Les discussions

Mise en page document word

Bonjour à vous. j'ai un soucis de mise en page dans Word, mes marges gauche et droite ne sont pas identiques elles restent dans la dernière config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hembisepierre

Fonction de maximisation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SASADAB

Marges sous word

Bonjour, j'aimerai réaliser un livret sous word, et j'aimerai que mes pages de gauche et de droite soient identiques mais voilà je sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thorak83

Impossible d'enregistrer

Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Roccobarocco

Dans word 2013, je n'arrive pas à enregistrer un nouveau documen

BONSOIR, DEPUIS HIER, SUR MON HP PAVILION DV7, QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE, J'AI INSTALLE OFFICE 2013. DANS WORD, JE N'ARRI...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Babie

Séléction de texte ... inversée

Bonjour/Bonsoir à tous ;) J'ai une thèse à faire, mais dans ce cas c'est urgent. Moi qui ne suis pas bien fort en informatique, il me faut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lien entre le numéro de billet acheté et une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une case que je rentre le numéro du billet que je viens d'acheter et que ma photo soit relier à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Découper forme automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
maxmey34

Nombre de lignes d'un tableau en fonction du publipostage

Bonjour, Dans le cadre du publipostage, je souhaiterais que le nombre de lignes de mon tableau s'adapte au publipostage et ainsi, ne pas avoir de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
deschacaux

Indice

SVP, comment peut on écrire in indice d'un autre indice à l'aide de l'application équation dans Word

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SASADAB

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Taille de page modifiée avec le contenu

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh

Correcteur

ou je peut trouver l'option dans Word pour automatiser correcteur Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flonic3639

Comment installer word sur ma machine

je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aichaniane

Fichier word - probleme d'affichage

Bonjour, Je travaille sur un fichier word qui me sert de base pour mes cours. J'y ai créé des tableaux et des liens hypertextes, une table des mat...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jpfoufou

Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
solene85

Words perdu par une coupure d'electricité

Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire

Début des chapitres sous word

Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

Erakmur

Mise en facteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...

ronrondu16

Problème image sous word

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créé un document sous word avec des images et du texte. Quand je fais apreçu avant impression tout est ...

cddede

Word illisible

Bonsoir à tous, Étant dans une situation plus que complexe et ne connaissant pas grand chose à l'informatique j'ai un énorme besoin d'aide. Voil...

Raymond PENTIER

Même police dans l'éditeur d'équation que texte normal

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une police identique, utilisable à la fois dans l'éditeur d'équations et en mode texte classique. Tant que...

eriiic

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alsaclem

Certains word ne s'impriment plus

Bonjour, Depuis quelques jours, certains documents word ne s'impriment plus.. Mais d'autre avec uniquement du texte s'impriment... Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
C-Claire

Word

Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim

Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qalypso

Register@commentcamarche.net

Boukrim Abderrahim Hay el kachla Ouaoumana Province de Khenifra ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les images clipart ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Espace avant chaque début de ligne?

Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ophelie17440

Convertir un document à une nouvelle mise en forme

Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Récupération fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sista91

[word] inversion de commande des touches clav

Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Word 2007 clavier inversé

Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Etiquettes par 10

Bonjour, je cherche sur Windows 8 SUR WORD COMMENT créer des étiquettes sur une feuille a4 des étiquettes par 10 merci beaucoup amicalement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123

Les mots sont décalés

Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Recopie un texte automatiquement

Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Icônes

Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
barbarakd

Panique à bord 3 jours de galère

Bonjour, Sur word 2010 Pourquoi mes filigranes sont ils hachés lorsque je colle une texte ? au secours Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Comment faire pour fusionner une page word et une openoffice ?

Bonjour, Comment faire pour fusionner une page de garde Word et une doc OpenOffice ? Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

C-Claire

Fusionner les documents word avec word 2013

Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

robert3048

Format livret a5: ordre des pages mélangé lors de l'impression

Bonjour à tous, Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que j'ai tenté de trouver réponse à ma question sur d'autres sujets, en vain. M...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Barre verticale rouge à côté de mon texte

Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...

Anonyme209

Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?

Résolu

Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Contemplation

Word 2013

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...

C-Claire

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Marie
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 24 795