Les discussions

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié

 Résolu

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rjl

Styles : paragraphe grisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xuorel

Uniformiser largeur cellules d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs lignes et 2 colonnes dans word. Dans un premier temps j'ai voulu modifier la largeur des cellules sur une s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
m@rina

Suppression de mot lors de correction /s word

bonjour a tous, je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajout...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Lilia38

Aide pour crash

Bonjour, Quand j'ouvre Word, il crashe. Je vois rapidement mes documents, je tente d'en ouvrir un et l application se ferme. Cela dure depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
renard bleu

La police change toute seule sur word

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Légende du tableau

Bonjour, je veux numéroter mes tableaux à partir du bouton légende et en référence au numéro du chapitre par exemple : tableau 2 du chapitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
m@rina

Problème de fenêtre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76

Problème de création d’étiquettes

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des étiquettes mais je rencontre un petit souci. lorsque je termine et fusionne je n' ai que trois é...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
m@rina

Mettre en mémoire un mot

Bonjour, j'aimerais faire une manipulation. Je sais qu'il est possible de paramétrer, en utilisant les touches "windows" et "x" par exemple, des mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Saut de page

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un saut de page sans que ma mise en page ne change de page. Je ne comprends pas pourquoi. Toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
m@rina

Word excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer de Word en Excel ou vice et versa

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Pivoter zone de et texte word 2010

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Trophe as des as

merci de me dire comment obtenir trophe as des as

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
m@rina

Création de modèle

Bonjour, Je veux créer un modèle avec dans l'entête à gauche une image (logo) et à droite un texte sur 3 lignes et un pied de page avec 3 lignes alig...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chabinot

Bug word 2007 imprimer document xps

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Désactivé la touche enter dans un formulaire word

Bonjour, Je cherche a désactivé la touche "enter" dans un formulaire sur Word. Est-ce que c'est possible ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

Insertion d'une case à cocher sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MYna

Comment créer un sommaire avec word

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Message erreur intempestif

Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur intempestif apparaît dans Word 2013 lorsque je veux le lancer par l'explorateur en double cliquant -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
cybermamy

Trier par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Insertion pdf en image dans word

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Installation de word sur un mac

 Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Exercices word

 Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Taper un courrier : interligne

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Coller un tableau au bon endroit sur word.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
m@rina

Police d'un mot

bonjour, quel est la police de ce mot s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cybercam1

Mise à jour lien excel word

Bonjour, j'ai effectuer un lien excel Word en copiant des courbes d'excel vers Word via collage spécial lorsque j'ai changé l'emplacement du fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
chermitio

Fond noir sur ma page word

Bonjour, j'ai copié sur une page Word un document que j'ai téléchargé. Le texte était sur un fond noir. Depuis lors, lorsque j'ouvre une page Word, il...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Word sous office 365

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joyolo

Microsoft word et marques de révision à conserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Problème ouverture logiciels

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ouverture de Word 2016, Excel ainsi que PowerPoint dont je me sers quotidiennement pour travailler. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
renard bleu

Insérer des formule a word de façon professionnell

Bonjour, Svp comment je fais pour insérer des formules mathematiques pas en linéaire mais de façon professionnelle ? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
m@rina

Forcer " par défaut

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magnus888

Mettre en courbe une ligne d'écriture

 Résolu

Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pharo13.83

Tracé un triangle équilatéral

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Récupération d'un fichier .doc corrompu

 Résolu

Ce ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Yvon

Image de fond et impression

Bonjour J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers. De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Problème puces et mise en forme

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'intègre des puces dans un document déjà mis en forme, il me modifie cette dernière. Pour exemple, si tout mon texte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Séparer horizontalement une page a5 en deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Curseur de word remplacé par un point

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
heart

Demande du code d'activation word 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Logiciel

Bonsoir,je cherche un logiciel pour taper mon mémoire de master,un logiciel qui traite et justifie automatiquement le texte (pas le word).Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut

Bonjour, J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Publipostage word à partir liste excel

Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Formulaire et format rtf

Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
adlau

Comparer deux documents et corriger

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Argitxu

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
epeisses

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

 Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 667