Les discussions
Thème wp: ocean wp: modifier le style des bullet point
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le style des bullets point ( ) du thème Wordpress "Ocean WP" j'ai la version gratuite. Le texte des...
En apprendre plus sur le débogage de wordpress.
Bonjour, je me suis rendu sur mon site ( bigteck.com) comme d'habitude sauf la j ai été surpris par le message: une erreur critique est surv...
Site wordpress piraté - redirection sur faux jeu concours - urgent :'(
Bonjour, je vous contacte suite au piratage consécutif de mon site web.En gros tout les jours ou 3 jours, mon site web se fait pirater et redirige ...
Téléchargement des thèmes et rien ne fonctionne
Bonjour, Je viens de me créer un site mais déjà au début, je cale :-( j'ai téléchargé un thème qui me plait. Quand je veux créer mon site en utilis...
Site wordpress bloqué
Bonjour, Mon site www.guinee2020.com est bloqué depuis maintenant 2 jours. pour cause j'ai éssayé de changer de nom de domaine, après plusieurs tent...
Rgpd
Bonjour, je viens de créer un site ecommerce wordpress avec woocommerce. J'ai beau regarder attentivement, je ne comprends rien du rgpd. En simplifia...
Détails des photos mises dans bibliothèque
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon site Web que je gère avec WordPress (thème Divi) Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!? ...
Démo ocean wp destructurée
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec le thème Ocean Wp et la page builder Elementor. Or quand j'installe ma démo (en l...
Où est le cdn jquery ?
Bonjour, J'ai une difficulté avec WordPress qui est inédite pour moi. J'ai créé un thème enfant, en voulant insérer jQuery, j'ai intégré dans m...
Hebergement site wordpress sur free
Bonjour, J'ai terminé de créer mon site sur Wordpress. Je souhaite maintenant l'héberger sur Free, vu que Wordpress me demande 200e pour commencer ...
Changer la visibilité de mon site wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wordpress et j'ai besoin de protéger des pages par mot de passe. Lorsque je suis en mode...
Pdf et wordpress
Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...
Ajouter lien à une image ou un titre sur wordpress via le thème divi
Bonjour, Je me retrouve coincé malgré que le theme Divi soit très bien fait, j'aimerai ajouté un lien sur un titre ou sur l'image directement au p...
Erreur de connexion base de données
Bonjour, Bonjour, Et merci pour cette procédure que j'ai suivie. J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'U...
Problème superposition d'application android sur site de niche sur smartphone
Bonjour Un am a testé mon site de niche Wordpress [url du site supprimée par la modération] sur son Samsung J7 Prime et il a un message "Une autre ...
"piloter" une iframe ?
Bonjour, J'ai créé une carte sur umap (https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/nos-livres-en-vadrouille_495665#4/58.56/1.45), que j'ai intégré par ifr...
Mettre une police de caractères de site wordpress plus en gras
Bonjourn J'utilise le thème gratuit OceanWP sous Wordpres mais la police de caractère de paragraphe par défaut Arial sans serif n'est pas assez vis...
Recherche de plugin de calendrier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin de calendrier pour afficher les dates de formation que propose mon entreprise sur mon site. J'ai comme...
Archivage et changement de nameserver
Bonjour, Je viens de changer de nameserver, l'interface de Wordpress ne me convenant plus. Néanmoins, je pensais avoir le temps d'archiver tout m...
Extensions
Bonjour, Je reprend le site d'un client sous wordpress.org derniere version 5.5.1, mais contrairement aux sites que j'ai pu faire il n'y a aucun...
Site "one page" + nouvelle page = probleme liens
Bonjour, J'ai un site dit "one page" et j'ai créer une nouvelle page Le probleme c'est que quand je suis sur cette nouvelle page et quand je cliq...
Revenus d'affiliation amazon partenaires et montant minimum de ventes
Bonjour, Depuis des mois mon site de niche Wordpress ne génère pas les 25 euros de commission d'affiliation mensuels minimum pour toucher un vireme...
Centrage de boutons sur page wordpress (plugin: maxbuttons)
Bonjour, Je viens d'insérer des boutons avec liens URL générés par le plugin Wordpress "MaxButtons" (via code court/shortcode) lmais je n'arrive pa...
Restauration site web
RésoluBonjour, j'ai développé un site web wordpress sur un sous domaine "A." Maintenant qu'il est terminé il doit être mis en production sur un vrai nom ...
Affichage d'une image jpeg sur site wordpress nouvel éditeur gutenberg
Bonjour, J'ai inséré une imager JPEG sur un article Wordpress via l'éditeur Gutenberg (j'ai la toute dernière version de Wordpress) Mais l'image...
Aide pour changer une valeur
bonjour a tous j utilise wordpress avec le theme hesita (pris au hasard) mon objectif étant d intégrer un formulaire de commande j utilise donc wp...
Redirect url is not valid !
RésoluBonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...
Book store : stokage/payement
Hello, j'ai cherche un volontiers qui : me partager les possibilités pour stocker dans un site (fait en wordpress) et aussi pour le process ...
Plateforme d'échanges de maisons
Bonjour, Que me conseilleriez vous pour créer une plateforme d'échanges de maisons ou appartements à l'international ?
Woocommerce entre en conflit avec elementor
Bonjour, j'utilise Elementor sur Wordpress pour créer mon site e-commerce, une fois avoir finis m'a page principal j'ai installé l'extension Woocommer...
Page d'accueil wordpress différente de la page wordpress sous gutenberg (contenu
Bonjour, Aujourd'hui je vous annonce une bizarrerie que j'ai depuis des semaines.. Sur ma page d'accueil en version publique je vois le titre "Le ...
Référencement d'un blog
Résolubonjour svp j'ai crée un blog et j'ai publié des articles mais curirieusement ces articles ne sont pas visibles quand je fais la recherche dans googl...
Mise a jour de wp ce matin
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour mon site sur word press résultat = fatale erreur plus d'accès à word press plus de possibilité d'ouvrir mon s...
Organisation de woocommerce
Bonjour à tous, Afin de la rendre plus ergonomique, j'aimerai réorganiser ma boutique en ligne. Mon site est sous wordpress, utilise le page build...
Débogage wordpress
Bonjour, quelqu'un aurait-il des connaissances sur le débogage Worpress?
Mise à jour modification site wordpress
Bonjour =) Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine. Une chose basique m'échappe: ...
Création de site sur wordpress
RésoluBonjour, je m'étais déjà renseigner du côté de wordpress il y a environ deux ans pour créer un site mais je n'avais jamais sauter le pas. La ...
Comment empêcher le téléchargement d'un pdf affiché sur un site wordpress?
Bonjour, ceci est ma première question. La deuxième est de savoir comment aussi empêcher le copié-collé de mon .pdf affiché à l'écran. Merci bea...
Page blanche site wordpress - administration
RésoluWP : 5.5 Thème : twentytwenty (j'ai renommé tous les autres thèmes en theme_old) Version PHP globale 7.3 Bonjour, Suite à un problème de mise...
Creer un formulaire avec une piece jointe
Bonjour, je suis entrain d'apprendre a créer un site web sous divi wordpress et je souhaiterais qu’après inscription les visiteurs puissent m'envoyer ...
Depuis 10 jours des blocages et des altérations
Bonjour, Merci à la communauté de m'accueillir, suite à un gros problème. Ayant essayé mes possibilités personnelles, je suis à court d'idée pour ...
Optimisation vitesse wordpress
RésoluBonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...
Je ne retrouve pas ma page de connexion
Bonjour, Je viens de revenir sur mon site (laissé à l'abandon depuis quelques mois) mais je ne retrouve pas la page de connexion. J'ai essayé adm...
Création de classes et d'id dans un thème enfant
Bonjour, Je viens de créer 1 thème enfant et j'aimerais savoir comment créer des classes et des iD sans avoir à passer par 1 constructeur de page d...
Enlever les éléments youtube sur une vidéo
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'ai incorper une vidéo youtube sur le site. J'utilise elementor comme page builder, mais ...
Erreur de connexion à la base de données dans le cadre création 2nd site local
Après avoir installé 1 second site wordpress en local, je ne parviens pas à y accéder : J'ai installé ce nouveau wordpress dans un s...
Créer un tableau, encadrer du texte wordpress...
Bonjour, Merci d’avance pour vos réponses ! Je n’y connais rien en HTML, je le précise avant de poser ma question. J’ai cherché et fouillé l...
Page blanche !
RésoluBonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...
Problème sur menu résponsive
Bonjour, Bonjours tous le monde ! je vous contact parce que j'ai un petit problème avec le mode responsive de mon site. Je suis entrain de créer ...
Je ne peux pas partager
Bonjour, Facebook bloque les publications dès que je partage un de mes articles WordPress. J’aimerais savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudr...