Les discussions

Problème de frappe sous word.

Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches  V ça sort...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Options de numérotation de lignes dans word

Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer une ordonnance médicale

Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Fichier word qui ne sauvegarde pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus, je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Publipostage word - document avec règles complexes

Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Lignes apparaissent sur word

Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Rajouter une nouvelle taille de document

Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pierr10

Word 10 changer les guillemets

Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Fusionner dans word une date d'exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Numerotation automatique des factures

Bonjour, Je voulais imprimer un livret de factures numerotées. C'est un fichier d'une seule page mais je veux que le numero de la facture se complete...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Certains programmes ne s'exécutent plus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, impossible d'ouvrir word, power point, outlook, excel... J'obtiens notamment l'erreur suivante que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Impression à l'envers

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Mode affichage dans word 2016

Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016.  Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en page document word

Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Masquer pagination premières pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Barre de navigation et titres créé soit même

Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
dom2

Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Mariel_5447

Outil révisions sur word

Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur 53

bonjour à l'ouverture de word j'ai ce message :  Library/Application Support/Adobe/MACPDFM/Mac PDFM.framework/Versions/A/MacPDFM" comment regler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Arrêt numérotation des pages

Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mylene

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astla

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois

Voir historique word d'un mois passé

Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Vérification de l'orthographe dans l'en tête de word

Bonjour,  J'ai besoin d'aide. Lors de la correction d'orthographe dans les documents word, elle s'effectue dans le document même mais pas dans l'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Microsoft office word 2007

Bonjour, Vous allez peu être trouvé ma question bizarre mais la voici j'ai sur mon PC Microsoft Office Word 2007 et depuis un moment j'ai des souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
ovales

Pagination sommaire word

Bonjour à tous Je réalise actuellement un rapport de stage pour mon école et je dois respecter certaines normes. Cependant, au lieu de nous indiqué c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Msgbox sur cases à cocher

Bonjour, J'ai créer un QCM sur  Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse  possible en cases à cocher en activex  mes une seul répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Copier/coller notes de bas de page + renvoi vers fin doc

Bonjour, A chaque fois que je copie/colle la référence d'un livre en note de bas de page, le copier/coller se fait avec succès, MAIS je suis systémat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème espace note de bas de page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gratitude

Table des illutration

Bonjour, Je n'arrive à créer une Table des illustrations dans le bon format. Je suis capable de l'insérer mais ce que je vois:  Figure 1......13 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Conservation du lien hypertexte avec word

Bonjour,  J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MICMA94

Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?

Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Accent circonflexe sur m avec word

Bonjour, comment mettre un accent circonflexe sur M avec word Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ccoo

Cases a cocher sur word

Bonjour, J'ai créer un QCM sur  Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse  possible en cases à cocher en activex  mes une seul répon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Maxmax

Publipostage avec image

Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Word ne fonctionne plus

Bonjour,  Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jos

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Probleme de listes a puce sous word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Word 2016 pb affichage habillage image

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Word

Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement  sachant que je dois m en servir pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Office word

Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Enregistrement word.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Extension .iaa inconnue

Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Nabij

Mise en forme champ de fusion dans word

Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
ovales

Onglet antidote disparue dans word

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Selma
Résultats 851 - 900 sur un total de 24 829