Les discussions
Supprimer lignes pointillées
RésoluBonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...
Installation de mot de passe
Bonsoir comment mettre un mot de passe a mon mode
Bonjour .je n'arrive pas à telecharger office 2007
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger office 2007
Garder les marques en rouge après acceptation
Bonjour, Je voudrais connaître l'astuce pour conserver en rouge et APRES acceptation les marques de révisions dans un document Word (2016). On me ...
Word 2
Bonjour, un ami me donne des disquettes 3.5 pour en extraire des fichiers Word.2 et Word.5. A part le fait de commencer par trouver un PC avec lect...
Même document sur une seule feuille
RésoluBonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...
Créer une case à cocher sous word
RésoluBonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée
Liste déroulante avec miscrosoft word 2010
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...
Problème word d'insertion de lettre
RésoluBonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...
Cocher des cases
RésoluBonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...
Liste des tableaux par signets (= annexes)
FerméBonjour, Je n'arrive pas à créer de table des illustrations (tableaux uniquement) par signets comme j'ai pu le faire pour une table des matières. ...
Word 207,comment supprimer un saut de section
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Microsoft word se ferme seul
bonjour, J'utilise Word depuis très longtemps sans aucun soucis, mais depuis quelque temps il ne cesse de se fermer seul sans aucune raison alors que...
Table des matières surlignée en gris
Bonjour, J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du...
1ère ligne d'une page word en retrait
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...
Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...
Publipostage
RésoluJe suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...
Balise
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...
Word fichier perdu?
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de récupérer un fichier word, mon Pc à redémarrer quand j'étais en train d'écrire mon texte. D'habitude q...
Avoir word 2016 pack office
RésoluBonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci
Disparition d'une partie d'un fichier
RésoluBonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...
Manque icone pour bordures et trames
Bonjour, je dispose de Word 2016 et je souhaite effectuer des bordures et trames dans des documents texte afin de les rendre plus agréables et plus cl...
Changement de police lors de la numérotation
Bonjour, Petit problème avec Word. Je vais essayé d'être claire mais c'est pas gagné. lorsque je rédige un texte sur Word, j'effectue une numéro...
Scinder un document word (quel raccourci?)
Bonjour, J'ai par maladresse scindé mon document word comme suit: Seulement c'est arrivé à la suite d'un "dérapage" sur le clavier, et donc...
Bug page avec graphique
Bonjour à toute la communauté, Je rencontre d'énormes soucis avec la dernière version de mon mémoire que je dois transmettre prochainement après quel...
Office word a cessé de fonctionner.....
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...
Mise en page des en-têtes sous word 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...
Que mettre sur une carte de membre
Bonjour, je suis trésorière d'un footballclub et j'aimerai faire moi même des cartes de membres pour rentrer un peu d'argent au club. pour le format j...
Insertion pied de page auto d'un texte
Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...
Document impossible à ouvrir
Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...
Fichier word corrompu
Bonjour, J'ai un fichier word qui ne s'ouvre pas depuis plus d'une semaine. J'ai essayer plusieurs solutions afin de réparer ce fichiers mais hélas. ...
[word2010] fixer le volet de navigation
Bonjour, J'ai déplacé le volet de navigation avec la souris. Et je ne parviens pas à le remettre dans sa position initiale: coincé sur le côté gauch...
Publipostage conditionnel
Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...
Comment retrouver word 2013 sur mon pc ?
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC semble paralisé ; je n'y trouve plus grand chose ; le fonction démarrer ne fonctionne plus. Que faire ? Merci p...
Impossible d'insérer une image dans word
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...
Supprimer une liste déroulante
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Word 2016
Bonjour tout le monde, En fait, je viens d'installer(gratuitement) le pack Microsoft Office 2016( Rien que pour Word! ) et je commence d'utiliser mo...
Décalage à la ligne impossible en justifié !
Bonjour, j'écris un texte en mode 'justifié'. En début de texte j'ai mis un numéro et un point puis j'écris. En allant à la ligne mon texte se positio...
Typographie: espace après point-virgule
Bonjour, Avec word 2010, après chaque point-virgule (;) word me met un espace trop large; je n'ai pas ce phénomène avec la virgule. Avant d'appel...
Souci fond couleur word 2007
RésoluSalut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...
Bug et disparition des listes de puces sur word
RésoluBonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...
Recherche la touche fn sur le clavier
RésoluBonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...
Ouvrir 1 document sans subir 2 fenêtres inutiles
Bonjour, Lorsque je dois ouvrir certains docs sur ma clé USB apparaît une fenêtre : Microsoft Office Word - La commande ne peut pas être exécutée ca...
Définir un nouveau style de liste
Bonjour, dans le menu définir un nouveau style de liste, les champs police et taille de la police sont vierges. Faut-il les laisser tels quels ou...
Ou est ma barre outils word 2007
RésoluBonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...
Aller à la ligne, saut de ligne trop grand
RésoluBonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...
Nom de la liste numérotée
RésoluBonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...
Styles : nouveau document basé sur ce modèle
Bonjour, dans les styles, clic droit sur un style puis modifier. je ne comprends pas bien la différence entre - ce document uniquement et ...
Calibri titre vs. calibri corps
RésoluBonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...
Besoin du pack office
Résolubonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...