Les discussions
Page de garde word
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...
Retravailler doc word
Bonjour, je nai pas dimprimante donc je suis obliger d'impimer mon cv dans un cyber. Le seul hic c'est que quand je le mets sur une cle usb ou que...
Gros problème avec le logiciel word 2000
Bonsoir, J'ai un gros problème avec le logiciel Word. En effet, j'ai le pack office 2000 qui regroupe donc tous les logiciels. Cela fait des anné...
Perdu connexion de word
Bonjour, Ce WE j'ai acheté pour mon ordinateur ACER windows VISTA l'office home and student 2007 j'ai télécharger, tout marche SAUF : Word. Quand ...
Word 2007
Bonjour, comment insérer un saut de section sous word 2007
Convertir un fichier scanné en fichier word
Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider. En effet, j'ai plusieurs fichiers scannés ( documents écrits) mais sous format JPEG et ça prend be...
J'arrive pas à faire mon exposé sur word 2007
Bonjour, quand je fait copier coller vers word 2007 (en arabe) ya tous le paragraphe qui est en désordre, ce que je veux dire c que la premiere p...
Document technique avec word 2007
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document technique sur de petits travaux de recherches. J'aimerais donner un aspect "technique" à mon docume...
Word
Bonjour, commet peut-je écrire en arrière plan sous Word
Impossibilité d'ouvrir un document word
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'y ai installer open office . On m'envoie par mail des doc word que je n'arrive pas à ouvrir : Est-ce...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...
[word 2003] ligne noire pour annotations
RésoluBonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...
Word converti en pdf, traits effacés
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...
Un doc word endommagé
RésoluBonjour, bnjr ts l monde. www.thezbl.com/2.doc bah , j'ai un doc word ou j'ecri mon recherche pr la fac j'arrive pas a l'ouvrire correctement , pl...
Inititaion a word par cours audio et visuel
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les logiciels ou les cours word en mode audio visuel car j'aimerais me formaer sans professeurs et q...
Probleme password toshiba tecra m4
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider j'ai perdu mon âme
Comment enlever bordure d word 2007 ?
Bonjour, je n'arrive pas à enlever une bordure dans mon document word mais apparemment ce n'est pas un bordure, mais je ne sais pas quoi qu...
Propriété d'un document - word 2007
Bonjour, Dans les anciennes versions de Word, nous pouvions demander qu'une boîte s'ouvre automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier pour ...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsoft office word 2007. Il me demandait la clé et je l'ai rentré. Je voulais juste savoir...
Microsoft word !
RésoluBonjour, Je cherche désespérement à télécharger gratuitement Microsoft Word. Peut-être simple à trouver, mais je tombe toujour sur Microsoft Office ...
Word 2000
Bonjour, Je possède un logiciel original de WORD 2000 acheté avec mon ordinateur précedent. Je n'ai pas changé de marque j'ai repris un fujitsu. ...
Au secours photo dans word?????
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...
Pasword pour le bios
Bonjour, du jour au lendemain, le bios me demande un password pour y a cceder alors qu il n y en a jamais eu !!!! j ai enlevé la pile par acquis de ...
Dresser liste d'un répertoire dans word
RésoluBonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux fai...
Clé microsoft word 2000 perdue
RésoluBonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...
Impression word
Bonjour, J'ai un souci pour l'impression de document word. Lorsque je passe en "apercu avant impresssion", les zones de texte disparaissent et lorsqu...
Pas d'accès à word 2000
Bonjour, Voilà : ayant changé de pc, je me retrouve avec Vista et Office 2007 que je devrais acheter par la suite. Ayant le cd d'Office 2000, je...
Microsoft word 2000
Bonjour, Je cherche svp le logiciel de microsoft office 2000 é jlé pa trouvé ds ce forum. donc pouvez vs maidé stp j lé besoin!!! merci
Pied et entête word
Bonjour, voila je veux ajouter un pied et entête dans mes page word mai chaque trois ou 4 page le contenue change comment je peut realiser sa merc...
Mes documents words s'ouvrent via internet !
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC de bureau équipé du pack office 2003, via le site de microsoft dédié à "Office" : Le Pack de compatibilité M...
Password
Bonjour, i will love to ask of the windows xp password thanks
Créer un en-tête sous word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...
Lien html avecword
Bonjour, Les liens style http etc... ne se lancent à partir de word en cliquant sur l'adresse... Merci de votre diligence pour votre réponse ...
Logo sur word
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dois écrire une lettre sur Word 2007 et donc je voudrais mettre le logo de mon entreprise en haut...
Inserer texte word dans bal
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...
Pb word 2007 sous vista
Bonjour, J'ai un gros souci avec Word 2007 sous Vista. Je suis en pleine galère. Hier soir, j'ai travaillé trois heures sur word 2007, j'ai enregi...
Word 2003 j'adore !
Bonsoir, J'ai Word 2003 comme logiciel de traitement de texte j'ai besoin d'associer (=grouper) un tableau a une image comment le faire? j'expliq...
Ecrire sur word en arabe sans inversion
Bonjour,voila j'aimerai faire un exposé en arabe mais quand je fais copier coller la phrase s'inverse au lieu de "Paul va a l'école" il m'est écrit " ...
Cadres¨et bordures avec word
Bonjour, mon problème est : lorsque je crée une zounz de texte, je n'arrive plus à supprimer les bordures du cadre [le rectangle ] dans lequel j'ai s...
Numérotation auto word
Bonjour, Je suis sous Word 2007 et cherche une solution pour un problème de numérotation automatique. Dans un document, j'ai plein de phrases. A...
Document word verrouillé
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un nouveau document Word pour travailler, mais il est impossible d'y travailler. La plupart de boutons sur la barre de bou...
Où est passée la barre de navigationword2007
RésoluBonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...
Word 2007
Bonjour, J'utilise word 2007 sous Vista et, sur une même page de texte, je voudrai commencer par écrire sur une seule colonne, puis passer sur 2 colo...
Probleme word
Bonjour, Regulierement à la fermeture de Microsoft Word 2007, ce message apparait. "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier WRS{B93A680C-6B53-...
Word 2007
Bonjour, j'ai le word 2007 et je ve faire des calcules sous forma de formules dans un tableau créé sur le word 2007 alors comment svp
Word 07 rogner
RésoluBonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...
Word 2007 numéro de page
Bonjour, je voudrais insérer des numéros de page dans mon dossier word. Cependant je voudrais que toutes les pages soient numérotées mais il y en a c...
Remettre word à zéro
RésoluBonjour, ma fille, très entreprenante, ma mise word en vrac, comment faire pour récupérer word dans son état initial sans avoir à tout remettre le...
Word
RésoluBonjour, pour déssiner un tableau sur WORD,pas inserer un tableau,le déssiner,quand je click sur le crayon et je déssine,j'ai une colonne ou une lign...
Bloquer boutons word 2003
RésoluBonjour, J'utilise des commandbutton sous word 2003, pour mettre en forme un texte brut récupéré. Quand ce texte est en forme, je l'utilise, puis je...