A voir également:
- Word et Powerpoint se ferment dès le1er clic (Virus??)
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
21 avril 2015 à 18:08
21 avril 2015 à 18:08
Bonjour,
cela fait beaucoup d'anomalies.
Tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure au problème.
cela fait beaucoup d'anomalies.
Tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure au problème.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
21 avril 2015 à 20:14
21 avril 2015 à 20:14
Il va de soi que tu as déjà vérifié que ta machine n'a pas (plus) de virus.
Et passe Malewarebytes et Ccleaner (les 2 sont gratuits) pour nettoyer ton poste.
Ensuite, essayons ces 2 manipulations :
- ouvre Word (ou PowerPoint) en mode sans échec. Pour cela, tu maintiens la touche CTRL enfoncée et tu lances Word.
Si tout va bien, c'est qu'il y a un complément installé qui gêne le fonctionnement. On verra alors comment l'identifier.
- Si cela ne change rien, répare Microsoft Office : bouton Office, Options Word, Ressources (à gauche), Exécuter les diagnostics Microsoft Office.
Et passe Malewarebytes et Ccleaner (les 2 sont gratuits) pour nettoyer ton poste.
Ensuite, essayons ces 2 manipulations :
- ouvre Word (ou PowerPoint) en mode sans échec. Pour cela, tu maintiens la touche CTRL enfoncée et tu lances Word.
Si tout va bien, c'est qu'il y a un complément installé qui gêne le fonctionnement. On verra alors comment l'identifier.
- Si cela ne change rien, répare Microsoft Office : bouton Office, Options Word, Ressources (à gauche), Exécuter les diagnostics Microsoft Office.
Bonjour,
Merci pour les remèdes à tenter!
Je suis en vacances, là, je vais m'en occuper au retour et ne manquerai pas de revenir sur le forum pour te dire ce qu'il en est.
Merci
Merci pour les remèdes à tenter!
Je suis en vacances, là, je vais m'en occuper au retour et ne manquerai pas de revenir sur le forum pour te dire ce qu'il en est.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cat33333
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
1
30 avril 2015 à 14:26
30 avril 2015 à 14:26
Bonjour,
De retour j ai fait tout ce que vous m aviez dit (malware/ccleaner/réparer windows/word sans échec)
J ai cru un instant que ça re fonctionnait, j ai pu ouvrir 3 fichiers Word...mais au 3eme tout s est fermé...
Et ce matin... J allume l ordi...écran noir. J ai réessayer plusieurs fois idem. Et impossible de démarrer en mode sans échec. J ai "Windows XP" quelques secondes puis plus rien...
Bref en 2 mots, je crains qu'il ne soit mort...
(j écris de mon tel ptb)
De retour j ai fait tout ce que vous m aviez dit (malware/ccleaner/réparer windows/word sans échec)
J ai cru un instant que ça re fonctionnait, j ai pu ouvrir 3 fichiers Word...mais au 3eme tout s est fermé...
Et ce matin... J allume l ordi...écran noir. J ai réessayer plusieurs fois idem. Et impossible de démarrer en mode sans échec. J ai "Windows XP" quelques secondes puis plus rien...
Bref en 2 mots, je crains qu'il ne soit mort...
(j écris de mon tel ptb)