Les discussions
Copier des champs sous word
Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour word 2007 sous seven... Je viens de creer un formulaire assez enorme avec une multitude de champs...
Trier dans word en ignorant certains caract.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...
Word 2007 table des illustrations et reference endnote
Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'ai un souci avec ma table des illustrations sous Word 2007 et mes references endnote mais après maintes et ...
Enregistrer un document odt ou word en pdf
Bonjour, Comment enregistrer un document odt ou word en format PDF pour que celui-ci ne soit pas transformé?
Message d'erreur à l'ouverture de word 2003
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à régler le problème suivant: A chaque fois que j'ouvre WORD 2003, j'ai toujours le message qui suit: La co...
Clé de produit microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Dans mon ancien ordinateur, j'ai microsoft word 2007 en version définitive et j'aimerais la transférer dans mon no...
Word 2007 définir un nouveau niveau
RésoluBonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...
[word 2003] une seule et unique page ?
RésoluBonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...
Quels sont les logiciels qui ont wordart ?
Bonjour, A votre avis quels sont les logiciels Word qui ont Wordart ?
Suppression modèle dan word 2011
Bonjour, comment supprimer des modèles crées par moi-même dans la bibliothèque de WORD OFFICE 2011
Supp bouton lecture seule ouverture word
Bonjour, Je voudrais protéger un document word en lecture et modification. j'ai mis un mot de passe pour les 2 mais quand je clique sur le fichier d...
Mot de passe word2007
RésoluBonjour, je veux savoir comment protéger mon document word 2007, c à d mettre un mot de passe pour que aucune personne puisse entree a ce docu...
Insertion dans un document word 2007
Bonjour, Dans word 2007 Mon texte est à moitié de la page 1,je veux insérer un objet lié(fichier word d'une page) Au lieu de se mettre à la suit...
Faire un abécédaire sur word
Bonjour, J'aimerai faire un abécédaire avec word mais étant novice sur word je ne connais pas toutes les possibilités que peut offrir l'outil. ...
Formule, liste déroulante et calculs word
Bonjour, voici ce que j'essai de créer sous word 2003: Je veux une liste déroulante avec des nom .. genre vache, génisse,taure,etc.. à ch...
Compatibilité entre word 2000 et word 2010
RésoluBonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....
Fusionner un document ecxel avec un document word
Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai un document excel avec non adresse tel commentaires... Et un autre document word ou je doit rem...
Faire des équations sur word
Bonsoir, J'utilise Microsoft Office Word 2007. J'aimerais écrire des équations mathématiques dans mon document, le problème étant que j'aperçois bien...
Word 2000 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...
Word - titrage et tabulation
Bonjour, je suis en plein rapport de stage . J'ai une question pour les titres . Mon Document contient plusieurs titre: 1: 2: .... et à partir ...
Police de caractère acrobat 10.0 vs word
Bonjour, navrée que ma question soit posée de manière cavalière, mais je fais face à une urgence... Je dois envoyer, au plus vite, un projet ...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...
Microsoft word arabe
Bonjour, j'ai un problème , mon Microsoft Word ne veut lire ou écrire la langue Arabe . Aidez moi SVP .
Fichier word détérioré - help please ;-)
Bonjour, Je viens de travailler toute l'après-midi sur un fichier word et là tout à planter quand j ai voulu le partager sur une plateforme co...
Lier une base de données access avec word
Bonjour, Svp, comment lier une base de données access avec word
Problème avec microsoft word 2003
bonsoir à tous , ça va , vous ètes tous bien , j'espère . mon problème c'est que chaque fois que je veux ouvrir ou fermer un fichier word le UC ...
Word lent à l'ouverture et fermeture
RésoluBonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...
Mettre une recherche de mot sur word
Bonjour, Je cherche à pouvoir faire une recherche d'un mot sur World mais uniquement dans une des 3 colonnes que contient mon tableau. En fait, je cr...
Problème word...
Bonjour, Je viens de découvrir avec stupeur en ouvrant mon document sous word que tout une partie de mon travail avait disparue...Soit environ 3/4...
Code vba pour imprimer une page word
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais faire du vba sur word et je me demandais quel était le code pour lancer l'impression du document consulté sur l'imp...
Problèmes avec document word
Bonjour, j'ai un vieux portable Windows 98, jusque là tout allait bien mais maintenant je ne peux plus travailler avec " document word " on me dit t...
Word : des onglets style cahier de texte ?
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, sans succès. Est-il possible, dans Word, d'avoir un document qui comporterait des onglets. Un peu à l...
Problème texte lié word
Bonjour, j'ai inséré un texte lié word mais arrivé en fin de page il ne se coupe pas mais se déplace en entier sur la page suivante.Comment remédi...
En-tête et pied de page sur word 2010 mac
Bonjour/Bonsoir, Je suis en pleine rédaction d'un long mémoire et je voudrais savoir comment l'on fait pour faire les petits numéros à la fin d'un...
Formulaire word
Bonjour, Dans Word 2007, je souhaite faire une case toute bête cochable par un simple clic. Comment faire svp ? Si j'insère une "case à cocher (co...
Sos word 2007
Bonjour, je voudrais créer une case qui puisse se cocher en ligne sous word 2007 ; donc je vais dans developpeur je trouve la case mais impossible...
Ouvrir une piece jointe avec word
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai envoyé sur ma boite mail des document fait avec word et sur mon ordinateur j'ai works mais je vien d'installer wor...
Word 2007 - problème de dictionnaire
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...
Word 2010 supprimer page
Bonjour, La réponse donnée ne fonctionne pas. J'ai fait une page W paysage en-tête et pied de page avec image. IL s'est ajouté 2 autres pages sa...
Microsoft word 2007 ou 2010 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais installer MICROSOFT word mais le problème , est qu'il faut un une clé d'achat et word me couterais trop cher , je suis étudiant...
Nouveau word 2010 comment supprimer pages ?
J'ai fait une page qui est correcte mais 2 autres pages s'ajoutent contre mon gré. Je ne peux les supprimer et même si j'efface le texte, le texte de ...
Word-pdf
Bonjour, Comment peut-on convertir un document word en pdf svp ?? Merci.
Word office14
Bonjour, Lorsque j;ecrit un document dans word, de temps en temps le sillet revient en arriere et les mots tapper sont donc places entre ceux prec...
Ouvrir word et exel
RésoluBonjour, je ne peu pas ouvrir le word ni exel ni power point , il me demande d'entrer une clé mais je ne l'ai pas pouvier vous me donner une solution...
Logiciel microsoft word
RésoluBonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide
Activation saisie commande vocal word
Bonsoir, Quelqu'un peut me montrer commant activer la saisie a commande vocale sur word 2007 mercie Configuration: Windows Vista / Interne...
Word out, caractères spéciaux ne marchent pas
Bonjour, word out et carcatères spéciaux ne s'affichent pas sur mon documents écrits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lire des fichiers word avec open office
Bonjour à tous voilà j'aimerai savoir comment lire des fichier word avec un logiciel open source comme open office sont ils reconnus automatiquement a...
Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!
RésoluBonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...
Problème d'ouverture de fichiers word
Bonjour, depuis peu je rencontre un problème avec Word : impossible d'ouvrir des fichiers qui contiennent des équations. J'ai du coup perdu pas mal de...