Les discussions
Problème éditeur d'équations
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...
Fichier word corrompu word 2007 pour mac
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai enregistré un fichier word avec un tas de caractères bizarres (idéogrammes chinois + chiffres ) je trav...
Ouvrir un fichier scanné avec pdf ou open office
Bonjour, c'est quoi ce logiciel qui peux transformé des textes scannés en fichier pdf merci d'a vance Configuration: Windows / Firefox 34.0
Problème sur offie 2013
bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à travailler sur word voila le message d'erreur qu'il donne: Microsoft a cesser de fonctionner fermer le prog...
Définir une distance fixe entre une image et un texte
RésoluBonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...
Ouverture fichiers .docs provenant d'internet
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers .doc avec microsoft word 2013 lorsque ceux-ci sont téléchargés depuis internet. J'ai à chaque fo...
Tm1 par défaut mise à jour table des matières
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...
Fichier disparu 'nom de dossier incorrect'
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'utilise de manière régulière Microsoft Word version 2013. Je n'arrive plus à acceder à un fichier que j'ai s...
Condition si
Bonjour, J'ai essayé de taper cette expression sur Word mais elle ne s'exécute pas " =SI(1
Images web dans word
Bonjour, Par commodité je télécharge des sites sur mon ordi, page complète avec photo. Mon problème quand je veux les mettre dans word seul le text...
Incompatibilité word omnipage
Bonjour, La reconnaissance de caract. dans omnipage15 se fait normalement. Je veux l'éditer dans word 2007, et la c'est la cata. Pas de mise en page...
Document trop lourd
Bonjour, j'ai créé un document Word 2007 qui est un tableau de 2 colonnes , lui même mis en page en 3 colonnes . Rien d'autre, ni photo , ni en tête...
Couleur page
Bonjour, voilà j'ai changé la couleur de ma page sur microsoft word donc ça a marché ça affiche la couleur que je veux c'est à dire en vert mais quand...
Problème word 2013 - les en-têtes de pages
Bonjour à tous, pour le lundi de la rentrée je dois rendre un rapport de stage en entreprise (je suis en 3ème), j'ai tout fait à l'écrit. Maintenant a...
Textbox
Bonjour, Je veux faire un Textbox avec un très long texte et que si le texte est plus long, l'utilisateur puisse continuer sur une 2e et 3e page a...
Probleme avec un fichier word
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier word .docx que j'ai enregistrer sur une clé et que j'ai plusieurs fois travaillé là dessus!mais aujou...
Impossible d'enregistrer un fichier word
Bonjour ! Je voudrais enregistrer un document Word sur mon Mac mais il me dit que mon disque Macintosh HD est plein, alors qu'il est quasiment vide...
Normal.dot
Bonjour, Pouvez-vous me dire pour faire d'un doc word 2007 enregistré sous un qconque modèle, le passer en normal.dotm merci
Mon clavier repasse inopinément en français
Bonjour, J'ai un problème récurrent, irritant et difficilement explicable... Je vais tout de même essayer, car je sais qu'il y a ici des experts d...
Problème fichier word endommagé
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier word. j'ai essayé ouvrir et réparer, ouvrir avec open office, et adobe mais rien. quelqu'un peut...
Affichage : remonter automatiquement la page
Bonjour, J'ai une petite question par rapport à l'affichage sur word, ne sachant pas trop comment la formuler sur les moteurs de recherche je me pe...
Pb de code sur modèle word
bonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis, pas facile ... j'ai créé un modèle word (2010), qui comprend du code VBA ; entre autres, un...
Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...
Convertion document pdf arabe en word
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt
Du code dans word ?
RésoluBonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...
Comment modifier un document pdf en word
quelle est la procédure à suivre pour transformer un document PDF en document word?
Ms word 2007: faire pivoter une zone de texte
Bonjour, Je souhaiterais faire pivoter une zone de texte dans Word, afin de pouvoir en mettre plus sur une seule feuille. Il est impossible de fai...
Signature
Bonjour, Comment incorporer une signature sur document Word ? Merci pour votre aide.
Copier/coller spécial d'un tableau excel dans word starter
Salut à tous Je vous explique mon petit soucis : J'utilise Microsoft Word Starter, donc la version 2010 sans toutes les fonctionnalités....
Word 2000 sous xp
RésoluÀ l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...
Word 2013 n'ouvre pas les docs joints a mes mails
Bonjour tous le monde je voulais vous demander si vous savez pourquoi mon word 2013 échoue à l'ouverture de tous les docs joint dans des mails que je ...
Realiser un mailing via word
Bonjour, Je souhaite réaliser un mailing personnalisé en utilisant un fichier word qui comprends les informations à envoyer (adresse email, sexe (M o...
Impossible d'insérer un symbole dans un document word
Bonjour, J'utilise Winword 2007 sur un PC Asus R510CC-XX516H tournant sous Windows 8.1. Je viens de remarquer que je ne peux plus insérer aucun s...
Comment passer de l hebreu au francais?
Bonjour je voudrais savoir sur quelles touches je dois appuyer pour passer de l hebreu au francais. Merci
Photo
peu ton faire un pliage de 4 feuille
Document word
En ouvrant une page pour écrire un texte dans word, je n'ai pas de marge en haut et en bas. Seulement sur les côtés. J'ai tout essayé : mise en page, ...
Publipostage avec images - word 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un publipostage avec des images dans word 2010. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà cherché dans les diverses...
Envoyer une lettre par mail ??
RésoluBonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...
Fichier word : décalé après modif.
Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...
Word : pagination, en-tête et sommaire/table
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Publipostage, problème avec les règles
Bonjour, Je dois faire un publipostage de lettre, en personnalisant les courriers en fonction de la civilité et de la fonction professionnelle éve...
Enregistrer un titre prédéfini sur un document word
Bonjour, je possède word 2007 et j'aurais voulu savoir si on pouvait enregistrer le titre écrit en haut d'une page word comme titre par défaut du d...
Comment configurer la langue sous word 2013 ?
Alors voilà, j'explique mon problème directement : J'ai acheté le pack étudiant word 2013 et tout allait bien ce qui veut dire que tout était en franç...
Bordure word
Bonjour, Voilà je fais un menu pour noël et j'aurai voulu faire des bordures donc sachant que ma page paysage et divisé en deux colonnes quand je ve...
Sauts de pages
Bonjour à la communauté, Voila mon problème,je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour ma validation des acquis d'expériences je pré...
Supprimer une page dans un dossier word numéroté
Bonjour, Comment supprimer une page d'un fichier word. Merci de votre aide. Bon dimanche a vous. Cordialement
Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement
Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...
Problèmes à imprimer avec word 2010
J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...
Comment supprimer le champ latéral inutil de word svp ?
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever cet espace inutile sur le coté droit de Word? (voir screenshot) Car sur un écran 13 po...
Word mac 12.0.0
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire la table des matières de ma thèse..cependant je suis sous Word pour mac et je souhaiterai mettre 5 so...