... Quand je regarde le site de par exemple : lodoesmakeup.com, elle est sur wordpress et ses images sont d'une superbe qualité !!
Voici mon site internet : maebeauty.com
Est-ce que vous auriez une solution à me conseiller ?
Merci beaucoup !!
Bonne journée !!
Maëva
Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues et ça ne donne vraiment pas envie d'aller voir mes article... Quand je regarde le site de par exemple : lodoesmakeup.com, elle est sur wordpress et ses images sont d'une superbe qualité !!
Voici mon site internet : maebeauty.com
Est-ce que vous auriez une solution à me conseiller ?
Merci beaucoup !!
Bonne journée !!
Maëva
A voir également:
- Image à la Une
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rechercher une image - Guide
1 réponse
Bonjour
la méthode la plus simple est d'envoyer et d'utiliser des miniatures spécifiques pour chaque article ainsi elles ne seront pas réduites et tu gagneras en poids et en vitesse d'affichage.
la seconde méthode consiste a forcer l'utilisation des miniatures générées par wordpress à partir de tes images en ajoutant un parametre dans l'appel de l'image a la une
par exemple pour le thème twentysixten, l'appel se trouve dans le fichier content.php du dossier template-parts, remplace ce bout de code
par celui-ci
attention cependant la seconde méthode est réservé aux connaisseurs car des bugs peuvent se produire selon le thème utilisé
la méthode la plus simple est d'envoyer et d'utiliser des miniatures spécifiques pour chaque article ainsi elles ne seront pas réduites et tu gagneras en poids et en vitesse d'affichage.
la seconde méthode consiste a forcer l'utilisation des miniatures générées par wordpress à partir de tes images en ajoutant un parametre dans l'appel de l'image a la une
par exemple pour le thème twentysixten, l'appel se trouve dans le fichier content.php du dossier template-parts, remplace ce bout de code
twentysixteen_post_thumbnail();
par celui-ci
twentysixteen_post_thumbnail('thumbnail');
attention cependant la seconde méthode est réservé aux connaisseurs car des bugs peuvent se produire selon le thème utilisé
Merci beaucoup pour votre réponse, le problème c'est que je me connecte directement via l'interface de wordpress, mon site n'est pas télécharger sur mon ordinateur, du coup je ne peux pas changer les codes...
Je savais que j'avais la possibilité de le télécharger en créant le site mais je ne sais pas si je peux télécharger mon site une fois créé pour modifier les codes.
disons que tes images a la une font 210x130 pixels, si tu envoie une image avec ces dimensions et que tu la choisie comme image à la une, elle est encore floue ?