Les discussions
Word perdu complètement disparu
Bonjour, J'écrivais mon mémoire sur un word, la semaine dernière mon pc a fait une MAJ il s'est rallumé et 2 words se sont ouvert, j'ai continuais ...
Doc word ouvert mise en page non respectée
Bonjour, Je travaille sur un document que j'ai envoyé pour relecture. Or après ouverture les destinataires ont un document entier en corps 36. Pou...
Afficher ou cacher du texte dans word 365
Bonsoir! Est-il possible dans Word 365 de créer un bouton permettant d'afficher un texte. Par exemple, dans un exercice de math, inclure un bouton "...
Insérer une page venant d'un autre fichier word
Bonjour, Quand j'insère une page venant d'un autre fichier word, la mise en page de cette page n'est pas conservée, notamment les marges qui sont di...
Problème pagination
Bonjour J’ai un gros soucis sur word je m’arrache les cheveux J’ai écrit mon dossier de VAE sur un document fourni par l’asp Je souhaite numér...
Date sur word
Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...
Rendre anonyme les auteurs des commentaires word 365
Bonjour, Je souhaiterai rendre anonyme (pour certaines personnes) les auteurs des commentaires et modifications dans un texte d'un Word partagé. ...
Document non enregistré
Bonjour, j'ai un document WORD qui m'a été envoyé par courriel. J'ai travaillé dedans toute la semaine et je ne l'ai pas enregistré à la fin. WORD m'a...
Logo à gauche avec l'écriture au milieu.
Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...
Ouvrir word par défaut
RésoluBonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...
Activer correcteur orthographe windows 10
RésoluBonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci
Comment augmenter un chiffre d'une unité chaque jour?
Bonjour, j'ai créé un document avec une date avec mise a jour automatique. Ensuite, j'ai créé un tableau avec une case sur laquelle je note le ...
Problème note de bas de page et numérotation des lignes
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un souci avec la numérotation des lignes et les notes de bas de page. En fait, lorsque je mets des no...
Aperçu avant impression ne correspond pas à l'impression
Bonjour, Je suis en train de créer un livret sur Word. Je suis bien en format A4, j'ai deux pages sur une, je suis en paysage. Cependant, alors ...
Quand j’imprime mon cv il y a des bordures
Bonjour, Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ? Je suis sur Word. Merci d’avance pour ceux qui vont m’...
Document world vide
Bojour! J'ai un document world faisant 13ko, mais quand je clique dessus, il est vide. Je suis allée sur onedrive, pareil meme problème. Comment fair...
Word 2007 sur win10 fichier de travail
Bonjour à tous. Je suis actuellement sur Windows 10 avec Office 2007. Depuis environs 10 jours, certains documents Word ne s'ouvre plus et m'affich...
Mise en forme conditionnelle word
Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnelle sur Word comme dans Excel. C'est pour un publipostage et ...
Transformer les docs texte open document
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur les documents sont enregistrés en Texte Open Document symbolisés par un W en bleu. Lorsque j'ouvre il m'est di...
Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail
Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...
Problème saut de page word
Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...
Rester en affiche page vis a vis sur word en zoomant
Bonjour, J'aime écrire en page en vis à vis par deux sur word, ça me permet de comprendre le recto verso. Sauf que lorsque je dezoom, mes pages ...
Propriétés d'un fichier word
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...
Problème de zoom sur word
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...
Publipostage avec condition et recherche verticale
Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...
Modification du format de nombre dans un champ quickpart
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...
-impossible de saisir un texte dans word que faire
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page word au début je saisissais des texte sur word et maintenant quand j'ouvre une nouvel page wodr je ne plus sais...
Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word
Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...
Problème mise en page word
Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...
Contenu de zone de texte dans menu de navigation dans word
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu de zones de texte dans le volet de navigation de Word. J'ai dû mettre ce...
Word ne répond pas, doc non enregistré
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai rédigé un long document sans l'enregistrer (oui première erreur!) et mon word m'affiche maintenant "wo...
Word - problème de publipostage etiquettes
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...
Word 2013 hiérarchisation numérotation à plusieurs niveaux
Bonjour, Mes numérotations hiérarchisées et faites par style pour la table des matières fonctionne parfaitement jusqu'à une certaine page. Ensuite, ...
Récupération fichier des corrections automatiques
Bonjour, Je viens de passer de Office 2010 à 2016 et je cherche à récupérer les corrections automatiques. En m'aidant du forum, j'ai déjà récupérer...
Document word en 2 colonnes
RésoluBonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...
Dupliquer s'impose à l'ouverture d'un doc word
Bonjour, Bonjour, Lorsque je reçois un doc word (d'amis) apparaît un bandeau "dupliquer"; je suis donc obligé de l'enregistrer pour pouvoir le m...
Numérotation des pages sous word 2007.
Bonjour, Je souhaite numéroter un dossier sous Word 2003/2007, mais seulement après les pages de gardes. Soit Les 1ère, 2ème, de couverture sans n°...
Classer sur word
Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...
Limoges87
Bonjour, Je souhaiterai faire fractionner le contenu d'une cellule en ligne qui sont séparés par des points virgules (de la colonne O à la colonne ...
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Publipostage
J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...
Publipostage
FerméBonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...
Inversion de la graisse gras maigre
Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...
Révision de mon travail
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Pb de lien hypertexte
Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...
Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...
Word et photo d'arrière plan
Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...
Fusion de cellules sans paragraphe
Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...
Texte sans espaces sur word
Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...
3 petits points
Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...