Aidez moi vite,ma forme word ne couvre pas toute ma page

Fermé
cemily - 7 mai 2015 à 16:57
 cemily - 7 mai 2015 à 21:08
Bonjour, j'ai tracer une format word sur toute la longueur gauche de ma page mais quand je veux imprimer la forme sous forme de bande n'est pas sur toute la longueur verticale de ma page, s'il vous plait des réponses rapide c'est mon CV

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
7 mai 2015 à 20:28
Bonjour,

les personnes qui répondent ici sont bénévoles. Donc "l'urgence" n'entre pas en ligne de compte, d'autant que les urgences, quand elles ne sont pas liées à la santé, sont surtout une affaire de (mauvaise) organisation.

Voici ce que je crois comprendre : tu as créé un rectangle (une bande verticale) que tu as placé à gauche de la page sur toute la hauteur. Elle ne s'imprime pas totalement.

Est-ce qu'il manque juste environ 1 cm en haut, en bas et à gauche ?
Si oui, il s'agit des marges techniques de ton imprimante qui n'est peut-être pas capable d'imprimer jusqu'au bord du papier.

Sinon, explique-nous plus clairement ce qui ne s'imprime pas.
Mieux, mets ton document (tu peux effacer le contenu personnel pour ne laisser que les titres et la bande) sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien ici.
0
Ouiiii exactement comme vous aviez compris merci beaucoup de votre réponse merci merci merci
0