Les discussions

Numérotation auto word

Bonjour, Je suis sous Word 2007 et cherche une solution pour un problème de numérotation automatique. Dans un document, j'ai plein de phrases. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
m@rina

Document word verrouillé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un nouveau document Word pour travailler, mais il est impossible d'y travailler. La plupart de boutons sur la barre de bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mustine

Où est passée la barre de navigationword2007

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AgatheYouBabe

Word 2007

Bonjour, J'utilise word 2007 sous Vista et, sur une même page de texte, je voudrai commencer par écrire sur une seule colonne, puis passer sur 2 colo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
momo187

Probleme word

Bonjour, Regulierement à la fermeture de Microsoft Word 2007, ce message apparait. "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier WRS{B93A680C-6B53-...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, j'ai le word 2007 et je ve faire des calcules sous forma de formules dans un tableau créé sur le word 2007 alors comment svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Word 07 rogner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Laurence

Word 2007 numéro de page

Bonjour, je voudrais insérer des numéros de page dans mon dossier word. Cependant je voudrais que toutes les pages soient numérotées mais il y en a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Remettre word à zéro

 Résolu

Bonjour, ma fille, très entreprenante, ma mise word en vrac, comment faire pour récupérer word dans son état initial sans avoir à tout remettre le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aquarelle

Word

 Résolu

Bonjour, pour déssiner un tableau sur WORD,pas inserer un tableau,le déssiner,quand je click sur le crayon et je déssine,j'ai une colonne ou une lign...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
leluidz

Bloquer boutons word 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise des commandbutton sous word 2003, pour mettre en forme un texte brut récupéré. Quand ce texte est en forme, je l'utilise, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Exaspéré

Microsoft word

Bonjour, je dois faire un exposer avec Microsot Word, mais j'ai un probléme avec, je souhait centrer le titre mais laisser le reste aligner a gauch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sasafca

Clé word réutilisable?

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Word 2007 et l'ai installé sans pbM. Je voulais juste savoir si je peux utiliser ce CD et la clé et l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un doc word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Microsoft office word 2007

Bonjour, Voilà, il y a un mois j'ai reçu un nouveau ordinateur avec windows xp. De plus, j'ai installé le microsoft office student 2007. Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Offline nt password & registry editor linux

je vien d utiliser le logiciel Offline NT Password & Registry Editor ..pour faire quelque modif de ma base de registre ...mais mes fichier sont tous e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
feloussa

Télécharger microsoft word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. je pensais que lorsque nous achetions un pc po...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Police d'écriture et word 2003

Bonjour, slt tt le monde....je recherche un lien pour installer de noveaux polices d'écriture ki s'integrent et fonctionne avec word2003 ...parce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
malek_eminem

Fermeture de word 2003

Bonjour, j'ai un problème avec word 2003, il s'ouvre normalement, mais à la fermeture il bloque sans réponse. je na sais pas si c'est du à un vir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Probleme avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai recu un message dans windows live messenger et quand je clic sur le lien de la piece jointe il ouvre avec micros...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nathasha 1

Word 2007

Bonjour, je veux savoir comment insérer un chemin de dossier dans word 2007 merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

En-tête éclaircie sous word 2007

Bonjour, lorsque j'insère une image dans l'en-tête sous word 2007, celli-ci est éclaircie. Même lorsque j'imprime, elle est toujours éclaircie. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Problème de démarrage word sous windows vista

Bonjour, URGENT, mon application word sous windows vista ne démarre pas. C'est la seule à être complètement bloquée. J'en ai besoin pour lancer une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Falcon1er

Référencement automatique tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nicodrum

Badges sous word

Bonjour, Je souhaiterais créer des badges sous Word en utilisant une base de données sur Access. Je ne sais pas du tout la démarche à suivre. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
CELESTY

Lire ne disquette enregistrée sous word

Bonjour, j'avais effectué un travail en 1992, je voulais le reprendre sur word 2003 mais je n'arrive pas à lire le doc parce qu'il a été saisi sur un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Procedure password recovery cisco 1700

Bonjour à tous, Je n'ai plus le mot de passe de mon Cisco 1700 J'ai perdu ma procedure de PASSWORD RECOVERY CISCO 1700 Aidez-moi SVP Je suis bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
merdassi ahmed

Table des matières word 2007

Bonjour, Comment faire depuis Word 2007 pour que quand je génère une table des matières, des liens hypertextes se créent automatiquement sur les di...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
XULASEMOULE

Effacer ou trouver le password d'une session

Bonjour, ma mère ma mi un control parental et je me demandais si c'était possible de l'effacer ou de trouver sont mot de passe en considerrant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
anonyme

Pdf to word document scanné

Bonjour, J'ai des documents scannés et sauvegardé en pdf. Existe-t-il un logiciel libre pour convertir ces documents scannés de pdf vers word? merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nerantzula

Comment récupérer un document word suprimé pa

Bonjour,peut-on récupérer un document word effacé par erreur? merci pour votre aid.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sangohane

Probleme pour ouvrir docs avec word 2000

Bonjour, Je réalise un fanzine sous x-press les docs qu'on m'envoient sont sous word. jusqu'à pas longtemps j'importais les textes trankil dans xpre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33

Convertir fichiers word 2003 en 2007

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel ou d'un lien de téléchargement qui me permettrai de convertir un fichiers word 2003 en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Sam B.

[word] changer modele de document

Salut, Je cherche à changer le modele d'un document sans lancer Word. Pour l'histoire, j'avais un modele sur un serveur qui est tombé. Tous les docs ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jdsnet

Lire une disquette enregistre sous word 1992

Bonjour, j'ai travaillé sur word en 1992 , le travail a été enregistrésur sur disquette. aujourd'hui je veux reprendre le document mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuxun

Word : remplacer les "ème" par "e&q

Bonjour, Comment remplacer sur WORD, tous les caracteres avec chiffre devant "ème" (exemple 19ème) par un "e" (pour faire 19e) ? Merci de repondr...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
m@rina

Problème de convertisseur de document words

Bonjour, Je viiens d'acheter un ordinateur hp neuf windows vista, lorsque je travaille sur le words, et que je veux imprimer la page sur mon autre or...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
m@rina

Word remplace caractères non voulu

Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003 et j'ai un gros problème... depuis quelques temps, quand je déplace le curseur sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zazouby

Word 2007

Bonjour, voici mon souci, je souhaite mettre une pagination sur un doc, qui a deja un pied de page du cou quand je met ma pagination ca m'enleve le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb microsoft word

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je mets une image dans word et que je veux imprimer il n'y a rien quand je fais l'aperçu c'est vide Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arrial

Word affiche des signes bizarres dans texte

Bonjour, j'ai un document WORD 2003 qui affiche toutes sortes de caractères typologiques dans mon texte normal: des points entre les lettres, des "P"...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arrial

[winword] texte(arabe) en gras

Salut, j'ai saisie un texte en arabe et j'ai aussi changer l'affichage(droite à gauche) Mon probléme et le suivant: j'aimerai juste mettre une partie ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lamiiiissssssss

Problème puce sous word

Bonjour, Voilà je dois réaliser mon questionnaire pour effectuer mon étude de marché.questionnaire du style: question posée? O réponse A ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
chrisjo56

En-tête de lettres autocorrection word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le précédent Word j'avais la possibilité d'enregistrer mon en-tête de lettre dans "Autocorrection". Dans Word 2007 je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Bri76Fr

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec word 2003 pour metre mon nom a gauche et en face ma classeaidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
muco45

Les tableaux dans le word

Bonjour, coment faire insérer des tableux bien diterminés dans les textes,? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Shemhazai

Publipostage acces-word : eviter doublons n°2

Bonjour, Pour une application de gestion de distribution sous Access, j'avais créé un état pour éditer des bons (environ 300) de distributions de typ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ashtheking

Word : pixelisation d'images ! (help >< )

Bonjours, Je viens de finir d'agencer un document word (2002) qui doit être imprimé, et je me retrouve face à un gros problème d'images : Ces d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marc.R

Probléme microsoft word

Bonjour, j'ai un probléme avec word: j'ai un tableau avec de grandes cases que j'aimerai bien faire plus petite. Alors je clic sur la ligne du bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Recherche de mots possible sur word ?

Bonjour, J'ai créé une longue liste de 400 items environ sur word. Existe-t-il un moyen de recherche rapide de l'un des items (comme lorque l'on ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
epitale
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 24 715