Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur
Anonyme__78
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme__78 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme__78 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant :
Warning: require_once(/home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/includes/class.clef-setup.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/clef-require.php on line 10
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/includes/class.clef-setup.php' (include_path='.:/opt/php-5.5/pear') in /home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/clef-require.php on line 10
Voici le lien de mon site ou et marquer le message d'erreur
http://santesavoir.hol.es/
merci d'avance
Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant :
Warning: require_once(/home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/includes/class.clef-setup.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/clef-require.php on line 10
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/includes/class.clef-setup.php' (include_path='.:/opt/php-5.5/pear') in /home/u697790979/public_html/wp-content/plugins/wpclef/clef-require.php on line 10
Voici le lien de mon site ou et marquer le message d'erreur
http://santesavoir.hol.es/
merci d'avance
A voir également:
- Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
tu entre dans ton control panel chez ton hebergeur
puis tu cherche tes identifiant ftp et tu te connecte avec filezila ensuite tu aura acces au dossier de ton wordpress