Les discussions

Oubli d'enregistrer un fichier word

Bonjour, après avoir travaillé une heure sur un fichier word deja existant j'ai répondu non à sauvegarder et donc je n'ai que l'ancienne version je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sn0upy

Convertir fichier publisher en fichier word?

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'en ai profité pour passer sur open office... étant en plein transfert de mes fichiers, j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Probleme apres gravation document word

Bonjour, j ai fait une conversation tres importante avec une personne via msn,apres j ai copié le texte de notre conversation sur word et je l ai gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture pdf > word

Bonjour, Lorsque je transforme mon document PDF (créé en Iran je crois) en WORD avec PDF creator j'obtiens cela: (jai essayé en faisant copié coll...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Nicoconoob

Mettre des docs word ou openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
qmike

Insertion de photos sur word

Bonjour, Je suis en ce moment sur la rédaction de rapports sur word 2003. Pour chaque rapport, je dois insérer en moyenne trois cent photos. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Bug "not responding" sous msword

Bonjour, J'ai un probleme specifique au module "save as" de MS Word. Lorsque je veux sauvegarder un document de cette facon, des que je clique le fle...

m@rina

Word, pb de numérotation des titres

Bonjour, Je réalise une notice avec des chapitres sous Word 2003, je dois hiérarchiser mes titres (titre1, titre2 et titre3) pour les faire apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
morgan

Comment mettre une accolade 3 lignes ss word

salut je souhaiterais savoir comment on peut mettre une accolade pour trois lignes sous word dddd dddd dddd merci de me répondre

sinou

Impossible d'ouvrir mes fichiers word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers sous WORD. Je lance WORD, l'interface commence à apparaitre puis WORD plante complétement. Tous le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aymeu

Mise en page word

Bonjour, je souhaite créer des dossards papier sous word et j'aurais plusieurs questions à vous poser : - comment diviser la page format A4 en de...

m@rina

Numéros de page word 2007

Bonjour, Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises. Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
linoa1604

Créer un dictionnaire principal dans word 200

Résolu

Bonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word

Raymond PENTIER

Document word qui s'ouvre, que des carrés !!

Bonjour, j'ai un gros problème. Je tape mes cours d'université sous word, j'ai fais des copies sur clé usb, disque dur externe. J'essaye de les ouvr...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alysea91

Document word

Bonjour, impossible d'ouvrir un document word, une fenètre s'ouvre avec ceci à l'intérieur: Word a rencontré un erreur lors de l'ouverture du fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ouss747

Recupereration d'un doc word san enregistre

Bonjour, svp aidez moi, j'ai travaillé pendant des heure sur un document word sans enregistrer et subitement mon pc s'est bloqué y t il un moyen pour...

dudulle93

Problème à la fermeture de word 2007

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
AV nicky

Lecture document word impossible

Bonjour, J'ai effectué un document sous word 2007 sous vista avec le'ordinateur du boulot et impossible d'ouvrir ce document avec mon ordinateur pe...

amine.amine

Page pdf inserée dans word n'est pas claire

Bonjour, j'ai une page pdf avec un tableau et un texte.....................quand je l'insère dans un fichier word.cette page devient illisible car j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zawweli barcha

[word 2003] fonction outils disparue

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Probleme correction word

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment résoudre le problème sous word que lorsque je tape un texte et que je veuille corriger une faute il me mange l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vivi

Page de garde word

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
UsulArrakis

Retravailler doc word

Bonjour, je nai pas dimprimante donc je suis obliger d'impimer mon cv dans un cyber. Le seul hic c'est que quand je le mets sur une cle usb ou que...

mino262

Gros problème avec le logiciel word 2000

Bonsoir, J'ai un gros problème avec le logiciel Word. En effet, j'ai le pack office 2000 qui regroupe donc tous les logiciels. Cela fait des anné...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Priscilla

Perdu connexion de word

Bonjour, Ce WE j'ai acheté pour mon ordinateur ACER windows VISTA l'office home and student 2007 j'ai télécharger, tout marche SAUF : Word. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-

Word 2007

Bonjour, comment insérer un saut de section sous word 2007

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
m@rina

Convertir un fichier scanné en fichier word

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider. En effet, j'ai plusieurs fichiers scannés ( documents écrits) mais sous format JPEG et ça prend be...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jong7

J'arrive pas à faire mon exposé sur word 2007

Bonjour, quand je fait copier coller vers word 2007 (en arabe) ya tous le paragraphe qui est en désordre, ce que je veux dire c que la premiere p...

assia

Document technique avec word 2007

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document technique sur de petits travaux de recherches. J'aimerais donner un aspect "technique" à mon docume...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lololeuleu

Word

Bonjour, commet peut-je écrire en arrière plan sous Word

smartway14

Impossibilité d'ouvrir un document word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'y ai installer open office . On m'envoie par mail des doc word que je n'arrive pas à ouvrir : Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Tuxie

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...

vava88

[word 2003] ligne noire pour annotations

Résolu

Bonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
crapoulou

Word converti en pdf, traits effacés

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cocotehier

Un doc word endommagé

Résolu

Bonjour, bnjr ts l monde. www.thezbl.com/2.doc bah , j'ai un doc word ou j'ecri mon recherche pr la fac j'arrive pas a l'ouvrire correctement , pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
le hollandais volant

Inititaion a word par cours audio et visuel

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les logiciels ou les cours word en mode audio visuel car j'aimerais me formaer sans professeurs et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nizar

Probleme password toshiba tecra m4

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider j'ai perdu mon âme

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zaboukou

Comment enlever bordure d word 2007 ?

Bonjour, je n'arrive pas à enlever une bordure dans mon document word mais apparemment ce n'est pas un bordure, mais je ne sais pas quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
m@rina

Propriété d'un document - word 2007

Bonjour, Dans les anciennes versions de Word, nous pouvions demander qu'une boîte s'ouvre automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nyctale

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsoft office word 2007. Il me demandait la clé et je l'ai rentré. Je voulais juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Destrio5

Microsoft word !

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à télécharger gratuitement Microsoft Word. Peut-être simple à trouver, mais je tombe toujour sur Microsoft Office ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M'

Word 2000

Bonjour, Je possède un logiciel original de WORD 2000 acheté avec mon ordinateur précedent. Je n'ai pas changé de marque j'ai repris un fujitsu. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours photo dans word?????

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Pasword pour le bios

Bonjour, du jour au lendemain, le bios me demande un password pour y a cceder alors qu il n y en a jamais eu !!!! j ai enlevé la pile par acquis de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
MEIGANGA

Dresser liste d'un répertoire dans word

Résolu

Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Saratum

Clé microsoft word 2000 perdue

Résolu

Bonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loxias

Impression word

Bonjour, J'ai un souci pour l'impression de document word. Lorsque je passe en "apercu avant impresssion", les zones de texte disparaissent et lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titruc_2b

Pas d'accès à word 2000

Bonjour, Voilà : ayant changé de pc, je me retrouve avec Vista et Office 2007 que je devrais acheter par la suite. Ayant le cd d'Office 2000, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
arrial

Microsoft word 2000

Bonjour, Je cherche svp le logiciel de microsoft office 2000 é jlé pa trouvé ds ce forum. donc pouvez vs maidé stp j lé besoin!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
arrial

Pied et entête word

Bonjour, voila je veux ajouter un pied et entête dans mes page word mai chaque trois ou 4 page le contenue change comment je peut realiser sa merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
m@rina
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 24 775