Les discussions
Exporter mon wordpress local avce filezilla
Bonjour, Je suis débutante en site web. J'ai crée un wordpress en local, maintenant, je souhaite l'héberger. J'ai crée mon compte Olympe Network, j...
Creer un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...
Nextgen scroll gallery
Bonjour, je ne trouve pas le plugin "NextGEN Scroll Gallery" dans les extentiens.qu'ect ce que je peux faire?
Page/catégorie wordpress
Bonjour, Je vais vous expliquer mon soucis, alors tout d'abord j'ai crée des pages wordpress puis après avoir lu quelques tutos, j'ai supprimer me...
Modifier les widgets originaux d'un theme wp
RésoluBonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...
Image en tête d'article
Bonjour Je viens de faire une maquette de blog et j'essaye de l'adapter sur wordpress. http://hpics.li/7acb50e J'ai quelque problème pour...
Modifier la page d'accueil [derniers articles]
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Modifiation du header wordpress
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon blog de photographie www.mathieunoir.com , j'ai initialement installé le thème fifty-fifth-street.1.4 mai je l'ai r...
Filezilla
Bonjour, Je viens de créer un site avec wordpress, puis j'ai téléchargé filezilla, j'ai donc rempli les champs suivants: type de serveur / utilisate...
Création d'espace client/privé sous wordpress
Bonjour, Ma configuration WP actuelle "corporate theme (le pack studiopress)" - Version de WordPress : 2.8.5 - Thème utilisé : un bon paquet: tou...
Aide installation wordpress
Bonjour, Je n'arrive pas à installer WordPress ... Je suis bloquée dès que j'ouvre FileZilla car je ne sais pas créer une hébergeur ou je ne sais ...
Connexion wp-admin
Bonjour, hier matin,en voulant mettre un article sur le site du club voila ce que j'ai trouvé: Parse error: syntax error, unexpected '$mm' (T_V...
Problème 1&1 gmail et wordpress
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Je rencontre actuellement un problème avec wordpress sur mon site internet. En effet,...
Ou sont stockees les pages de mon site wordpress ?
Bonjour, j'ai un site web wordpress chez OVH et je cherche desesperement sur mon serveur ou sont stockees les pages de mon site. (ex : page accueil, p...
Problème boucle de redirection ... fichier htaccess ovh php5
Bonjour tous ! Voila depuis quelques jours je m'arrache les cheveux sur un problème venant de mon wordpress plus exactement d'un message d'erreur ...
Comment vérifier le trafic d'un site ?
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question sur, comment voir les stats de visites de mon site web ? J'aimerais simplement voir si j'ai des vi...
Problème blog wordpress page non redirigée
Bonjour, J'ai un souci avec un nouveau blog que je suis en train de mettre en ligne le voici:le problème est que lorsque je clique sur ...
Modification titre site
RésoluBonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...
Avis & questions wordpress !
Bonjour, Donc je tiens à vous informer que je suis une débutante totale concernant la création de site .. Malgrès cela je me suis lancée dans la cré...
Avertir les inscrits
salut tous le mondes, je suis al a recherche d'un plugin sous wordpress qui permettrais au personne qui sont inscrit sur le site d'être avertie lors d...
Sauvegarde de données
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une sauvegarde de données afin de faire une mise à jour de wordpress ? Merci Configuration: Mac ...
Slider hs
Bonjour, Je dirige le site exactmusic.fr avec worldpress. J'en suis plutôt content mais récemment le slider de la page d'accueil à cessé de fonct...
Modification sur site wordpress
Bonjour, avec des amis nous avons fait un site, mais il reste des choses à modifier, comme par exemple sur les posts ( http://micro-add.fr/18/ ), mo...
Probleme de post avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...
Retrouver mon blog
Bonjour, Comment retrouver mon blog sur wordpress.com ? Merci a tous Configuration: iPad / Safari 6.0
Changer les polices de mon blog
FerméBonjour, J'ai un blog de jeu vidéo avec wordpress mais même en installant plein de themes j'ai toujours des caractères de base alors que je veux un...
Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1 J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel...
Parse error <?php endwhile; else: ?>
RésoluBonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...
Developpeur web, comment faire ?
Bonjour, J'ai un site internet sous Wordpress avec le thème SwagMag de Themeforest (Industrial Thèmes), mais je trouve trop de difficultés à confi...
Plugin gestion de documents
Bonjour, Je cherche un plugin simple pour envoyer et télécharger des documents sur mon site wordpress. En gros, un utilisateur enregistré peut en...
Recherche dans des données saisies dans un formulaire
Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année, Je viens d'installer Wordpress 3.5, et je suis à la recherche d'un formulaire. Mais pas pour fa...
Difficultées avec le diaporama easy nivo slider
Bonjour, J'essaie désespérément de mettre un diaporama sur une page et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aider, ça n'a pourtant pas l'air...
Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...
Wordpress : modifier le code html.
Bonjour, J'ai récemment utilisé wordpress pour le blog dans la société où je travail, et l'on voudrait modifier le menu. Le but étant simpleme...
Plugin popup
Bonjour, Je suis Sur wordpress et j'aimerais mettre une page qui souvre on arrière plan dans une nouvelle fenêtre quand quelqun visiteras mon site ...
Aide pour un thème spécifique de skinpress.com
Bonjour, J'ai installé le thème suivant grâce à XAMPPLITE : https://www.skinpress.com/Recipy-wordpress-theme/ J'aimerais faire deux choses mais ...
Horizontal scroll image slideshow
Bonjour, je debute avec wordpress, j'ai installé le plugin Horizontal scroll image slideshow, yout est ok, par defaut j'ai des image. le gros pb ...
Comment modifier la page d'accueil sur wordpress ?
Bonjour, J'ai presque terminé mon site sur wordpress : www.monateliercom.fr, mais le seul problème c'est quand on arrive sur la page d'accueil, il...
Comment faire pour un site de petites annonces ?
Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà était évoqué quelque part, voila je compte faire un site de petites annonces, et pour ça on peut se...
Demande d'aide pour creer mon blog
RésoluBonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...
Problème d'affichage wordpress
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon blog : http://otandem.fr/blog/ j'ai déjà eu ce problème par le passé. Il apparait et disparait sans ...
Je veux afficher les titres des articles d'une category precise
RésoluBonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...
Calendrier
Salut ! J'ai une petite société de depannage informatique et je voudrais pour mon site internet un systeme de calendrier ou les clients peuvent dir...
Installer un thème externe (themefuse)
Bonjour, J'ai téléchargé le theme gratuit de chez themefuse ( https://themefuse.com/wp-themes-shop/free-wordpress-theme/ ). Comment l'installer dan...
De nouveaux abonnés à mon site : spam ou engoument des lecteurs?
Bonjour, J'ai un site auto-héberge sous wordpress et depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que j'avais un nouvel abonné, j'en ai reçu 3. Je ...
Supprimer un compte dont j'ai tout oublié
Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours un compte wordpress que j'ai renoncé à utiliser, alors je n'ai mémorisé ni le compte annexe, ni le pse...
Une faille dans un plugin wordpress
Je vous poste ce message à l'attention des utilisateurs du Plugin Wordpress W3-Total-Cache Une faille y a été détectée et ouvre l'accès aux bases d...
Wordpress : comment personnaliser les messages de partage
Bonjour, sur mon site > http://www.pensezinformatique.wordpress.com < j'ai les boutons de partages Facebook et Twitter pour chaque article. Qua...
Afficher les posts d'une catégorie précise
Bonjour, j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même...