Les discussions

Problème mises en page

Bonjour à toutes et tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec la mise en page de word 2010 : lors de la saisi d'un texte la ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sharp95

Récupérer un fichier word téléchargé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai travaillé sur un fichier Word que j'ai téléchargé depuis ma boîte mail Gmail. En cliquant dessus, j'ai choisis d'"Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2013, impossible d'ouvrir deux documents en même temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour, j'utilise Office 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à environ deux mois. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anavrinloa

Problème de numérotation/hiérarchisation anarchiques

Bonjour, Je finalise actuellement ma thèse, et je m'attache à la mise en forme. Après de multiples modifications de fond et de forme, je me suis r...

Raymond PENTIER

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...

cocodu67...

Ouverture de fichier impossible

Bonjour, J'ai enregistré un document word mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Je reçois comme message : "impossible d'ouvrir le fichier XX.d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !

Résolu

Bonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Word disparu sous windows 8

Bonsoir, J'ai effectué une restauration totale de mon PC ASUS qui est sous Windows 8 car il fonctionnait très mal. J'ai pu retrouver mes onglets et m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
katsiejolie

Comment changer le (corps du thèmes) et (en-têtes du thème)

Bonjour à tous, j'aimerais faire qqch de très simple mais qui me casse la tête depuis 2h. Comment changer le (Corps du thèmes) et (En-têtes du...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
m@rina

Si.... alors.... sinon

Bonjour, SVP avec la règle SI...ALORS... SINON peut-on insérer un tableau entier ou des lignes d'un tableau, dans Word, à partir d'une donnée figura...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
m@rina

Comment insérer sur pied de page une adresse et n° de page

Bonjour, J'ai Word 2010 et Windows 7. J'ai créé un modèle de papier à lettre avec un pied de page dans lequel il y a l'adresse. Puis-je rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Options de zone de texte

Bonjour, Bonsoir, Sous WORD 201O dans la boite de dialogue "PARAGRAPHE", dans l'onglet "ENCHAINEMENT" il y a les options de la zone de texte "H...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tallia64

Paginer un document à partir de la page 4 avec word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...

titoun

Edition d'un livre

Bonjour. Je cherche un moyen de placer mes paragraphes de façon à ce qu'ils se suivent. Je m'explique : j'ai écrit une fiction de 346 pages que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de marge personnalisée

Bonjour, j'ai écrit un document de 50 pages avec une marge précise mais j'ai trouvé que j'ai laissé un grand espace et maintenant je veux la réduire s...

Raymond PENTIER

Problème d'interlignes

Résolu

Bonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Asthila

Fichier docx impossible à ouvrir

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de fichier C'est un rapport de stage https://www.cjoint.com/?3GpvRTIDGVF merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Koj27

Ressoude l'orthographe tout les faute que je fais

Bonjour, je voudrai avoire le corecteure d'orthographe sur tout mai email que j ecrie Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Telechargement de wordbiz

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Arno59

Curieux résultat de sommaire mac

Bonjour, J'ai créé un sommaire (table des matières) qui a bien fonctionné, toutefois, le sommaire n'a plus la même police, ni la même casse que da...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mld3774

Style apa

Bonjour, Pour la rédaction d'un document de 120 pages, j'ai un problème de mise en page. Un espacement avant isole les notes de bas de page et les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
m@rina

Problème lien hypertexte

Bonjour à tous, Je suis en plein rapport de stage et voila mon problème: Dans mon rapport, il y a un sommaire. Je voudrais qu'en bas de chaque pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
m@rina

Formule non imprimable mais à garder en mémoire

Bonjour, je voudrais dans une facture pouvoir garder en mémoire les cellules contenant les formule, et ne pas les imprimer. Actuellement j'ai des 0....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
m@rina

Microsoft word 2013

Je veux formater Word 2013 pour imprimer deux pages de livre sur une page de papier 8½ x 11 en format PAYSAGE. Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite page blanche à gauche

Résolu

Bonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Aperçu des résultats automatique à ouverture de word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jujusin

Mot de passe docx oublié

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon mon PC etait en panne voilà plus d'un an, quand j'ai enfin eu le temps de le réparer... pafff je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
telliak

Probleme connection à mon compte bancaire.

Bonjour, lorsque je veux me connecter à mon compte, à la frappe de mon identifiant, il suffit que je tape le premier chiffre dans identifiant et tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Numérisation

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8.1 et office 2013. Je ne trouve plus le Control Center et je ne suis plus capable de numériser en ocr (texte) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cornalines

Publipostage

Bonjour, Je cherche une solution pour cette semaine a un problème de publipostage. Certains champs ne sont pas a la même mise en forme après pu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Microsoft office pro plus 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier Word le message suivant apparaît : "Configuration de Microsoft Office Professional Plus 2007 en cours". Le d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
VincentCommentcamarche

[win 8] pack office étudiant 2013 : activation clé :

Bonjour, office famille étudiant 2013 vient d'être installé par Microsoft (à distance car clé d'activation ne fonctionne pas) (je suis novice) sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
clarck06

Pagination

Bonjour, j'ai ecrit mon mémoire et il est composé de différentes partie, j'ai donc différentes entetes ( faites avec 'saut de section' mais mais p...

My_B

Saut de section

Bonjour, J'ai un document à créer avec des sauts de section, le problème, mes pieds de page sont décalés, certains logos sont manquants. Pouvez v...

My_B

J'ai un probleme avec word que je n'ai jamais utiliser

si vous pouvez m'aider ,quel est la premiere demarche à faire pour selectionné un texte et comment faire pour ramener le texte sur word

PapyLuc51

Macro conditionnelle dans word

Résolu

Bonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...

Co52

Table des matières intéractive

Bonjour, J'utilise Word mac 2011 (version 14.4.3). Après avoir créé mes différents titres (en prenant soin d'utiliser les feuilles de styles par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Michel K

Je n'arrive pas a installer microsoft office 2010

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Lorsque j'essaie d'installer Microsoft Office sa me met que mon ordinateur n'est pas configurer correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Dianahay

Desactivation de la date automatique

Bonjour, j'ai la version Word pour Mac version 14.3.6; et je travaille sous Mac OSX version 10.8.5, Comment faire pour desactiver la date automat...

Raymond PENTIER

Numerotation

Résolu

bonjour, faut il noircir mon texte avant de faire la numeration merci

Raymond PENTIER

Incompatibilite parametres imprimante et words 2007

Bonjour, Qui pourrait résoudre le probleme avec mon imprimanteEpson xp605 incompatible avec les paramètres manuel pour régler le pourcentage des ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment retrouver un fichier

Bonjour, j'ai eu un énorme problème. J'ai brancher ma clé USP, elle contenait un fichier très important. Elle contenait aussi trois films . Pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
morgane20042010

Numérotation

Bonjour, Je suis bloquée avec la numérotation de mes titres quand j'essaie de la modifier ( de 14 à 12) un message me dit "cette valeur est inféri...

Raymond PENTIER

Problème conversion pdf sous word et combinaison sous acrobat 8

Bonjour, j'ai un soucis d'une utilisatrice sous Win 7 qui a du mal à convertir un fichier word en PDF, et elle ne peut pas combiner deux fichiers ...

Stagiaire

Icône somme dans un tableau word

Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloche54

Tranfert de fichiers works sur word ou excel?

bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaiterais connaître la marche à suivre pour parvenir à transférer les fichiers works...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
telliak

Problème word page blanche sur serveur stockage.

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma société, nous avons 3 ordinateurs, avec un serveur de stockage (sans AD, ni contrôle d'user/ dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
telliak

Word

Bonjour, quand je veux ouvrir word, après que j'ai utilisé glary utility PRO, j'ai le message installer MSXML 5.0. qui vient ! comment dois je résoud...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Underscribe

Résolu

Comment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Les polices dans word

Dans les options Word relatives aux polices, j'ai cliqué sur "par défaut". Depuis lors, pour mes nouveaux fichiers, je ne dispose plus que de l'affreu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
xhier
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 24 829