Impossible de supprimer des fichiers Word.doc
Résolu/Fermé
Petronille337
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
8 mai 2015 à 13:34
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 10 mai 2015 à 08:44
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 10 mai 2015 à 08:44
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier word
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
11 370
9 mai 2015 à 03:20
9 mai 2015 à 03:20
Bonsoir Pétronille,
En général ce message survient lorsque le document a été mal fermé (pour une raison ou une autre).
Et dans ce cas, le fichier temporaire créé automatiquement par Word à l'ouverture du document ne se supprime pas automatiquement. Alors Word "pense" que le fichier est ouvert.
Donc, regarde dans le dossier où se trouve le fichier, et vois s'il y a un temporaire quasi du même nom, mais commençant par ~. Et commence par supprimer ce ou ces fichiers.
Fais aussi le ménage dans les temporaires (dossier TEMP).
m@rina
En général ce message survient lorsque le document a été mal fermé (pour une raison ou une autre).
Et dans ce cas, le fichier temporaire créé automatiquement par Word à l'ouverture du document ne se supprime pas automatiquement. Alors Word "pense" que le fichier est ouvert.
Donc, regarde dans le dossier où se trouve le fichier, et vois s'il y a un temporaire quasi du même nom, mais commençant par ~. Et commence par supprimer ce ou ces fichiers.
Fais aussi le ménage dans les temporaires (dossier TEMP).
m@rina
9 mai 2015 à 17:03
Merci de ta proposition...
J'(ai bien essayé ta solution et ne suis pas arrivée à trouver un fichier temporaire commençant par le tilde. Alors comme cela durait depuis deux jours, en désespoir de cause ... je me suis acharnée sur le clic gauche 5 fois très rapidement et MIRACLE mes deux fichiers ont enfin disparus ! Alors là je n'en reviens pas !!! Comme quoi bien souvent aux grands maux...petits remèdes !!!
Cordialement.
Pétronille
9 mai 2015 à 19:58
et j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal aux doigts !!! ;))