Rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens

Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je voudrai savoir comment rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens via le fichier .htaccess, j'ai déjà rechercher sur google et je n'ai rien compris :(. J'utilise cette config en ce moment: /%second%%day%%post_id% et je voudrai la changer par celle-ci /%postname%.
Si quelqu'un est assez gentil, j'aimerai bien qu'il m'explique comment faire, je préfère l'apprendre :p .

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
si tu veux simplement changer les permaliens de ton site, il suffit d'aller dans le menu réglages=>permaliens et de cocher la case que tu veux, les permaliens seront instantanément modifiés par wordpress.

si tu veux que tes anciens permaliens référencés par un moteur redirigent vers les nouveaux permaliens non référencés, je te suggère d'utiliser le plugin redirection
0
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà le problème, ça ne redirige pas les anciens permaliens vers les nouveaux, par exemple, pour ceux qui ont mis mes pages en favoris. ^^
0