A voir également:
- Aidez moi vite,ma forme word ne couvre pas toute ma page
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
7 mai 2015 à 20:28
7 mai 2015 à 20:28
Bonjour,
les personnes qui répondent ici sont bénévoles. Donc "l'urgence" n'entre pas en ligne de compte, d'autant que les urgences, quand elles ne sont pas liées à la santé, sont surtout une affaire de (mauvaise) organisation.
Voici ce que je crois comprendre : tu as créé un rectangle (une bande verticale) que tu as placé à gauche de la page sur toute la hauteur. Elle ne s'imprime pas totalement.
Est-ce qu'il manque juste environ 1 cm en haut, en bas et à gauche ?
Si oui, il s'agit des marges techniques de ton imprimante qui n'est peut-être pas capable d'imprimer jusqu'au bord du papier.
Sinon, explique-nous plus clairement ce qui ne s'imprime pas.
Mieux, mets ton document (tu peux effacer le contenu personnel pour ne laisser que les titres et la bande) sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien ici.
les personnes qui répondent ici sont bénévoles. Donc "l'urgence" n'entre pas en ligne de compte, d'autant que les urgences, quand elles ne sont pas liées à la santé, sont surtout une affaire de (mauvaise) organisation.
Voici ce que je crois comprendre : tu as créé un rectangle (une bande verticale) que tu as placé à gauche de la page sur toute la hauteur. Elle ne s'imprime pas totalement.
Est-ce qu'il manque juste environ 1 cm en haut, en bas et à gauche ?
Si oui, il s'agit des marges techniques de ton imprimante qui n'est peut-être pas capable d'imprimer jusqu'au bord du papier.
Sinon, explique-nous plus clairement ce qui ne s'imprime pas.
Mieux, mets ton document (tu peux effacer le contenu personnel pour ne laisser que les titres et la bande) sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien ici.
7 mai 2015 à 21:08