Les discussions
Problème mises en page
Bonjour à toutes et tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec la mise en page de word 2010 : lors de la saisi d'un texte la ma...
Récupérer un fichier word téléchargé
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai travaillé sur un fichier Word que j'ai téléchargé depuis ma boîte mail Gmail. En cliquant dessus, j'ai choisis d'"Ouvr...
Office 2013, impossible d'ouvrir deux documents en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour, j'utilise Office 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à environ deux mois. Depui...
Problème de numérotation/hiérarchisation anarchiques
Bonjour, Je finalise actuellement ma thèse, et je m'attache à la mise en forme. Après de multiples modifications de fond et de forme, je me suis r...
Document word
RésoluBonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...
Ouverture de fichier impossible
Bonjour, J'ai enregistré un document word mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Je reçois comme message : "impossible d'ouvrir le fichier XX.d...
Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !
RésoluBonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...
Word disparu sous windows 8
Bonsoir, J'ai effectué une restauration totale de mon PC ASUS qui est sous Windows 8 car il fonctionnait très mal. J'ai pu retrouver mes onglets et m...
Comment changer le (corps du thèmes) et (en-têtes du thème)
Bonjour à tous, j'aimerais faire qqch de très simple mais qui me casse la tête depuis 2h. Comment changer le (Corps du thèmes) et (En-têtes du...
Si.... alors.... sinon
Bonjour, SVP avec la règle SI...ALORS... SINON peut-on insérer un tableau entier ou des lignes d'un tableau, dans Word, à partir d'une donnée figura...
Comment insérer sur pied de page une adresse et n° de page
Bonjour, J'ai Word 2010 et Windows 7. J'ai créé un modèle de papier à lettre avec un pied de page dans lequel il y a l'adresse. Puis-je rajouter...
Options de zone de texte
Bonjour, Bonsoir, Sous WORD 201O dans la boite de dialogue "PARAGRAPHE", dans l'onglet "ENCHAINEMENT" il y a les options de la zone de texte "H...
Paginer un document à partir de la page 4 avec word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...
Edition d'un livre
Bonjour. Je cherche un moyen de placer mes paragraphes de façon à ce qu'ils se suivent. Je m'explique : j'ai écrit une fiction de 346 pages que j'ai d...
Problème de marge personnalisée
Bonjour, j'ai écrit un document de 50 pages avec une marge précise mais j'ai trouvé que j'ai laissé un grand espace et maintenant je veux la réduire s...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...
Fichier docx impossible à ouvrir
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de fichier C'est un rapport de stage https://www.cjoint.com/?3GpvRTIDGVF merci de votre aide Co...
Ressoude l'orthographe tout les faute que je fais
Bonjour, je voudrai avoire le corecteure d'orthographe sur tout mai email que j ecrie Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Telechargement de wordbiz
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...
Curieux résultat de sommaire mac
Bonjour, J'ai créé un sommaire (table des matières) qui a bien fonctionné, toutefois, le sommaire n'a plus la même police, ni la même casse que da...
Style apa
Bonjour, Pour la rédaction d'un document de 120 pages, j'ai un problème de mise en page. Un espacement avant isole les notes de bas de page et les...
Problème lien hypertexte
Bonjour à tous, Je suis en plein rapport de stage et voila mon problème: Dans mon rapport, il y a un sommaire. Je voudrais qu'en bas de chaque pag...
Formule non imprimable mais à garder en mémoire
Bonjour, je voudrais dans une facture pouvoir garder en mémoire les cellules contenant les formule, et ne pas les imprimer. Actuellement j'ai des 0....
Microsoft word 2013
Je veux formater Word 2013 pour imprimer deux pages de livre sur une page de papier 8½ x 11 en format PAYSAGE. Comment je fais ?
Petite page blanche à gauche
RésoluBonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...
Aperçu des résultats automatique à ouverture de word
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques moi...
Mot de passe docx oublié
RésoluBonjour à tous, voilà mon mon PC etait en panne voilà plus d'un an, quand j'ai enfin eu le temps de le réparer... pafff je me suis rendu compte que j'...
Probleme connection à mon compte bancaire.
Bonjour, lorsque je veux me connecter à mon compte, à la frappe de mon identifiant, il suffit que je tape le premier chiffre dans identifiant et tou...
Numérisation
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 8.1 et office 2013. Je ne trouve plus le Control Center et je ne suis plus capable de numériser en ocr (texte) mais ...
Publipostage
Bonjour, Je cherche une solution pour cette semaine a un problème de publipostage. Certains champs ne sont pas a la même mise en forme après pu...
Microsoft office pro plus 2007
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un dossier Word le message suivant apparaît : "Configuration de Microsoft Office Professional Plus 2007 en cours". Le d...
[win 8] pack office étudiant 2013 : activation clé :
Bonjour, office famille étudiant 2013 vient d'être installé par Microsoft (à distance car clé d'activation ne fonctionne pas) (je suis novice) sur...
Pagination
Bonjour, j'ai ecrit mon mémoire et il est composé de différentes partie, j'ai donc différentes entetes ( faites avec 'saut de section' mais mais p...
Saut de section
Bonjour, J'ai un document à créer avec des sauts de section, le problème, mes pieds de page sont décalés, certains logos sont manquants. Pouvez v...
J'ai un probleme avec word que je n'ai jamais utiliser
si vous pouvez m'aider ,quel est la premiere demarche à faire pour selectionné un texte et comment faire pour ramener le texte sur word
Macro conditionnelle dans word
RésoluBonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...
Table des matières intéractive
Bonjour, J'utilise Word mac 2011 (version 14.4.3). Après avoir créé mes différents titres (en prenant soin d'utiliser les feuilles de styles par ...
Je n'arrive pas a installer microsoft office 2010
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Lorsque j'essaie d'installer Microsoft Office sa me met que mon ordinateur n'est pas configurer correctement ...
Desactivation de la date automatique
Bonjour, j'ai la version Word pour Mac version 14.3.6; et je travaille sous Mac OSX version 10.8.5, Comment faire pour desactiver la date automat...
Incompatibilite parametres imprimante et words 2007
Bonjour, Qui pourrait résoudre le probleme avec mon imprimanteEpson xp605 incompatible avec les paramètres manuel pour régler le pourcentage des ca...
Comment retrouver un fichier
Bonjour, j'ai eu un énorme problème. J'ai brancher ma clé USP, elle contenait un fichier très important. Elle contenait aussi trois films . Pour faire...
Numérotation
Bonjour, Je suis bloquée avec la numérotation de mes titres quand j'essaie de la modifier ( de 14 à 12) un message me dit "cette valeur est inféri...
Problème conversion pdf sous word et combinaison sous acrobat 8
Bonjour, j'ai un soucis d'une utilisatrice sous Win 7 qui a du mal à convertir un fichier word en PDF, et elle ne peut pas combiner deux fichiers ...
Icône somme dans un tableau word
RésoluBonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...
Tranfert de fichiers works sur word ou excel?
bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaiterais connaître la marche à suivre pour parvenir à transférer les fichiers works...
Problème word page blanche sur serveur stockage.
Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma société, nous avons 3 ordinateurs, avec un serveur de stockage (sans AD, ni contrôle d'user/ dr...
Word
Bonjour, quand je veux ouvrir word, après que j'ai utilisé glary utility PRO, j'ai le message installer MSXML 5.0. qui vient ! comment dois je résoud...
Underscribe
RésoluComment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse
Les polices dans word
Dans les options Word relatives aux polices, j'ai cliqué sur "par défaut". Depuis lors, pour mes nouveaux fichiers, je ne dispose plus que de l'affreu...