Numérotation continue uniquement page impaire à partir de page

Fermé
EDITOWORD - 28 mars 2016 à 18:07
 antoine0796 - 17 août 2016 à 12:05
Bonjour à tous en ce jour "pluvieux",

J'ai un rapport à rendre dans lequel on doit faire comme pour un livre en recto verso avec une numérotation uniquement à partir de la page 7... Je m'explique : sachant qu'il y a une page de couverture (1), un verso blanc (2) puis une page de garde (3) et un verso blanc (4) puis un sommaire (5) et ensuite que la page de gauche paire (6) n'est pas numérotée (graphiques, et tableaux) .... et ainsi de suite de sorte qu'on numérote à partir de la page 7 sur laquelle on affiche le numéro de page 1 et ensuite le numéro 2 sur la page 9... J'espère être clair mais c'est galère et j'ai pourtant essayé les sauts de section page paire et impaire mais impossible !
Merci de venir à mon secours car je dois rendre le rapport bientôt
Je bosse avec Office 2013

Windows 7

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 28/03/2016 à 18:24
Bonsoir,

au bas de ta page 6 fait un saut de section
Insertion/Numéro de page, choisi la position
coche pages paires et impaires différentes (si tu ne vois pas cette option active le pied de page)
active le pied de page de la page 7 et dans le module Navigation désactive Lier au précédent
dans le module En tête et pied de page/Numéro de page/Format des numéros de page/à partir de: sélectionne 1

active un pied de page de la première section et supprime la numérotation

tes 6 premières pages n'auront pas de numéro et à partir de la page 7 qui aura le n°1 la 9 le n°2 etc ...
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1