Les discussions
Publipostage avec excel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...
Probleme de fichier word que je n'arrive pas à ouvrir
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...
Bouton sélection
RésoluBonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...
Fichier word impossible à ouvrir et réparer (coupure du secteur)
Bonjour, Un fichier Word RTF sur lequel je travaillais est incapable de s'ouvrir avec mon Word 2010. J'ai sauvegardé mon document, puis je l'ai fe...
Problème non résolu
Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais en vain. Lorsque je sélectionne mon texte sur la partie droite de mon livret, après avoir choisi les deux col...
Comment insérer sur un livret de chant un texte sur deux colonne
Bonjour, Je viens de taper un livret (recto-verso) de chants sur feuilles en A 4 plié en deux. Le problème que je rencontre, faute de place, serait...
Help! word remplace tout mon texte par des petits ***
Bonjour, Je travaille avec word 2011 sur mac et tout mon texte est remplacé par des petits signes: *** Que dois-je faire?
Word 2007 editeur d'équations
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...
Probleme enveloppe + page blanche a côté suprimer page blanche
RésoluBonjour, jais besoin de votre aide sur word quand je veux écrire une adresse pour une enveloppe tout va bien mais a côte sur mon ecrant j'ai une page...
Les sauts de section page suivante deviennent continus
Bonjour, j'ai un document Microsoft Word 2010 de taille A4 qui compte de nombreux sauts de section page suivante. Je sélectionne-copie l'entièreté du...
Mac word 2011 livret accueil
Bonjour, Je viens de préparer un livret d'acceuil que j'aimerai bien imprimer sous forme de livre. J'ai utilisé sous word la proposition de format...
Fichier word s'ouvrant pas entierement
Bonjour, J'ai un souci avec mon mémoire qui est un fichier word. En effet, en plein travail le document commençait a planter donc je l'ai sauvegarde...
"forcer à quitter" un document word dés son ouverture
Bonjour, depuis deux semaines je rencontre un problème sur Word. Dés que j'ouvre un document, word ne répond plus. Ce bug se fait uniquement sur c...
Configurations dans word 2013 office
Est-il possible de changer la couleur de trame des champs visibles dans un document Word (par défaut gris) OU la couleur de sélection de texte, qui da...
Fichier word disparu
Bonjour, Bonjour , j 'ai ouvert en document sur ma clé USB, quand j'ai voulu l'enregistrer le dossier a disparu et quand je l'ai retrouvé à un aut...
Vérificateur orthographe word vers 2010
Bonjour, comment faire fonctionner levérificateur orthographe de word office pro vers. 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Impression
RésoluBonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...
Notes de bas de page paires
Bonjour, sur un fichier particulièrement long une partie des numéros paires des notes de bas de page paires ne s'affichent plus. Que faire ? merci
Mise en page pour un roman
Bonjour, comme je l'ai noté dans le titre, j'aimerais de l'aide pour finaliser la mise en page de mon roman. Comme je souhaite l'éditer en format poch...
Boîte outils de contrôle
RésoluBonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...
Probleme affichage notes en fin doc/bas de page
Bonjour, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour un problème d'affichage des nos. des notes ne fin de document d'un un document word sur le quel...
Fichier word divisé
Bonjour, J'ai supprimé malencontreusement un fichier Word très important, il n'existait qu'en un seul exemplaire et sur une clé USB, il n'a donc p...
Formulaire verrouillé
Bonjour à vous, J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon form...
Lettres entourés
RésoluBonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...
Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress
RésoluBonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...
Clavier
bonjour, j'ai 1 gros souci, mon clavier écrit lentement: je dois tenir la touche enfoncée 1 seconde avant qu'elle n'imprime. j'ai dû appuyer qq part s...
Formulaire word
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible dans un formulaire dans les cases options d'avoir le choix de cocher ou non les cases. J'ai trois choix...
Word 2010 - problème numérotation de titres
Bonsoir à tous, Je suis en train de rédiger un document word et je rencontre ce problème actuellement: J'ai configuré titre1 et titre2 pour que ...
Enlever les premiers numéros de page sur word 2010
RésoluBonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...
Numéros de page sur word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...
Configurer une sélectionner automatique ?
RésoluBonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...
Publipostage etiquette
Bonjour, je souhaiterai réaliser un publipostage avec des étiquettes que j'ai acheté d'habitude j'utilise la référence des étiquettes avery j8159...
Word s'arrête quand je veux insérer un commentaire
Bonjour, Je viens de passer a OS X Yosemite et quand je souhaite insérer un commentaire sur Word 2011 pour Mac, Word se ferme. Votre aide est ...
Numéro de bas de page qui ne concorde pas
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un document de 37 pages: Le document a du être modifié des pages ont été enlevées et tout. Toutefois lorsque j'e...
Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications
Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...
Plan de salle (word)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le plan d'une salle de loisir en utilisant Word. L'idée est de construire un rectangle représentant la salle et d...
Publipostage conditionnel maison
RésoluBonjour, J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la derni...
Titre manquant dans une table des matières
Bonjour, Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affi...
Césure automatique et guillemets
RésoluChers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...
Faire une bonne lettre de motivation
Bonjour, je souhaite connaître les régles sur WORD pour faire un courrier svp (courrier ou lettre de motivation)
Changer de couleur de police sans succès (word 2010)
Bonjour. - J'utilise une police (Arial ici), le texte s'affiche en noir à l'écran. Je sélectionne un morceau du texte pour le passer en rouge. J'ouvre...
Etiquettes agipa décalées
Bonjour, J'utilise des étiquettes agipa format A5 sélectionnées dans word. A l'écran tout apparaît impeccable, mais lorsque j'imprime toutes les col...
Perte piece jointe modifiée word 2003
RésoluBonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...
Word 2007
Bonjour, J'utilise Word 2007 et je cherche comment écrire les guillemets français. Quand je frappe le 3 sur les chiffres en haut j'obtiens un guillem...
Word 2013 : affichage de la formule de la pagination
Résolubonsoir Je ne comprends comment j'ai pu faire, mais à la place de la pagination s'affiche la formule PAGE \* MERGEFORMAT, impossible de rectifier....
Restreindre une page word
Bonjour a vous tous , comment faire pour restreindre l'effacement de données sur une page word , tout en continuant a y ajouter des données , pouvoir...
Impossible d'insérer une image dans word 2010
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...
Mettre un texte en effet miroir sous word
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...
Problème touche inser ou suppr perte de donnée
Bonsoir, J'ai un terrible problème concernant mon document word de 70 pages (mémoire). Je suis en train de faire des corrections sur mon mémoire et c...
Repercuter des données sur plusieurs documents modèle word
Bonjour J'aimerais pouvoir faire l'équivalent d'un publipostage mais en répercutant les données issues d'un fichier excel ou tableau word vers plus...