Configurer une sélectionner automatique ?
RésoluBonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...
Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un publipostage avec des étiquettes que j'ai acheté d'habitude j'utilise la référence des étiquettes avery j8159...
Bonjour, Je viens de passer a OS X Yosemite et quand je souhaite insérer un commentaire sur Word 2011 pour Mac, Word se ferme. Votre aide est ...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un document de 37 pages: Le document a du être modifié des pages ont été enlevées et tout. Toutefois lorsque j'e...
Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...
Bonjour, Je suis en train de faire le plan d'une salle de loisir en utilisant Word. L'idée est de construire un rectangle représentant la salle et d...
Bonjour, J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la derni...
Bonjour, Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affi...
Chers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...
Bonjour, je souhaite connaître les régles sur WORD pour faire un courrier svp (courrier ou lettre de motivation)
Bonjour. - J'utilise une police (Arial ici), le texte s'affiche en noir à l'écran. Je sélectionne un morceau du texte pour le passer en rouge. J'ouvre...
Bonjour, J'utilise des étiquettes agipa format A5 sélectionnées dans word. A l'écran tout apparaît impeccable, mais lorsque j'imprime toutes les col...
Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...
Bonjour, J'utilise Word 2007 et je cherche comment écrire les guillemets français. Quand je frappe le 3 sur les chiffres en haut j'obtiens un guillem...
bonsoir Je ne comprends comment j'ai pu faire, mais à la place de la pagination s'affiche la formule PAGE \* MERGEFORMAT, impossible de rectifier....
Bonjour a vous tous , comment faire pour restreindre l'effacement de données sur une page word , tout en continuant a y ajouter des données , pouvoir...
Bonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...
Bonsoir, J'ai un terrible problème concernant mon document word de 70 pages (mémoire). Je suis en train de faire des corrections sur mon mémoire et c...
Bonjour J'aimerais pouvoir faire l'équivalent d'un publipostage mais en répercutant les données issues d'un fichier excel ou tableau word vers plus...
Bonjour, Comment modifier l'entête de propriété dans Word ipad Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour à tous! Je me permets de démarrer un sujet car j'ai un réel problème. Je dois réaliser un catalogue de vente aux enchères (donc photo, des...
Bonjour, Merci de m'indiquer la méthode pour enlever le surlignage jaune de corection d'un texte pour un Mac avec Word installé en 2013 ? Merci...
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sous Word à partir d'une lettre type qui va s'appuyer d'une base de données Excel pour personnaliser ...
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur et celui-ci ne possède pas Word et Excel. J'avais un ordinateur avec word et excel de 2003. Pouvez-vous me...
Bonjour, J'écris style "livre", en format paysage, deux colonnes. J'aimerais numéroter la colonne de gauche 1, celle de droite 2 et ainsi de suite.....
Bonsoir à tous, J'applique des styles dans un document avec des titres I, II etc et sous-titres 1.1 à 1.6. A partir du titre II, les sous-titre cont...
Bonjour, j'utilise word 2010 avec le complément Microsoft Mathematics pour Word. Sur un document word 2010 pas de souci, par-contre sur un document ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de faire un template pour certains types de documents et je souhaiterais que dans ce te...
Bonjour, Voici ma petite histoire : J'ai créer un dossier administratif sous word avec deux types de contrôle de contenu :case à cocher + texte ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un fichier master sous Word. Merci d' avance Cordialement, Mia Farrow
Bonjour, J'ai Windows 7 dans lequel les fontes sont installées. (si je regarde dans le rép. Windows\fonts, il y en a 248 visibles en icones graphiq...
Bonjour, J'ai un problème avec mon document Word. Quand je copie une phrase par exemple de Wikipedia et que je veux la coller dans mon fichier Wor...
Bonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page Word je n'arrive plus à travailler dessus . Je peux écrire mais pas changer d'écriture . Quelqu'un peux m...
Bonjour, J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1". Comment f...
la lenteur de l'ouverture des fichiers word office 2013 est beaucoup trop longue Merci de m'indiquer la marche à suivre
Un problème de tabulation est subitement survenu dans un document word. Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaller il s'efface. J'ai vérifi...
Bonjour, Comment faire pour rajouter 90 jours à une date dans Word ??? Merci par avance pour vos réponses Cordialement,
Bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème (et ça m'énerve) : Je suis abonnée à un site "comment-économiser.fr" qui est trè...
bonjour, je possède un PC sous XP, une imprimante multifonction qui possède la fonction recto verso et un IPad. A partir de mon IPad, je peux imp...
Bonjour je voudrais savoir s'il est obligé, en haut à droite de la lettre d'écrire l'adresse de l'entreprise où l'on pose cette lettre si on l'apporte...
bonjour , voila j ai créer mon cv sur mon ancien ordi qui possède Windows 7 maintenant j ai un nouveau ordi qui possède Windows 8 et du coup quand j...
Bonjour, Comment mettre dans un dossier ou formulaire un élément en surbrillance dans word 2007 (qui demande à être rempli) et qui "aide" ? Par ex...
Bonjour j'ai cree un formulaire avec des cases a cocher. J'ai word 2013. J'enregistre le formulaire mais quand j'essaye de le reouvrir il dise un mess...
Bonjour a tous. J'ai un champs de fusion DATE_ACHAT qui renvoi une date au format jour/mois/année heure/minute/seconde par exemple: 23/03/2015 00:00:...
Bonjour, grace à marina, j'ai pu finaliser mon formulaire, avec des tas de contrôles partout : liste déroulante qui dépendent d'autres listes déro...
ma barre de défilement à droite a disparue, impossible de la faire réapparaitre. merci de m'aider borlet mc
salut a tous au faite j'ai une page vierge qui se trouve au milieu du document et je veux suprimer cette page comment le faire svp
Bonjour, J'ai un document docx ou la pagination est visible à l'impression et aussi dans aperçu avant impression. Par contre, quand j'envoie de fich...
Bonjour, Je suis sous word , et j'ai voulu surligner(comme avec un fluo) en jaune une partie de texte et depuis tout ce que j'écris est surligner en...
Questions et réponses sur Word