Les discussions
Image d'accueil
Résolubonjour, sur quel site web est-ce que je peut télécharger des images de qualités pour poster sur mon site web en tant que web designer ? J'ai co...
Wordpress, quelle police convient au pc portable et au pc de bureau ?
Bonjour, je suis en train de créer un blog sur Wordpress et le choix de la police de caractère pour les articles me pose problème. Je travaille sur un...
Adapter son site pour iphone
RésoluBonjour à tous , j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait pu m'aider car je suis en pleine création de mon site internet via wordpress et le thè...
Modifier un site sans le faire apparaitre
Bonjour, Je refais entièrement le site de mon entreprise en ce moment. J'aimerais tester mon site en cours de développement donc le mettre en lign...
Message blocked sur wp-login
RésoluBonjour J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi)...
Wordpress : désactiver responsive
Bonjour, J'utilise le thème : twenty seventeen V2.2 Il marche très bien sauf sous internet explorer. Il s'affiche en version mobile. Je cherche...
Comment mettre des articles dans une autre page
Bonjour, je souhaite mètre des articles dans une autres page comment on fai merci d'avance cordialement david
Faire défiler les images sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Je veux ajouter 3 photos sur la page d'accueil de mon site et les faire défiler les unes après les autres pendant 3 secondes avec WordPres...
Poster un photo en bas de page.
bonjour, je veux poster une photo et un texte d'arrière plan noir en bas de page de mon site web. comment faire ? est-ce que le fond noir sera per...
Acceder sur elementor
bonjour, comment peut-on accéder sue l'éditeur elementor sur wordpress ?
Site non indexable
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...
Problème lors du transfert d'un site vers un autre hébergeur
Salut, J ai voulu transférer mon site wordpress qui etait chez ovh vers un autre hébergeur (chez ovh aussi) via FileZilla mais j ai malencontreusem...
Problème de miniature
Bonjour, Dans le cadre d’un stage de première année, je dois refaire un site qui possède le thème « chronicle » et qui est personnalisé. Seulement ...
Comment méttre l'url dans google et quoi sert le site maps
Bonjour, je cherche a mètre mon site url dans google ou autres moteur recherche et comment on fait pour le site y a t'il un fichier pour pour mètre d...
Media library vide
Bonsoir Désolée pour ma question qui va sembler peut-être naïve pour les plus calés d'entre vous. J'ai décidé d'essayer de créer mon site web avec w...
Wordpress et plesk: design du site customisé est différent de celui publié
Bonjour Je suis entrain de créer mon site sur wordpress avec le theme Mesmerize. J'ai importé un predesigned site de Mesmerize et ai commencé à comp...
Problème contenu double wp
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site WP : http://guide-assurance-emprunteur.fr/ Certaines URL correspondant à mes catégories s'affich...
Personalisation de liens
Bonjour mes chers! Urgemment besoins d'aide J’ai récemment héberger mon site WordPress sur un serveur et les liens des boutons pointes toujour...
Payement avec orange money
Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer une plateforme de paiement Orange Money sur Wordpress
Newsletter n’arrive pas à tous les destinataires, voire désabonnements
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents de Newsletter (Mailpoët) qui, aléatoirement, n’arrive pas à tous les destinataires (environ 900 abo...
Changer automatiquement tous mes tag amazon partenaires sous wordpress
Bonjour, J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr Y-a-t-il un m...
La feuille de style est absente.
Bonsoir, aide moi je suis fatigué de chercher, jai acheté un template sur themeforest et quand je le dezip et le met dans le dossier wp-content tout ...
Problème affichage site wordpress sur firefox
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site n'affiche pas les images des produits sous Firefox alors que c'est ok sous Google Chrome...Il n'y au...
Création des pages de mon site.
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser. J'ai récemment créer un site internet dans le domaine du sport et coaching. J'ai fait ma page ...
Pourquoi mon site web ne s'affiche pas
Bonsoir à tous ! S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanch...
Soucis site responsive
RésoluVersion wordpress : 5.0.4 Thème: Ocean WP Bonjour, Je suis actuellement en stage en communication webmarketing digital. Je suis au sein d'un...
Dans quelle dossier ftp peut-on retrouver une page
RésoluBonsoir, S'il vous plaît dans quelle dossier ftp peut on retrouver toute les pages. Depuis mon tableau de bord WordPress admin ! Par exemple j'ai ...
Existe un plugin qui affiche les informations à un clic
Bonjour, J'ai consulté le site , et sur la page d'accueil y a quelque bouton de signe +, une fois cliqué sur, change en -, et affiche les information ...
Comment configurer un mail de support
Salut à tous ! S'il vous plaît comment créer et configurer un mail de support ticket system, c'est à dire si un utilisateur envoie un mail par ex...
Modifier l'affichage de la barre de navigation
RésoluBonjour Je suis en train de basculer mon site construit en PHP-MySQL sur WordPress. J'ai donc installé WordPress dans un répertoire nommé WP, et là ...
Impossble d'imporetr des fichiers jpg
Bonjour, je récupère des images gratuites au format jpg pour les insérer dans un article Wordpress. au chargement de l'image j'a un message qui me d...
Integrer la bible complet dans mon site
Bonjour j'aimerais solliciter votre aide afin d'intergrer la Bible entiere dans une de mes pages que j ai nommé Bible celleci devrait permettre à mes ...
Je veux pas faire un blog moi !
Bonjour! Je suis nouveau sur wordpress et je n'ai pas envie de faire un blog mais un site vitrine. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ...
Problème d'affichage des pages de mon site
Bonjour! J'ai récemment créer un site Wordpress que j'ai héberger et tout marche à merveille. Il y à quelques jours, j'ai perdu ma base de donnée ...
Comment créer un lien en fonction du pays
Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai créer un multisite, alors je voudrais personnalisé le lien de chaque site en fonction du pays ! Prenons l'ex...
Uptdrafplus
RésoluBonjour, j'ai sauvegarder les worpress via uptrafplus mais ça veut dire quoi les dossiers db.gz si jamais je doits réstaurer que doige faire avec ...
Comment en modife l'en tête de chaque page de wordpress y a t'il un code a mètre
bonjour , je ne souhaite modifier de chaque page avec une nouvelle en tête attention pas l'accueil mais les page que je souhaite modifier en vou...
Je ne sais pas ou est la racine est quoi ça consiste
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la racine du serveur ou du site et comment s'appelle ce dossier
Wordpress/ninja forms-enregistrement des données remplacé par redacted
Bonjour à tous :) Alors voila je développe un site WordPress et pour un formulaire j'utilise l'extension Ninja Form. J'ai crée le formulaire et ...
Wordpress contenue page décalé en format mobile
RésoluBonjour, Je réalise un site web basé sur WordPress, quand le site est affiché sur un écran de PC classique pas de soucis. Le problème est quand on...
Installation manuelle ou automatique de wordpress sur un serveur payant ?
Bonjour, faut -il l'installation automatique ou manuelle det WordPress sur un hébergeur payant pour installer WordPress SVP.? Car faut rajouter de...
Trouver le lien embed pour mettre un document sur wp
je voudrais mettre un powerpoint sur une page de mon site wp j'ai ce powerpoint dans mon drive je l'ai bien mis en public sur le web mais je n'arriv...
Erreur lors de la connexion à la base de données
Bonjour à toutes et tous, J'ai un site WordPress que j'héberge chez Mocha, et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait parfaitement, sans fichier wp-confi...
Éditeur de texte
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'aide. J'ai la version wordpress5.1.1 et je ne peux plus accéder à l'onglet texte dans mon éditeur . La page...
Hébergements de domaine.com et wordpress
Bonjour moi Samlione ;j'ai trouvé un hébergement de domaine.com ainsi que pour WordPress.org Qui s'appele WordPresspourlesnuls IL informé que je peu...
Site wordpress
Bonjour j'ai un grave souci, je ne peux plus aller sur le site. J'ai ce message Exception thrown Template 'templates/form/web/widgets/#type.html' n...
Wordpress extension mail spam
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin gratuit permettant de bloquer l'inscription avec des mails possèdant une extension donnée, par exemple ...
Problème avec le nouvel éditeur d'article wordpress
Bonjour, Je n'arrive pas à m'adapter au nouvel éditeur d'articles de Wordpress.. Apparemment ça marche par bloc de paragraphes. Or comme j'ai r...
Thème nisarg comment on change la couleur du fond des article blanc
Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article
Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....