Adresse mail non active dans contact

toune43 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toune43 -
Bonjour,

Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" l'adresse y est bien mais on ne peut pas cliquer dessus, je n'ai pas "la main".
Aurai je oublié quelque chose pour la rendre active ?
Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

BooBsich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Utilises-tu un plugin particulier?
0
toune43

Bonjour

Non je n'utilise pas de plugin, je ne sais pas comment on en utilise sur wordpress.
0
toune43

Un petit Up !
Merci.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

le plus simple est de créer un lien qui va ouvrir le client mail par défaut, comme ceci par exemple:

<a href="mailto:mon_adresse_mail">Contact</a>
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
Sur wordpress.com, tu n'a pas accès au plugins sauf au fameux jetpack qui va , entre autres choses, te créer un formulaire de contact comme expliqué dans ce tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toune43

Merci, il faut donc que je télécharge jetpack et que je l'installe et ça marche avec Wordpress.com ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

je crois qu'il est activé par défaut sur wp.com donc tu dois l'avoir quelque part sur ton blog
0
toune43

Non je ne le trouve pas sur wp.com, je ne vais rien mettre dans contact et quand j'aurai une minute, je chercherai un peu mieux.
Merci.
0