Les discussions

Automatisation tableau résumé

Bonjour, Voici ma demande (j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas abouti): - j'ai un word très lourd avec tout au long du document ple...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oz2007

Retirer un style de caractère

Bonjour, dans un documents j'ai des parties de texte qui ont un style "emphase". Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer autre chose que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Réinstaller word

le 23/3/18 Bonjour, A cause d'un problème de scanner non reconnu, j'ai dû réinitialiser windows 10, tout en ayant choisi de conserver mes fichiers. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
m@rina

Ouvrir fichier docx

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bleuenn29

Numérotation qui disparaît à la réouverture du fic

Bonjour, J'ai rencontré pour la première fois un problème un peu bizarroïde !! Et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre : Les N° ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e

Résolu

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Copier coller nouveau doc

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Inserer des liens internet dans un texte word

Résolu

Bonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Hisseur

Word reduire la taille d'un document

Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Word 2007 menu ou ruban invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sand

Coupon réponse complété automatiquement

Bonjour, Voilà, je souhaite ajouter un coupon réponse à un courrier en formulaire. Je souhaiterais que le coupon réponse qui est positionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
m@rina

Je n'arrive pas à démarrer word (windows 10).

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un pc portable j'essaye de démarrer Word. Au lieu de démarrer il m'affiche un message d'erreur : '' L'application...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
baptiste.r1807

Copie coller ne fonctionne pas

Bonjour le copie coller ne fonctionne plus sous word, en réalité quand je fais un clic droit avec la souris rien ne se passe pas de sous menu ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Nai

Activation correction automatique sur mo 2007

Résolu

bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
igor

Comment créer une carte de menu table avec image

Bonjour, Est ce que l'on pourrait me donner la marche à suivre pour créer un Menu sur une page normale 1) à gauche une image 2) menu Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
m@rina

Numérotation des titres qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je mets des numérotations des titres, ils ne s'affiche plus dans le travail. C'est-à-dire qu'avant, on pouva...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
m@rina

Copier / coller impossible

Bonjour à tous, J'utilise SendMe pour imprimer des adresses, sans problème...responsable d'une assos, je souhaiterai mettre le logo de celle-ci sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
quivoi

Bloquer un logo et texte sur entete word 2013

Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer un logo et un texte sur le volets entête de Word 2013. J'ai essayer tous les post rien y fait, merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Romain

Créer un document word à double usage : élève/prof

Bonjour, Je suis enseignant. Je rédige souvent des exercices avec corrections (des textes à trous, des qcm, des schémas à compléter, ...). J'util...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yann211

Table des tableaux par signet

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une table des illustrations par signet (mes signets étant mes annexes). Le champs par défaut est Toc h/ z/ c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Cilioscar

Word 2013 dernière page blanche ineffaçable

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler sur un document qui me pose deux problèmes très gênants : 1) Il présente une der...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Arkana0

Problème tableau word besoin d'aide !

Bonjour, Je rencontre un soucis avec la création d'un tableau sur Word ! J'ai copier/coller des morceaux de texte dans une colonne, ma colonne ét...

Ellegeay

Word 2007 protection document

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M.V.

Macro - chemin fichier en relatif

Bonjour, J'ai le code suivant : Sub publipostage() ' ' publipostage Macro ' publipostage ' ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Evilapin

Texte dicté ne s'affiche pas dans fichier word

Bonjour, Le texte que je dicte avec Dragon Nat Speaking ne s'affiche que dans ma boîte mail, mais pas dans les fichiers Word. Que faire? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Word: sauter une 1 ligne, pas 2

Résolu

Bonjour à tous, sur mon nouvel ordinateur, quand je saute à la ligne, ça en saute 2 automatiquement, ça me le fait dans Word 2008 comme dans le 2003 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hannah

Pagination décalée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes numéro de page sous word. En effet, la page 1 est paginée 2 puis les autres pages suivent la logique (do...

jkl852

Texte masqué inutile

Bonjour, J'ai commencé à faire la mise en page de la revue d'une association. Parmi les textes qui me sont livrés et que je dois mettre en forme, i...

VictimeDeLinformatique

Cmment creer un ou plusieurs bureaux virtuels

Résolu

comment creer plusieurs bureaux virtuels?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Word et open office

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 family. Il me faudrait installer office pour pouvoir faire un peu de bureautique. Word étant payant j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Traitement de texte - problème de frappe

Résolu

Bonjour, Quand je corrige du texte, la lettre tapée efface la lettre suivante. que faut-il faire pour supprimer cet inconvénient ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ed

Je voudrais supprimer les signes dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape! Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Physalis

Supprimer une page dans un doc integralement avec

bonjour je trouve nulle part la solution de pouvoir supprimer une page avec son contenu integral j'ai un document de 105 pages dont je voudrai sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
m@rina

Représenter toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Tony960

Carte mémoire corrompu et solution non valide

Quand j'ai changé de téléphone itel j'ai transféré la carte SD dans mon nouveau téléphone qui était aussi de marque itel tout allait pour le mieux au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Chris 94

Envoi de courrier avec word 2007

Bonjour, lorsque j'envoi un courrier il faut une grosse minute avant qu'il ne parte. Cette situation est nouvelle car je n'avais aucun problème avant....

Raymond PENTIER

Supprimer lignes pointillées

Résolu

Bonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mj1974

Installation de mot de passe

Bonsoir comment mettre un mot de passe a mon mode

jeanbern

Bonjour .je n'arrive pas à telecharger office 2007

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger office 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
m@rina

Garder les marques en rouge après acceptation

Bonjour, Je voudrais connaître l'astuce pour conserver en rouge et APRES acceptation les marques de révisions dans un document Word (2016). On me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nm1000

Word 2

Bonjour, un ami me donne des disquettes 3.5 pour en extraire des fichiers Word.2 et Word.5. A part le fait de commencer par trouver un PC avec lect...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
telliak

Même document sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Problème word d'insertion de lettre

Résolu

Bonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
laau

Cocher des cases

Résolu

Bonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
karine

Liste des tableaux par signets (= annexes)

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de table des illustrations (tableaux uniquement) par signets comme j'ai pu le faire pour une table des matières. ...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Chris 94

Microsoft word se ferme seul

bonjour, J'utilise Word depuis très longtemps sans aucun soucis, mais depuis quelque temps il ne cesse de se fermer seul sans aucune raison alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant

Table des matières surlignée en gris

Bonjour, J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
telliak

1ère ligne d'une page word en retrait

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 754