Problème chemin d'accès

Chasseresse -  
 Chasseresse -
Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis.
Voici mon problème :
J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages). Celui-ci est un regroupement de plusieurs documents. Le but étant que lorsque je modifie un sous document, le document final est modifié aussi, et inversement. Pour ce faire, j'ai utilisé le mode plan puis insérer. Tout fonctionnais bien mais...
Je dois mettre le dossier contenant tous les fichiers sur clé USB. Les chemins d'accès des fichiers n'étant plus les mêmes, plus rien ne marche.

Comment puis-je faire pour pouvoir modifier l'emplacement d'un sous-document sans que ça bousille tout mon travail?

Merci d'avance,

Alexia
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je suis étonnée, car en principe le chemin suit.

Tous tes documents étaient-ils dans le même dossier au départ ? As tu juste fait un copier coller de l'ensemble des documents ?

Tu peux essayer de zipper avant de copier. ENsuite tu colles et tu dézippes.

Sinon, on peut faire un recherche-remplacer pour remplacer les liens obsolètes par les nouveaux.

m@rina
0
Chasseresse

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Mes documents sont dans un même dossier mais sont dispatchés dans plusieurs sous dossiers. J'ai fait un copier coller sur clé USB du dossier entier.
J,'ai essayé de zipper et dézipper mais cela n'a pas fonctionner.
En ce qui concerne le remplacement des liens je ne peux pas faire cela. Le travail serait trop fastidieux et la personne a qui je vais donner mon dossier ne saura pas faire une fois que celui-ci sera sur son ordinateur.

Cordialement
0