Word 2007 impossible d'insérer numéro de page
Résolu
Lilaslilas
-
nooppi -
nooppi -
Bonjour,
je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture reste grise. Je ne peux pas cliquer dessus pour faire mon choix.
Merci beaucoup de votre aide.
Lilaslilas
je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture reste grise. Je ne peux pas cliquer dessus pour faire mon choix.
Merci beaucoup de votre aide.
Lilaslilas
A voir également:
- Word 2007 impossible d'insérer numéro de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro de page word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Probablement un problème avec ton fichier building blocks.dotx qui doit être stocké ici :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036
Ferme Word, renomme ce fichier building blocks.dotx, et met à la place celui que tu trouveras dans le dossier Program Files, par défaut ici (selon ta version...) :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Document Parts\1036\14
Reteste et dis nous.
m@rina
ps ; je précise que cela n'a rien à voir avec une version d'essai ou pas !
Probablement un problème avec ton fichier building blocks.dotx qui doit être stocké ici :
Ferme Word, renomme ce fichier building blocks.dotx, et met à la place celui que tu trouveras dans le dossier Program Files, par défaut ici (selon ta version...) :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Document Parts\1036\14
Reteste et dis nous.
m@rina
ps ; je précise que cela n'a rien à voir avec une version d'essai ou pas !
Bonjour,
De passage par là pour trouver la réponse à ce problème... je confirme que la solution suggérée par m@rina fonctionne. Il faut juste trouver les bons emplacements, en fonction de la version de Windows...
De passage par là pour trouver la réponse à ce problème... je confirme que la solution suggérée par m@rina fonctionne. Il faut juste trouver les bons emplacements, en fonction de la version de Windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que Lilaslilas mais impossible de retrouver le fichier building blocks...est il possible de le trouver sur le net?
Merci de votre réponse.
Eric
Même problème qu'Eric, je ne trouve pas le:
Comment faire???
Merci :-)
a++