Les discussions
Problème de décodage word.doc françai sur mon disque dur externe
Bonjour mais internautes; j'ai un très gros problème avec Word 2010:( en fait j'ai le Word office 2002 et il me le transforme en 2010 (sur mon PC) sa...
Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...
Découpage fichier word
Bonjour, J'ai un gros fichier word (plusieurs centaine de pages) généré à partir d'un publipostage et je souhaiterai découper ce fichier afin d'obt...
Word 2003 : plus de .doc, des .wrl
Bonjour, Mon word 2003 marchait très bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer de documents. Il me met ça sous...
Coupure mots word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...
Les icones dans mes documents
Comment mettre les icones de dossiers dans mes documents en ordre alphabétique? Merci
Photo dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...
Wordpad format rtf sur cle usb
RésoluBonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...
Aligner texte en fonction d'une zone courbe
Bonjour, J'ai récréé une zone texte. Sur la partie gauche, celle-ci est courbée. Actuellement, le texte s'aligne comme si la zone était carré (do...
Récupérer texte wordpad
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai écrit plusieurs pages sur un document Wordpad, je me souviens l'avoir réouvert plusieurs fois sans manifester ...
Afficher le ruban sur one note
Bonjour, j'ai eu une nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 8, et j'ai un soucis avec l'application One Note. Je pense avoir fait une mauvaise ...
Modification de présentation d'un texte sur word 2010
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Word 2013 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...
Word 2013 ne reponds plus
L'osque je charge un document avec word 2013 un message s'affiche disant que Word ne répond plus. Word redémarre puis toujours le même problème l'osqu...
Verificateur d'orthographe word
Bonjour, j'ai un problème avec Word 2013 : le vérificateur d'orthographe n'identifie ou ne signale pas à l'aide d'un trait ondulé certaines erreurs...
Dossier de 630 mo
Bonjour, je suis devant un problème que j'avais jamais connu je viens de creer un album photo en word j'en ai plus de 30 sur le net celui la f...
Docx et doc
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, Je dois corriger un roman que l'on m'a envoyé sous "docx". Je l'ai converti sous Word, sans quoi je ...
Svp aidez-moi pour rédiger un pv
Bonjour, je suis assitante de direction et je souhaite avoir de l'aide pour rediger mon premier PV reunion
Surlignage dans word
Bonjour, J'utilise word2010 et je cherche une solution pour surligner avec des couleurs differentes des mots particuliers. Par exemple, je voudra...
Version gratuite en français?
Bonjour! Est-il possible d'avoir microsoft word 2013 gratuitement, sécuritairement et en français. Si oui quelle est la version? Merci à vous!!
Calendrier
Bonjour, j'ai word 2010 comment faire pour calendrier pour les formader les cellules pour 2015 merci Configuration: Wirndows / Mozilla 11.0
Comment change la police d'ouverture
Résolusalut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...
Etiquettes
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des étiquettes printpratic (microapplication)... mon mac me répond : site en maintenance etc etc.. tandis que avec...
Comment distinguer numérotation automatique tableau et figure ?
Bonjour, Lorsque je numérote mes légendes de manière automatique je peux choisir figure ou tableau ou autre. Lors de l'insertion d'une légende avec ...
Iphone4
Résolucomment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?
Génération d'un publipostage à partir de données variables
Bonjour, Je cherche à générer un publipostage à partir de données variables avec rupture et saut de page. Je m'explique : j'ai un fichier excel c...
Création d'un calendrier avec photos 2o15 sur word
Bonjour, Qui peut m'aider à créer un calendrier avec photos pour l'année 2015 sur word/ Merciements anticipés
Problème de fond bleu
J'utilise office-word 2007 dans mes travaux et lorsque j'écris dans les cellules du tableau un fond bleu apparait qui vient recouvrir la saisie ;...
Installer world sur ordinateur?????
Bonjour, J'aimerais installer sur mon ordinateur le logiciel "world" pour pouvoir faire des diaporama, etc... Mais je ne trouve pas de site qui peut...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...
Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ?
RésoluBonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à bien m'en servir de word
RésoluBonjour Messier ou Madame j'aimerai savoir comment mieux m'en servir de word
Problème carte visite avery avec microsoft office
Bonjour, j'arrive pas à avoir Microsoft Office 2007. Ou télécharger gratuitement en l'ayant au complet microsoft office 2007 ! J'en est besoin pour im...
Programme pour scanner
Bonjour à tous, Je cherche un programme gratuit me permettant de scanner des docs avec une HP psc 750. Grand merci pour vos conseils Pololart...
Modification automatique
Comment faire pour que, par exemple, dans un document, il y a une date à 10 endroits et que je puisse la modifier à un seul et que les 9 autres endroi...
Exporter les modification
bjr comment exporter les modifactions personnelles faite dans 'correction automatique' d'un logiciel word 2010 instalée dans le PC 1(maison) vers ...
Aide pour decryptage de fichier word
Bonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac o...
Justifier un texte avec word2013
Bonjour, je n'arrive pas à justifier mon texte avec word 2013 ( la fonction format n'existe pas ) merci de me répondre le plus rapidement possi...
Demande de bourse d'étude
bonjour à tous : je voudrais savoir les conditions exigées pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir venir perdurer mes études en France .brièv...
[word] inserer des donnés depuis xml
Bonjour, j'ai un fichier XML, qui est de la forme Ma valeur Ma valeur 2 Ma valeur 3 Ma valeur 4 je voudrais savoir comment (si c'es...
Justifier "à gauche" quand le texte est aligné à droite
Bonjour, Je cherche à justifier à gauche quand le texte est aligné à droite. Voir l'image.
Convertir un fichier world en image
Bonjour a tous, je sais que des sujets similaires ont déjà été postés mais laissez moi vous exposer mon problème: je dois convertir mon fichier Word e...
Photos cachées dans fichier word
RésoluJ'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...
Problème éditeur d'équations
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...
Fichier word corrompu word 2007 pour mac
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai enregistré un fichier word avec un tas de caractères bizarres (idéogrammes chinois + chiffres ) je trav...
Ouvrir un fichier scanné avec pdf ou open office
Bonjour, c'est quoi ce logiciel qui peux transformé des textes scannés en fichier pdf merci d'a vance Configuration: Windows / Firefox 34.0
Problème sur offie 2013
bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à travailler sur word voila le message d'erreur qu'il donne: Microsoft a cesser de fonctionner fermer le prog...
Définir une distance fixe entre une image et un texte
RésoluBonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...
Ouverture fichiers .docs provenant d'internet
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers .doc avec microsoft word 2013 lorsque ceux-ci sont téléchargés depuis internet. J'ai à chaque fo...
Tm1 par défaut mise à jour table des matières
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...