Les discussions
Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf
Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...
Imprimer 2 pages en paysage sur une feuille a4
Je voudrais imprimer 2 pages en paysage sur une feuille A4. Comment faire ? Merci de m'aider. Alex.
Supprimer le pied de page de la dernière page
Bonjour, Comment puis-je supprimer le pied de page de la dernière page de mon document?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Enlever quelques numéros de page de la table de matiére
Bonjour, j'ai rédigé un rapport word 2010, j'ai fait les listes necessaires, la table de matiére et les sauts de page necessaires pour que j'aura...
Notes manuscrites en note numerique
je suis a la recherche d'un retranscripteur de notes manuscrites sur ordinateur
Visual basic pour word
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie exactement ce bout de code: Dim Nom As...
Calcul de total
RésoluBonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Numérotation
Bonjour, je découvre les styles sous word, et c'est plutôt magique. J'ai encore un petit problème pour maîtriser la numérotation. J'ai défini mes d...
Installation de word
RésoluBonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Tableaux word
comment dessiner un tableau a double entrée sur le logiciel Word?
Templates office 2003
Bonjour je cherche les templates Microsoft word 2003 qui se trouve dans c:/programmefile/microsoftoffice/1033/templates quand office 2003 est install...
De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...
Images coupées à la réouverture du fichier
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...
Curseur bloqué si je ne bouge pas la souris
Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je clique sur un document word 2007 pour changer le curseur de place, le curseur se bloque (il ne clignote...
Publipostage / format date
Bonjour, j'ai un soucis sur du publipostage. Je souhaite afficher des dates de naissances qui par défaut se mettent au format jour semaine + JJ/MMM...
Imprimer au lieu d'enregistrer
Bonjour, ce que je veux dire par changer enregistrer pour imprimer: admettons que je vais chercher une recette sur internet et je veux l'imprimer. Je...
Changer enregistrer pour imprimer dans word
Bonjour, Je veux imprimer dans Word et quand je clique pour imprimer c'est écrit enregistrer. Que faire s.v.p., merci à l'avance Configuration:...
Problème correcteur word
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur ,j'ai acheté office 2016 famille. Le correcteur est en anglais j ai essayé de corriger dans langue ,tout est...
Tronçonner un tableau
RésoluBonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...
Marche à suivre
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les numéros de pages à droite avec le tabulateur qu'elles soient toutes alignées j'utilise le programme Word...
Problème de validation d'inscription
Je voudrais savoir ce que c'est que l'URL du site.
Clé
Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de votre aide car j'ai installé Microsoft office 2007 et je n'ai pas la clé
Insertion champ case à cocher avec lien
Bonjour, J'aimerai réaliser un formulaire dans word 2016 dans lequel j'inclurai des cases à cocher qui s'actualiseraient automatiquement plus loin d...
Case a cocher sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...
Recuperation de logiciels
Résoluexiste-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...
Microsof word 2016 pagination
Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...
Envoi d'un fichier word-excel avec liaison
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...
Sommaire sans références
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...
Perte de style dans la table des matières
Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...
Suppression du caractère ° devant les deux points :
RésoluBonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...
Clé d'activation perdue
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...
Page vierge non reconnu.
Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...
Microsoft word a cessé de fonctionner etc
Bonjour, Voici ce que m'affiche mon pc depuis 2h j'ai tout essayé et ça ne marche plus. Des modifications ont étés enregistrées ...je n'ai pas fait...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Renvoi et mise à jour automatique du renvoi
Bonjour, Dans mon texte je fais référence à des articles tel que : "Tel que décrit à l'article 24.25 du présent chapitre..." Je sais que je peux ...
Remplir automatiquement un champs / du champs preceden
Bonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez prouvez votre efficacité la dernière fois. Je vais essayer d'être le plus précis possible pour ne pas ...
Créer un hyperlien sur word
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Impossible de créer des ligne dans word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Espaces entre 2 mots
Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...
Changer les guillemets dans word d'un document déjà écrit
Bonjour, Je cherche un moyen de changer la forme des guillemets dans un document Word déjà écrit (donc l'option 'corriger en cours de frappe' ne se...
Marges (impression)
Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...
Problème checkbox - code vba word 2013
Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...
Comment avoir "mes modèles de documents" à l'ouverture ?
Bonjour, J'utilise Word 2016 / Windows 7. Est-il possible, lors de l'ouverture de Word, d'afficher tous MES modèles de documents et uniquement eux ...
Récupérer fichiers word
Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...
Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235
RésoluBonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
"bandeau" reprendre là où je me suis arrêtée
Bonjour, J'ai un petit problème qui est un détail mais que j'aimerais régler, c'est que par exemple pour un cours (je suis étudiante à l'université...
Publipostage conditionnel
Bonjour, J' ai essayer d'insérer 2 bases de données, mais à chaque fois que j'insère la deuxième base, Word met un message indiquant qu'il va remplac...
Texte standardisée dans word comme pour gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...