Espace entre le texte et le pied de page

Azurrr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever les espaces entre le texte et le pied de page. Cet espace est différent sur chacune de mes pages, je n'arrive pas à les uniformiser.

Auriez vous une solution ? :) Merci

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Azurrr.

Il te faudrait :
- sélectionner tout le document [ctrl+A]
- faire clic-droit
- sélectionner "Paragraphe" - dans l'onglet Enchaînements cliquer 2 fois sur les boutons "Eviter veuves et orphe-lines", "Paragraphes solidaires" & "Lignes solidaires" afin qu'ils ne contiennent ni coche, ni remplissage de couleur.
1
Lilianamina

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Par défaut, il est difficile d'avoir des pages qui se terminent exactement au même endroit.
Si tu as des titres plus gros que le texte ou s'il y a des interlignes différents selon les paragraphes par exemple, tu as un espace différent en bas de page et c'est normal.

Mais tu peux obtenir ce que tu demandes en allant dans la boîte de dialogue "Mise en page" (double-clique dans la règle verticale à gauche de l'écran), onglet "Disposition", et tu sélectionnes "Justifié" dans la liste "Alignement vertical". Word modifiera les interlignes pour étirer le texte verticalement.
0