Les discussions
Comment inserer une photo avec word pad
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?
Probleme barre word
Bonjour, voila depuis un petit temps j ai ma barre word qui disparait a chaque fois que ma souris n est plus dessus et pour la faire réapparaitre je s...
Comment convertir un word en un publisher ?
Bonjour à tous, J'ai un rapport de stage de 25 pages que j'ai fait sur word, mais pour qu'il s'imprime exactement comme je veux, la dame de l'imprime...
Je voulais télécharge word dans mon pc
Bonjour, comment faire pour télécharge word dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Plantage word lors de l'insertion de puce
RésoluBonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...
Table de matières mélangée (word 2007)
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...
Compte rendu de réunion de travail
Résolubonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci
Fichier word illisible
SVP apres le recuperation de mon disque dur qui a été formaté mes documentsword sont illisible. aidez moi SVP c'est impotant
Doublement adresse publipostage étiquette
Bonjour, J'utilise word 2007 pour faire un publipostage avec des étiquettes. je rencontre le même problème à chaque fois qui est: avoir des a...
Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels
RésoluImpossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8
Changer un motif par clic souris
Bonjour à la communauté, Ma question est difficile à poser, voici quelques explications : Je suis prof de maths et distribue parfois des feuilles ...
Insérer un contrôle de document pdf sur formulaire word
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un contrôle de document comme un contrôle d'image mais qui permettrait d'insérer un documen...
Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions
RésoluBonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...
Word pour ipad
Bonjour ! Je travaille actuellement sur word mais sur Ipad, qui est très différent de celui que l'on peut trouver pour ordinateurs. Arrive-t'on à ...
Notes en bas de la page
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...
Duplication automatique de textes dans different cadres
Bonjour chers Comment-ça-marchiens Mon titre est un peu confus, mais je sais pas comment expliquer ma demande en quelques mots ! Mon problème : J'...
Ouverture fichier word
Bonjour, Mon fichier WORD comportant une quinzaine de page s'ouvre systématiquement à la première page. Comment faire pour qu'il s'ouvre à la page d...
En-tête de page semi transparente
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...
Commutateur numérique publipostage word excel 2010
RésoluBonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...
Modifier entête uniquement
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivan...
Récupération de fichiers endommagés
Bonjour, J'ai perdu un document très important sur word. Il ne peut plus s'ouvrir car endommagé. Comment le récupérer? J'ai déjà essayer plusieurs l...
Problème de tabulation
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les pointillés de tabulations , la règle est bien mise mais les pointillés ne s'affichent pas malgré l...
Correction grammaire word defaillante
Bonjour, Ci joint la même phrase sous le même fichier word avec fautes d'orthographes (j'ai bien sélection l'ensemble, mis en français avec corre...
Urgence word
Bonjour, Comment supprimer une première page dans un document qui contient 15 pages ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Comment changer de colonne
Coimment puis je changer de colonne en écrivant
Téléchargement gratuit word 2010
RésoluBonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...
Code postaux dans word
RésoluBonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...
Traitement de texte
bjr sur Mac book air j'ai installe word que j'avais sur DELL, aprés avoir ecrit un courrier qui se termine sur une page ,il y a une deuxieme page qui ...
Calculs dans word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire faire des calculs simples à WORD. J'ai un tableau (non issus d'un fichier Excel) et je voudr...
Urgent me débarrasser à jamais de l'ancre qui m'empèche d etrava
Bonjour, Comment se débarrasser de l'ancre sur Word 2010 Tout travail est impossible avec cette connerie Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Récupérer un fichier word disparu après "fin de tâche"
Bonjour à tous, J'ai travaillé sur un fichier word et du coup, il a planté; j'ai décidé alors de faire "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche, e...
Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...
2 questions sur word et l'écriture
RésoluBonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...
Fichier word blanc
Bonjour, L'icône Word (W en bleu etc.) a disparu et à la place j'ai une page blanche (avec le coin droit corné). C'est pas grave en soi mais tous les...
Trier par ordre alphabétique sous words ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...
Assistance
RésoluBonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
La pagination....ne pagine pas tout
Bonjour, Je travaille sur word Mac et j'ai un problème de pagination. J'ai fait des sauts de sections pour pouvoir mettre une page en paysage. Du ...
Langue note de bas de page
Bonjour, je suis sur office 2011 mac. la langue du corps de mon texte est le français mais j'ignore pourquoi celle de mes notes de bas de page est l...
Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Problème de pagination
Bonjour, Je travaillé sous windows7. J'ai un document de 25 pages et souhaiterai paginer jusqu'à la page 20. Les figures et cartes qui commencen...
Publipostage avec excel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...
Probleme de fichier word que je n'arrive pas à ouvrir
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...
Bouton sélection
RésoluBonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...
Fichier word impossible à ouvrir et réparer (coupure du secteur)
Bonjour, Un fichier Word RTF sur lequel je travaillais est incapable de s'ouvrir avec mon Word 2010. J'ai sauvegardé mon document, puis je l'ai fe...
Problème non résolu
Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais en vain. Lorsque je sélectionne mon texte sur la partie droite de mon livret, après avoir choisi les deux col...
Comment insérer sur un livret de chant un texte sur deux colonne
Bonjour, Je viens de taper un livret (recto-verso) de chants sur feuilles en A 4 plié en deux. Le problème que je rencontre, faute de place, serait...
Help! word remplace tout mon texte par des petits ***
Bonjour, Je travaille avec word 2011 sur mac et tout mon texte est remplacé par des petits signes: *** Que dois-je faire?
Word 2007 editeur d'équations
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...