Système de notation dans extrait Wordpress
lynayanami
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lynayanami Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynayanami Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le thème Twenty Twelve et j'ai intégré un système de notations avec des étoiles (plugin kk Star ratings) qui s'affiche bien dans mes articles.
Par contre dans l'extrait en homepage la notation s'affiche en texte (par exemple : 5.00/5 (100.00%) 1 vote)
Savez-vous où je peux modifier l'extrait car dans la personnalisation du plugin je n'ai rien.
Merci !
J'utilise le thème Twenty Twelve et j'ai intégré un système de notations avec des étoiles (plugin kk Star ratings) qui s'affiche bien dans mes articles.
Par contre dans l'extrait en homepage la notation s'affiche en texte (par exemple : 5.00/5 (100.00%) 1 vote)
Savez-vous où je peux modifier l'extrait car dans la personnalisation du plugin je n'ai rien.
Merci !
A voir également:
- Système de notation dans extrait Wordpress
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
Donc ma question est : comment personnaliser cet extrait ? Dans quelles pages php ?
Merci :)