Les discussions
Mise en page document word
Bonjour à vous. j'ai un soucis de mise en page dans Word, mes marges gauche et droite ne sont pas identiques elles restent dans la dernière config...
Fonction de maximisation
RésoluBonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...
Marges sous word
Bonjour, j'aimerai réaliser un livret sous word, et j'aimerai que mes pages de gauche et de droite soient identiques mais voilà je sais pas comme...
Impossible d'enregistrer
Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...
Dans word 2013, je n'arrive pas à enregistrer un nouveau documen
BONSOIR, DEPUIS HIER, SUR MON HP PAVILION DV7, QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE, J'AI INSTALLE OFFICE 2013. DANS WORD, JE N'ARRI...
Séléction de texte ... inversée
Bonjour/Bonsoir à tous ;) J'ai une thèse à faire, mais dans ce cas c'est urgent. Moi qui ne suis pas bien fort en informatique, il me faut savoir ...
Lien entre le numéro de billet acheté et une photo
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une case que je rentre le numéro du billet que je viens d'acheter et que ma photo soit relier à mo...
Découper forme automatique word
RésoluBonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...
Nombre de lignes d'un tableau en fonction du publipostage
Bonjour, Dans le cadre du publipostage, je souhaiterais que le nombre de lignes de mon tableau s'adapte au publipostage et ainsi, ne pas avoir de ...
Indice
SVP, comment peut on écrire in indice d'un autre indice à l'aide de l'application équation dans Word
Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"
RésoluBonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...
Taille de page modifiée avec le contenu
RésoluBonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...
Correcteur
ou je peut trouver l'option dans Word pour automatiser correcteur Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment installer word sur ma machine
je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?
Fichier word - probleme d'affichage
Bonjour, Je travaille sur un fichier word qui me sert de base pour mes cours. J'y ai créé des tableaux et des liens hypertextes, une table des mat...
Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait
RésoluBonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...
Words perdu par une coupure d'electricité
Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...
Début des chapitres sous word
RésoluBonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...
Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010
RésoluBonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...
Mise en facteur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...
Problème image sous word
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créé un document sous word avec des images et du texte. Quand je fais apreçu avant impression tout est ...
Word illisible
Bonsoir à tous, Étant dans une situation plus que complexe et ne connaissant pas grand chose à l'informatique j'ai un énorme besoin d'aide. Voil...
Même police dans l'éditeur d'équation que texte normal
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une police identique, utilisable à la fois dans l'éditeur d'équations et en mode texte classique. Tant que...
Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...
Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...
Certains word ne s'impriment plus
Bonjour, Depuis quelques jours, certains documents word ne s'impriment plus.. Mais d'autre avec uniquement du texte s'impriment... Mon imprimante e...
Word
RésoluBonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.
Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...
Register@commentcamarche.net
Boukrim Abderrahim Hay el kachla Ouaoumana Province de Khenifra ...
Les images clipart ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...
Espace avant chaque début de ligne?
Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...
Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe
RésoluBonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...
Convertir un document à une nouvelle mise en forme
Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...
Récupération fichier word corrompu
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...
[word] inversion de commande des touches clav
RésoluBonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance
Word 2007 clavier inversé
RésoluBonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...
Etiquettes par 10
Bonjour, je cherche sur Windows 8 SUR WORD COMMENT créer des étiquettes sur une feuille a4 des étiquettes par 10 merci beaucoup amicalement...
Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...
Les mots sont décalés
Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...
Recopie un texte automatiquement
RésoluBonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...
Icônes
RésoluBonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...
Panique à bord 3 jours de galère
Bonjour, Sur word 2010 Pourquoi mes filigranes sont ils hachés lorsque je colle une texte ? au secours Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Comment faire pour fusionner une page word et une openoffice ?
Bonjour, Comment faire pour fusionner une page de garde Word et une doc OpenOffice ? Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Fusionner les documents word avec word 2013
RésoluComment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
Format livret a5: ordre des pages mélangé lors de l'impression
Bonjour à tous, Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que j'ai tenté de trouver réponse à ma question sur d'autres sujets, en vain. M...
Barre verticale rouge à côté de mon texte
Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...
Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?
RésoluBonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...
Word 2013
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...
Récupérer des fichiers word effacésur hotmail
Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...