Les discussions

Logiciel word

Bonjour, Etant donné que mon micro n'a pas beaucoup de mémoire, y'a-t-il une solution pour utiliser le logiciel word tout seul, sans passer par Of...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
telliak

Sur word impossible d'insérer trémas ou accents circonflexes

Bonjour, Je n'arrive plus avec mon clavier à insérer sur Word les accents circonflexes et les trémas sur les lettres, tels que Hélo¨¨ise ou m^^eme....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
contrariness

Marge word 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Fichier word endommagé

Bonjour, Voilà mon souci: une amie a travaillé sur un roman de plus de 240 pages, qu'elle a perdu. Microsoft Word repère le nombre de caractères, de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Estbureautique

Page par défaut à l'ouverture de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dc29

Photo

 Résolu

bonjour à tous Je n'arive pas à inserer une photo dans wordpad. Quand je fais inserer objet il me met juste le numéro de ma photo et c'est tout!! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bose802

Wordart

 Résolu

bonjour , je veux faire un cv j'ai donc inserer un texte que j'avais taper dans wordart "texte dans le sens de la longueur". maintenant je veux tape...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lilou

Comment retrouver ma question posée hier 17 mai

 Résolu

Je n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai. Bien cordialement Rinoco -- Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rinoco

Comment mettre en paysage puis en portrait ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre dans le même document word des pages en portrait mais aussi une page en mode paysage. Le problème c'est qu'à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Matt01

Prénom automatique du lecteur dans word 2007!

 Résolu

Bonjour :) je suis étudiante et mon école a créé un campus numérique où les professeurs mettent les syllabi en ligne :) j'ai téléchargé le complément ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Angeliika12

Gps tom tomxl

comment désactiver détection radars sur gps tom tom xl

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
PapyLuc51

Problème de sigle insérer

Bonjour, je veux envoyer un mail avec un courrier inséré, je clique sur le sigle, un cadre apparaît avec 3 possibilités, je clique , j'ai la réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Difficulté avec microsoft word 2007

Bonjour! j'ai un petit problème avec mon microsoft word 2007.Quand je copie des infos venant d'une page web" copier coller" les liens hypertexte m'emp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec le curseur sur word

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur le Forum de "Comment ça marche "que je viens de découvrir en cherchant de l'aide pour régler mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimer image en filigrane sur word 2007

Bonjour, Je cherche à imprimer une image en filigrane sur word 2007. A l'affichage elle apparait bien en filigrane mais à l'aperçu avant impression e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Impression travail word 2010 problème feuilles paysages

J'ai un travail de 200 pages à imprimer. Tout va bien...jusqu'au moment où arrivent les tableaux en mode paysage! ils sont placés à l'envers. je pourr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de style

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le style "attribut" apparaît dans ma liste de styles ? J'ai fait plusieurs "copier/coller" d'un document à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaggyQc

Blocage de cellule - tableau word

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des cellules dans un tableau Word 2010 ? merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaggyQc

Référence entre fichier word

Bonjour, Je dois faire un Dossier de Fabrication. Et je souhaite pouvoir avoir un fichier qui permet à plusieurs autres fichiers de se référencer. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Pied de page en a3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un fichier Word en format A3 et je souhaiterais y rajouter un pied de page .. Chose assez simple jusque là. Mais mon pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Le_Maniouk

Word mise en page

Bonjour, J'ai fait un publipostage Word avec une source de donnée d'un tableau saisi sur excel avec des tonnages . Sur excel j'ai paramétré la cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lolo

Execution de macro

 Fermé

comment executer une macro dans Word

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mike-31

Barre d'outil présente...mais déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je suis sure que vous parviendrez à m'aider. Je suis dans word, j'ai dû faire une mauvaise manip, me voila...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
diloliloli

Numerotation de page

Bonjour, J'ai un soucis sur mon word 2007, lorsque je cherche à numéroter mon document, seul le premier numéro s'affiche. Auparavant j'avais déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire en-téte et pied de page sous word2007 ?

Bonjour, j'ai un document de 100 pages avec 4 chapitres,mais je ne sais pas comment faire des pied de pages et numéro de pages non incrémentales,c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème numerotation word 2007

Bonjour, J'ai un gros problème de numérotation de page dans un document word, quand je les numérote la premiere page est noté 14 la deuxieme 20 la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Modification de tous les fichier depuis un copier coller

 Résolu

bonjour, j'ai fait un copier-coller de quatre lignes sur un document word; depuis , tous mes fichiers word sont affublés des sigles ( que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Formulaire créé sous 2010, utilisé sous 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des formulaires sous Word 2010. J'aimerais les convertir en 2003 afin qu'ils puissent être lus et complétés par des utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
spily8

[word]démarrage : windows installer : préparation de l'install..

Bonjour, Je précise que je travaille sous Windows 7 et que mon problème est sur microsoft office 2007. Depuis quelque temps quand je lançait wo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Known001

Impossibilité d'ouvrir un fichier créé sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word 2003 : la configuration de word 2007 se lance automatiquement et comme je n'ai pas acheté le pac...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Phènix 64

Word (2007) & modèles

Bonjour, J'ai enregistré un modèle (.odt). Je vais pour l'appliquer à un texte (un autre document) en suivant Outil > Modèles et Compléments > At...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond de page sur word 2007

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier sponsoring pour le 4L Trophy de 2014. J'aimerai avoir un dossier original et tape à l'oeil, avec un f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
.Grincheux.

Problème touche g word

Bonjour, Voici mon problème : Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais quand je suis sur Excel ou Word, quand j'appuie sur la touche G de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FaNNy_97

Numerotation des pages sous world

Bonjour, voila j'ai créé un document sur world 2010 avec plusieurs sections a l'intérieur pour pouvoir créer plusieurs en tête différents, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FaNNy_97

Bonjour comment ce servir word

Bonjour, je vodrait savoir commentce servir de de word dans windows8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Un morceau du corps de texte apparait dans mon sommaire automati

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Francoume

Problem de l'ouverteur de fichie document word

Bonjour, SLt pour tout les AMis ; jai un problème avec un document mord juste j'ai les ouvrir il e sortir ce Message: Impossible d'ouvrir le fi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Dessins d'arcs de cecle

Bonjour. J'utilise depuis quelque temps Word 2007 mais je n'y retrouve aucune des options de dessin que j'avais sur les versions antérieures. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
m@rina

Modification du numéro de page d'une table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
danae

Pagination d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Style bibliographique word 2007

Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
RachelMartel

Augmentation de pages lors de l'impression

Bonjour, Je suis face à un problème sans précédent. Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
eriiic

Logo

Bonjour, je voulais des logo creation gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cbauf

Format de page 'bizarre' à chaque création d'un nouveau doc word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps lorsque je veux créer un nouveau document vierge, la page n'est pas au format A4, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Hally95

Comment me servir de l'imprimante canon pixma mx375?photocopie

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une imprimante CANON PIXMA MX 375 .Je suis novice en la matière, je voudrai scanner un document sur WORD depuis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kikinini

Sauvegarder sous

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder des textes dans des dossiers spécifiques. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow

Paragraphe en début de texte et tabulation

Bonjour, J'ai un souci avec les marques de § en début de texte, bien que j'aie programmé par le menu "retrait de première ligne à 1,25". Le re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Activer les scripts de navigation

comment activer les scripts de navigation quand je veux faire partager le lien par mail

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mon de passe oublie

Bonjour, j'oublie mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mike-31
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 667