Mail non délivré

Utilisateur anonyme -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon site sous Wordpress. Les emails de confirmation d’inscription ne sont pas envoyé. L'adresse mail de mon compte administrateur est en @outlook.com. Se n'est donc pas une adresse mail style : contact@domaine.fr.

Je ne m'y connais pas énormément, je suis en attente de toute réponse !

Merci d'avance...!!!...
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
peu importe le nom de ton adresse mail, cela ne change rien normalement par contre vérifie que les mails ne soient pas envoyés directement dans les spams de ta boite email, il se peut qu'outlook possède des règles trop stricts de lutte antispam
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, j'ai re-vérifier et il n'y a aucun mail dans les spam. Que faire ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

essaye en changeant d'adresse pour voir si outlook ne bloque pas les envois de ton site sinon cela peut être aussi un paramétrage de ton serveur, si rien ne fonctionne tu peux aussi essayer de les envoyer par smtp avec un plugin comme wp mail bank
0