Les discussions

Impression recto verso

bonjour, je possède un PC sous XP, une imprimante multifonction qui possède la fonction recto verso et un IPad. A partir de mon IPad, je peux imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bfrances

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est obligé, en haut à droite de la lettre d'écrire l'adresse de l'entreprise où l'on pose cette lettre si on l'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme d ouverture d un doc créer sur windows 7 sur un window8

bonjour , voila j ai créer mon cv sur mon ancien ordi qui possède Windows 7 maintenant j ai un nouveau ordi qui possède Windows 8 et du coup quand j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Judex

Comment mettre dans un dossier un élément en surbrillance

Bonjour, Comment mettre dans un dossier ou formulaire un élément en surbrillance dans word 2007 (qui demande à être rempli) et qui "aide" ? Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Thomas-ETF

Message erreur lors de l'ouverture d'un formulaire

Bonjour j'ai cree un formulaire avec des cases a cocher. J'ai word 2013. J'enregistre le formulaire mais quand j'essaye de le reouvrir il dise un mess...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jlaflamme

Modification champs de fusion

Bonjour a tous. J'ai un champs de fusion DATE_ACHAT qui renvoi une date au format jour/mois/année heure/minute/seconde par exemple: 23/03/2015 00:00:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
m@rina

Fichier dotm et user_form

Bonjour, grace à marina, j'ai pu finaliser mon formulaire, avec des tas de contrôles partout : liste déroulante qui dépendent d'autres listes déro...

dna.factory

Barre de défilement

ma barre de défilement à droite a disparue, impossible de la faire réapparaitre. merci de m'aider borlet mc

Utilisateur anonyme

Supression de page vierge sur word

salut a tous au faite j'ai une page vierge qui se trouve au milieu du document et je veux suprimer cette page comment le faire svp

m@rina

Pagination invisible à l'impression

Bonjour, J'ai un document docx ou la pagination est visible à l'impression et aussi dans aperçu avant impression. Par contre, quand j'envoie de fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Argitxu

Surligneur

Bonjour, Je suis sous word , et j'ai voulu surligner(comme avec un fluo) en jaune une partie de texte et depuis tout ce que j'écris est surligner en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Argitxu

Numérisation

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Epson XP-315 et j'aimerais pouvoir numériser de façon à ce que je ne sois pas obligée de recopier tout un texte...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Soizic

Convertir sphinx en word

Bonjour, comment convertir sphinx en word ? car je ne peut imprimer de mon ordinateur je dois passer par cle usb et je ne peux enregistrer le questi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Weg

Comment organiser sa bibliographie en catégories avec word 2007?

Bonjour, Je suis en train de faire un mémoire de fin d'études. Je rencontre des difficultés pour pouvoir organiser la bibliographie en catégories (av...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil336

Lire un fichier ".odt"

Dans votre proposition "ouvrire un fichier odt avec Word, vous écrivez "en ayant préalablement fermé Word". Cela veut-il dire simplement fermer le f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Différence entre ces 2 carrés sur word 2013

Bonjour, en explorant word 2013 et en voulant insérer des carrés, j'ai remarqué que parfois les carrés étaient délimité par des contours gris (petits ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lindasia

Message quand j'installe word.

bonjour a tous, je poste ce message car j'essaye d'installer Microsoft Word+excel sur un pc portable qui est sur Windows 8.1. j'ai essayer plusieurs W...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Fichiers word (2013) corrompus

Résolu

Bonsoir, J'ai accidentellement effacer le dossier le plus important : celui de mes cours (2200 et quelques fichiers). Je pensais qu'en créant une Ro...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fanny0710

Filet court qui sépare la note de bas de page du texte

Bonjour, Comment modifier le court filet qui sépare les notes de bas de page du texte? Celui que je tente de modifier est renfoncé (comme la pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
m@rina

Microsoft word 2010 section insertion

Bonjour, Question 1) Lorsque j'ai installé mon logiciel Microsoft Word 2010, dans la section INSERTION, sous EN-TÊTE, PIED DE PAGE et NUMÉRO DE PAG...

m@rina

Note de bas de page à la suite

Bonjour, voila je suis actuellement étudiante infirmière, a la suite de mes trois ans d'études je dois rendre un mémoire. La date approchant à grand ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
m@rina

Modèle de fiche de besoin informatique

Bonjour, Responsable d'un service informatique je souhaite mettre en place cette année dans l'optique de la préparation du budget une fiche à remp...

Raymond PENTIER

Problème de pagination et de sections avec word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte avec plusieurs sections et je veux avoir une pagination continue de toutes les sections. La section 6 devrait commencer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Marzhine

Téléchargement docx qui affiche utf8

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à la/les personne/s qui m'aidera/ont ! J'ai reçu un fichier en docx, qui s'affiche comme tel dans le corps du mail. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
capitainefracass

Forumlaires : cocher un choix en fonction d'un autre

Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un formulaire avec différentes questions (soit radio/soit cocher). Afin de faciliter le travail des opérateurs, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dna.factory

Formules calculs word

Bonjour, je cherche les formule pour que mon devis soit calclulé par word en fait j'ai une ligne N° - design - quantite - prix unit et je veux qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Argitxu

Camembert avec données modifiables à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci. J'ai créé un document Word dans lequel il y a un tableau à compléter ; les réponses doivent passer sous forme...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laptitemimiii

Lien hypertexte: video.avi

Bonjour, Je cherche à créer un lien sous word 2010 qui ouvre une vidéo en .avi. Or quand je fais CTRL+clic sur ce lien word m'affiche: Lorsqu...

Argitxu

Windows word

sur quel site puis-je rédiger une lettre

Jojo29.

Ligne pointillé sur word

Résolu

Bonjour, je fait un document word (enfin peut importe) et j'ai des pointillés gris (suite a un copier coller d'internet) ! je peut la bouger comme si...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
littleso

Mise en page document word

Bonjour à vous. j'ai un soucis de mise en page dans Word, mes marges gauche et droite ne sont pas identiques elles restent dans la dernière config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hembisepierre

Fonction de maximisation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SASADAB

Marges sous word

Bonjour, j'aimerai réaliser un livret sous word, et j'aimerai que mes pages de gauche et de droite soient identiques mais voilà je sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thorak83

Impossible d'enregistrer

Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Roccobarocco

Dans word 2013, je n'arrive pas à enregistrer un nouveau documen

BONSOIR, DEPUIS HIER, SUR MON HP PAVILION DV7, QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE, J'AI INSTALLE OFFICE 2013. DANS WORD, JE N'ARRI...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Babie

Séléction de texte ... inversée

Bonjour/Bonsoir à tous ;) J'ai une thèse à faire, mais dans ce cas c'est urgent. Moi qui ne suis pas bien fort en informatique, il me faut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lien entre le numéro de billet acheté et une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une case que je rentre le numéro du billet que je viens d'acheter et que ma photo soit relier à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Découper forme automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
maxmey34

Nombre de lignes d'un tableau en fonction du publipostage

Bonjour, Dans le cadre du publipostage, je souhaiterais que le nombre de lignes de mon tableau s'adapte au publipostage et ainsi, ne pas avoir de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
deschacaux

Indice

SVP, comment peut on écrire in indice d'un autre indice à l'aide de l'application équation dans Word

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SASADAB

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Taille de page modifiée avec le contenu

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh

Correcteur

ou je peut trouver l'option dans Word pour automatiser correcteur Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flonic3639

Comment installer word sur ma machine

je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aichaniane

Fichier word - probleme d'affichage

Bonjour, Je travaille sur un fichier word qui me sert de base pour mes cours. J'y ai créé des tableaux et des liens hypertextes, une table des mat...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jpfoufou

Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
solene85

Words perdu par une coupure d'electricité

Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire

Début des chapitres sous word

Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Erakmur

Mise en facteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ronrondu16
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 775