Les discussions

Exporter mon wordpress local avce filezilla

Bonjour, Je suis débutante en site web. J'ai crée un wordpress en local, maintenant, je souhaite l'héberger. J'ai crée mon compte Olympe Network, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyd

Creer un sitemap pour google

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Nextgen scroll gallery

Bonjour, je ne trouve pas le plugin "NextGEN Scroll Gallery" dans les extentiens.qu'ect ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Waelb83

Page/catégorie wordpress

Bonjour, Je vais vous expliquer mon soucis, alors tout d'abord j'ai crée des pages wordpress puis après avoir lu quelques tutos, j'ai supprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
john

Modifier les widgets originaux d'un theme wp

Résolu

Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pac96

Image en tête d'article

Bonjour Je viens de faire une maquette de blog et j'essaye de l'adapter sur wordpress. http://hpics.li/7acb50e J'ai quelque problème pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dwade74

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Changer couleur widget

Résolu

Bonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Modifiation du header wordpress

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon blog de photographie www.mathieunoir.com , j'ai initialement installé le thème fifty-fifth-street.1.4 mai je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mnoir

Filezilla

Bonjour, Je viens de créer un site avec wordpress, puis j'ai téléchargé filezilla, j'ai donc rempli les champs suivants: type de serveur / utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
john

Création d'espace client/privé sous wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle "corporate theme (le pack studiopress)" - Version de WordPress : 2.8.5 - Thème utilisé : un bon paquet: tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
guy111

Aide installation wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à installer WordPress ... Je suis bloquée dès que j'ouvre FileZilla car je ne sais pas créer une hébergeur ou je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yann107

Connexion wp-admin

Bonjour, hier matin,en voulant mettre un article sur le site du club voila ce que j'ai trouvé: Parse error: syntax error, unexpected '$mm' (T_V...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910

Problème 1&1 gmail et wordpress

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Je rencontre actuellement un problème avec wordpress sur mon site internet. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pika

Ou sont stockees les pages de mon site wordpress ?

Bonjour, j'ai un site web wordpress chez OVH et je cherche desesperement sur mon serveur ou sont stockees les pages de mon site. (ex : page accueil, p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
franckwylliams

Problème boucle de redirection ... fichier htaccess ovh php5

Bonjour tous ! Voila depuis quelques jours je m'arrache les cheveux sur un problème venant de mon wordpress plus exactement d'un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tryan44

Comment vérifier le trafic d'un site ?

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question sur, comment voir les stats de visites de mon site web ? J'aimerais simplement voir si j'ai des vi...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Problème blog wordpress page non redirigée

Bonjour, J'ai un souci avec un nouveau blog que je suis en train de mettre en ligne le voici:le problème est que lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bencou21

Modification titre site

Résolu

Bonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ShayFmw

Avis & questions wordpress !

Bonjour, Donc je tiens à vous informer que je suis une débutante totale concernant la création de site .. Malgrès cela je me suis lancée dans la cré...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
veilleurducrou

Avertir les inscrits

salut tous le mondes, je suis al a recherche d'un plugin sous wordpress qui permettrais au personne qui sont inscrit sur le site d'être avertie lors d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexdrums

Sauvegarde de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une sauvegarde de données afin de faire une mise à jour de wordpress ? Merci Configuration: Mac ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toinet Escobar

Slider hs

Bonjour, Je dirige le site exactmusic.fr avec worldpress. J'en suis plutôt content mais récemment le slider de la page d'accueil à cessé de fonct...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
theo

Modification sur site wordpress

Bonjour, avec des amis nous avons fait un site, mais il reste des choses à modifier, comme par exemple sur les posts ( http://micro-add.fr/18/ ), mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jgpm

Probleme de post avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sadhill91

Retrouver mon blog

Bonjour, Comment retrouver mon blog sur wordpress.com ? Merci a tous Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Changer les polices de mon blog

Fermé

Bonjour, J'ai un blog de jeu vidéo avec wordpress mais même en installant plein de themes j'ai toujours des caractères de base alors que je veux un...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chris 94

Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1 J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Parse error <?php endwhile; else: ?>

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gwenm

Developpeur web, comment faire ?

Bonjour, J'ai un site internet sous Wordpress avec le thème SwagMag de Themeforest (Industrial Thèmes), mais je trouve trop de difficultés à confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
r.m.g

Plugin gestion de documents

Bonjour, Je cherche un plugin simple pour envoyer et télécharger des documents sur mon site wordpress. En gros, un utilisateur enregistré peut en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Recherche dans des données saisies dans un formulaire

Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année, Je viens d'installer Wordpress 3.5, et je suis à la recherche d'un formulaire. Mais pas pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Patrick_64

Difficultées avec le diaporama easy nivo slider

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre un diaporama sur une page et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aider, ça n'a pourtant pas l'air...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
polmolo

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vanzielle

Wordpress : modifier le code html.

Bonjour, J'ai récemment utilisé wordpress pour le blog dans la société où je travail, et l'on voudrait modifier le menu. Le but étant simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
osef

Plugin popup

Bonjour, Je suis Sur wordpress et j'aimerais mettre une page qui souvre on arrière plan dans une nouvelle fenêtre quand quelqun visiteras mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
theo

Aide pour un thème spécifique de skinpress.com

Bonjour, J'ai installé le thème suivant grâce à XAMPPLITE : https://www.skinpress.com/Recipy-wordpress-theme/ J'aimerais faire deux choses mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Horizontal scroll image slideshow

Bonjour, je debute avec wordpress, j'ai installé le plugin Horizontal scroll image slideshow, yout est ok, par defaut j'ai des image. le gros pb ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Comment modifier la page d'accueil sur wordpress ?

Bonjour, J'ai presque terminé mon site sur wordpress : www.monateliercom.fr, mais le seul problème c'est quand on arrive sur la page d'accueil, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
theo

Comment faire pour un site de petites annonces ?

Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà était évoqué quelque part, voila je compte faire un site de petites annonces, et pour ça on peut se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Patrick

Demande d'aide pour creer mon blog

Résolu

Bonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tryan44

Problème d'affichage wordpress

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon blog : http://otandem.fr/blog/ j'ai déjà eu ce problème par le passé. Il apparait et disparait sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
theo

Je veux afficher les titres des articles d'une category precise

Résolu

Bonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kribac

Calendrier

Salut ! J'ai une petite société de depannage informatique et je voudrais pour mon site internet un systeme de calendrier ou les clients peuvent dir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Installer un thème externe (themefuse)

Bonjour, J'ai téléchargé le theme gratuit de chez themefuse ( https://themefuse.com/wp-themes-shop/free-wordpress-theme/ ). Comment l'installer dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Subzero51

De nouveaux abonnés à mon site : spam ou engoument des lecteurs?

Bonjour, J'ai un site auto-héberge sous wordpress et depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que j'avais un nouvel abonné, j'en ai reçu 3. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mat08

Supprimer un compte dont j'ai tout oublié

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours un compte wordpress que j'ai renoncé à utiliser, alors je n'ai mémorisé ni le compte annexe, ni le pse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bg62

Une faille dans un plugin wordpress

Je vous poste ce message à l'attention des utilisateurs du Plugin Wordpress W3-Total-Cache Une faille y a été détectée et ouvre l'accès aux bases d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
inspiring

Wordpress : comment personnaliser les messages de partage

Bonjour, sur mon site > http://www.pensezinformatique.wordpress.com < j'ai les boutons de partages Facebook et Twitter pour chaque article. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mongeau18

Afficher les posts d'une catégorie précise

Bonjour, j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kribac
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 730