Impossibilité de sélectionner des caractères spéciaux

HERMELINE -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis quelques semaines d'insérer des caractères spéciaux dans mes textes. Le curseur ne se déplace plus, ou seulement de sous ensemble en sous ensemble, s'il y en a.
Qui peut m'aider ? Cela fait des années que j'ai Word 7 et ce problème est très très récent.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Word 7 ?!? 2007 sans doute ;-)
Si le problème est récent, c'est peut-être qu'il y a eu une installation d'un "outil" complémentaire qui ne plaît pas à Word.
Essaie de lancer Word en mode sans échec : maintiens la touche CTRL enfoncée et ouvre Word. Regarde si c'est mieux. Si oui, on verra l'étape suivante.
Sinon, tente de réparer Office :
clique sur le bouton Office, Options Word, Ressources (à gauche), bouton Diagnostiquer.
0
Hermeline

Merci C-Claire,
J'ai fait ce que tu m'as suggéré.
Pour l'instant j'arrive à insérer des caractères, mais mode "prendre son temps" c'est-à-dire en passant par l'onglet "caractères spéciaux" puis "symboles" j'arrive alors à faire bouger le curseur sur le caractère voulu et l'insérer.
Mais toujours impossible d'insérer un caractère déjà inséré (ligne du bas).
Je fais avec... et pour insérer deux caractères, je repasse par la case "caractère spéciaux" et revient à l'onglet "symboles".
Bonne journée
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > Hermeline

As-tu beaucoup de polices de caractères autres que celles qui sont installées avec tes logiciels ?
Et as-tu ce problème avec une police de caractères en particulier dans la boîte des caractères spéciaux ?

Sinon, comme ce problème est récent, je te suggèrerais bien de faire une restauration de ton système à une date antérieure à cette anomalie.

C-Claire
0