Editeur d'équation Word 2007 - Raccourcis

Résolu/Fermé
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 30 déc. 2008 à 18:29
axel1789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:57
Bonjour,

Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur.
Comme tous mes cours utilisent des maths à outrance et tous les symboles barbares qui s'y rapportent j'utilise l'éditeur d'équation de Windows Office 2007.

Je l'utilise sans problème, là n'est pas la question.

Mon souci, c'est que ça prend beaucoup de temps de cliquer sur (par exemple) Somme ensuite remplir les bornes et la fonction à sommer. Bien sûr c'est la même chose pour les limites et autres opérateurs.

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien qui recense tous les raccourcis pour taper les équations directement "en clair" s.v.p.

J'ai déjà vu grâce à l'aide de Word 2007 comment insérer les lettres grecques et autres symboles simples. Ainsi que le signe Sigma de la somme en tapant \sum et ça marche super mais pas moyen d'écrire les bornes.

Mes recherches sur Google ainsi que sur CCM ne m'ont rien apporté.


D'avance je remercie ceux qui sauront m'aider !
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
30 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,

Regarde là :

Bouton Office, Options Word, Vérification (à gauche), Bouton Options de correction automatique (à droite),
puis Onglet Auto-Maths.

Tu peux y ajouter tout ce que tu veux...

m@rina
2
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
30 déc. 2008 à 21:31
Hello,