Comment supprimer l'historique des photos sur wordpress

Fermé
CeliaB - 4 mars 2016 à 15:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 mars 2016 à 08:02
Bonjour,
j'ai uploadé des photos dans la bibliothèque Média sur wordpress mais celles-ci ne conviennent pas (problème de qualité et de dimensions). J'ai donc décidé de tout supprimer et de re-uploader toutes les photos à nouveau sans changer les noms des photos.
Problème: Lorsque j'uploade à nouveau les photos, Wordpress rajoute automatique un petit 1 à la fin de chaque photo même si j'ai supprimé la première version.
Résultat au lieu d'avoir blousejane, par exemple j'ai blousejane-1
Or, j'ai déjà copié tous les liens des photos sur un fichier excel et j'ai pas du tout envie de tout remodifier...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer l'historique des photos supprimées pour pouvoir en re-uploader sans changer les noms ?

Merci mille fois d'avance !

Célia



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
4 mars 2016 à 17:33
Nonjour
Tu les a supprimé directement dans le dossier wp-uploads et non pas par la bibliothèque d'images, non ?

Du coup, pour la base de donnée elles existent toujours d'où le -1 supplémentaire
0
Bonjour,

si pourtant je les ai supprimé directement depuis la bibliothèque Media en faisant "sélection en masse" et ensuite en appuyant sur "supprimer".
Ne faut-il pas "vider la corbeille" ? J'imagine que ça n'existe pas forcément sur wordpress mais peut être qu'il y a un équivalent ?

Merci,

Célia
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > CeliaB
8 mars 2016 à 08:02
Tu a en effet un équivalent en cliquant sur le lien corbeille ' qui apparait seulement si tu as quelque chose dedans), tu trouveras dans le menu horizontal vider la corbeille
0