Les discussions

Comment inserer une photo avec word pad

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
987

Probleme barre word

Bonjour, voila depuis un petit temps j ai ma barre word qui disparait a chaque fois que ma souris n est plus dessus et pour la faire réapparaitre je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Comment convertir un word en un publisher ?

Bonjour à tous, J'ai un rapport de stage de 25 pages que j'ai fait sur word, mais pour qu'il s'imprime exactement comme je veux, la dame de l'imprime...

C-Claire

Je voulais télécharge word dans mon pc

Bonjour, comment faire pour télécharge word dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Plantage word lors de l'insertion de puce

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Megf08

Table de matières mélangée (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Compte rendu de réunion de travail

Résolu

bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Fichier word illisible

SVP apres le recuperation de mon disque dur qui a été formaté mes documentsword sont illisible. aidez moi SVP c'est impotant

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Doublement adresse publipostage étiquette

Bonjour, J'utilise word 2007 pour faire un publipostage avec des étiquettes. je rencontre le même problème à chaque fois qui est: avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

Résolu

Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jaja5425

Changer un motif par clic souris

Bonjour à la communauté, Ma question est difficile à poser, voici quelques explications : Je suis prof de maths et distribue parfois des feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
m@rina

Insérer un contrôle de document pdf sur formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un contrôle de document comme un contrôle d'image mais qui permettrait d'insérer un documen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Word pour ipad

Bonjour ! Je travaille actuellement sur word mais sur Ipad, qui est très différent de celui que l'on peut trouver pour ordinateurs. Arrive-t'on à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
@nnie

Manque de fer

Résolu/Fermé

Comment peut on eviter l insuffisance en fer

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Notes en bas de la page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Duplication automatique de textes dans different cadres

Bonjour chers Comment-ça-marchiens Mon titre est un peu confus, mais je sais pas comment expliquer ma demande en quelques mots ! Mon problème : J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Ouverture fichier word

Bonjour, Mon fichier WORD comportant une quinzaine de page s'ouvre systématiquement à la première page. Comment faire pour qu'il s'ouvre à la page d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
schivas

En-tête de page semi transparente

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Commutateur numérique publipostage word excel 2010

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Modifier entête uniquement

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
NicoRun

Récupération de fichiers endommagés

Bonjour, J'ai perdu un document très important sur word. Il ne peut plus s'ouvrir car endommagé. Comment le récupérer? J'ai déjà essayer plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Problème de tabulation

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les pointillés de tabulations , la règle est bien mise mais les pointillés ne s'affichent pas malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Correction grammaire word defaillante

Bonjour, Ci joint la même phrase sous le même fichier word avec fautes d'orthographes (j'ai bien sélection l'ensemble, mis en français avec corre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Urgence word

Bonjour, Comment supprimer une première page dans un document qui contient 15 pages ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
youlinfo

Comment changer de colonne

Coimment puis je changer de colonne en écrivant

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Téléchargement gratuit word 2010

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Code postaux dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cachou***

Traitement de texte

bjr sur Mac book air j'ai installe word que j'avais sur DELL, aprés avoir ecrit un courrier qui se termine sur une page ,il y a une deuxieme page qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ares

Repond moi

Fermé

comment j'arrive a ouvrir compte play store

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculs dans word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire faire des calculs simples à WORD. J'ai un tableau (non issus d'un fichier Excel) et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Urgent me débarrasser à jamais de l'ancre qui m'empèche d etrava

Bonjour, Comment se débarrasser de l'ancre sur Word 2010 Tout travail est impossible avec cette connerie Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Récupérer un fichier word disparu après "fin de tâche"

Bonjour à tous, J'ai travaillé sur un fichier word et du coup, il a planté; j'ai décidé alors de faire "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

2 questions sur word et l'écriture

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Filoumouche

Fichier word blanc

Bonjour, L'icône Word (W en bleu etc.) a disparu et à la place j'ai une page blanche (avec le coin droit corné). C'est pas grave en soi mais tous les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
C-Claire

Trier par ordre alphabétique sous words ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lindasia

Assistance

Résolu

Bonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mytå

La pagination....ne pagine pas tout

Bonjour, Je travaille sur word Mac et j'ai un problème de pagination. J'ai fait des sauts de sections pour pouvoir mettre une page en paysage. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Langue note de bas de page

Bonjour, je suis sur office 2011 mac. la langue du corps de mon texte est le français mais j'ignore pourquoi celle de mes notes de bas de page est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Argitxu

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Problème de pagination

Bonjour, Je travaillé sous windows7. J'ai un document de 25 pages et souhaiterai paginer jusqu'à la page 20. Les figures et cartes qui commencen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mamy

Publipostage avec excel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
C-Claire

Probleme de fichier word que je n'arrive pas à ouvrir

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pols12

Bouton sélection

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
noisettess

Fichier word impossible à ouvrir et réparer (coupure du secteur)

Bonjour, Un fichier Word RTF sur lequel je travaillais est incapable de s'ouvrir avec mon Word 2010. J'ai sauvegardé mon document, puis je l'ai fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Problème non résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais en vain. Lorsque je sélectionne mon texte sur la partie droite de mon livret, après avoir choisi les deux col...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Comment insérer sur un livret de chant un texte sur deux colonne

Bonjour, Je viens de taper un livret (recto-verso) de chants sur feuilles en A 4 plié en deux. Le problème que je rencontre, faute de place, serait...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Help! word remplace tout mon texte par des petits ***

Bonjour, Je travaille avec word 2011 sur mac et tout mon texte est remplacé par des petits signes: *** Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jc80

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 786