Ajouter du texte avant d'insérer un lien

BooBsich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de modifier un fichier dans wordpress pour pouvoir ajouter du texte avant d'insérer un lien quand on crée un article?

Je parle d'ajouter du texte comme un réducteur d'url par exemple.

Voir l'image ci-après pour mieux comprendre car j'ai peur de mal expliquer la chose. :)

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,

c'est pas avec une capture de la fonction d'insertion de lien qu'on va mieux comprendre ce que tu veux faire.

Tu veux faire quoi exactement ?
0
BooBsich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je souhaite modifier l'attribut du champ "Adresse web" afin de pouvoir y insérer un lien.
De ce fait dès que je clique sur insérer un lien le champ serait pré-rempli avec "monlien.fr/"
Ce qui donnerait Adresse Web: monlien.fr/unsecondlienquejerajoutemanuellement.fr
J'espère avoir été plus clair. :)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > BooBsich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est forcément dans un fichier natif de wordpress, il n'est pas conseillé de les modifier car à lchaque mise a jour du script, la modification sera remplacé
0