Les discussions
Problème de frappe sous word.
Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches V ça sort...
Options de numérotation de lignes dans word
Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...
Comment imprimer une ordonnance médicale
Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...
Fichier word qui ne sauvegarde pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus, je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modificatio...
Problème retour à la ligne note de bas de page
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...
Publipostage word - document avec règles complexes
Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...
Lignes apparaissent sur word
Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...
Rajouter une nouvelle taille de document
Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide
Word 10 changer les guillemets
RésoluBonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Fusionner dans word une date d'exel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...
Numerotation automatique des factures
Bonjour, Je voulais imprimer un livret de factures numerotées. C'est un fichier d'une seule page mais je veux que le numero de la facture se complete...
Certains programmes ne s'exécutent plus
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, impossible d'ouvrir word, power point, outlook, excel... J'obtiens notamment l'erreur suivante que j...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Mode affichage dans word 2016
Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016. Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...
Mise en page document word
Résolubonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...
Masquer pagination premières pages
RésoluBonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Barre de navigation et titres créé soit même
Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...
Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...
Outil révisions sur word
Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...
Erreur 53
bonjour à l'ouverture de word j'ai ce message : Library/Application Support/Adobe/MACPDFM/Mac PDFM.framework/Versions/A/MacPDFM" comment regler ce p...
Problème word barre d'espace qui efface
RésoluBonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Arrêt numérotation des pages
Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...
Associer 2 fichier word bibliographie endnote
RésoluBonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...
Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention
RésoluBonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Voir historique word d'un mois passé
Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...
Vérification de l'orthographe dans l'en tête de word
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lors de la correction d'orthographe dans les documents word, elle s'effectue dans le document même mais pas dans l'en...
Microsoft office word 2007
Bonjour, Vous allez peu être trouvé ma question bizarre mais la voici j'ai sur mon PC Microsoft Office Word 2007 et depuis un moment j'ai des souci...
Pagination sommaire word
Bonjour à tous Je réalise actuellement un rapport de stage pour mon école et je dois respecter certaines normes. Cependant, au lieu de nous indiqué c...
Msgbox sur cases à cocher
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Copier/coller notes de bas de page + renvoi vers fin doc
Bonjour, A chaque fois que je copie/colle la référence d'un livre en note de bas de page, le copier/coller se fait avec succès, MAIS je suis systémat...
Problème espace note de bas de page word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...
Table des illutration
Bonjour, Je n'arrive à créer une Table des illustrations dans le bon format. Je suis capable de l'insérer mais ce que je vois: Figure 1......13 ...
Conservation du lien hypertexte avec word
Bonjour, J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...
Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?
Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...
Bas de bordures sur word
RésoluBonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Accent circonflexe sur m avec word
Bonjour, comment mettre un accent circonflexe sur M avec word Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Cases a cocher sur word
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Publipostage avec image
Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...
Word ne fonctionne plus
Bonjour, Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...
Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Probleme de listes a puce sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Word 2016 pb affichage habillage image
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Word
Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement sachant que je dois m en servir pour...
Office word
Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Extension .iaa inconnue
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
Mise en forme champ de fusion dans word
Résolubonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...
Onglet antidote disparue dans word
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...