Les discussions

Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Bernard37

Espaces entre 2 mots

Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer les guillemets dans word d'un document déjà écrit

Bonjour, Je cherche un moyen de changer la forme des guillemets dans un document Word déjà écrit (donc l'option 'corriger en cours de frappe' ne se...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Marges (impression)

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème checkbox - code vba word 2013

Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
legendpiki

Comment avoir "mes modèles de documents" à l'ouverture ?

Bonjour, J'utilise Word 2016 / Windows 7. Est-il possible, lors de l'ouverture de Word, d'afficher tous MES modèles de documents et uniquement eux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Philippe

Récupérer fichiers word

Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235

 Résolu

Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Muslimtkhv

"bandeau" reprendre là où je me suis arrêtée

Bonjour, J'ai un petit problème qui est un détail mais que j'aimerais régler, c'est que par exemple pour un cours (je suis étudiante à l'université...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lolomusic667

Publipostage conditionnel

Bonjour, J' ai essayer d'insérer 2 bases de données, mais à chaque fois que j'insère la deuxième base, Word met un message indiquant qu'il va remplac...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m@rina

Texte standardisée dans word comme pour gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
madmyke

Grouper plusieurs dossiers pour n'en avoir qu'un seul - archive

Bonjour, Depuis que je travaille avec Windows 10 - pas super... je ne parviens plus à regrouper les dossiers /un seul client - pour en avoir un seul....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte rendu

 Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma table des matières et mon numéro de page c'est transformé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rikano

Créer un mini dictionnaire allemand

Bonjour, J'ai pour projet de créer un petit dictionnaire ranger par ordre alphabétique dans lequel je mettrai le mot en français puis sa traductio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
m@rina

Macro - insertion d'un texte en appuyant sur un bouton

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rédiger Macro qui permettra d'insérer un texte prédefini dans une zone lors d'appuie sur un bouton dans Word. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
m@rina

Macro

 Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Coeur3

Documents avec liaisons

Bonjour, j'ai créer un dossier nommé "vierge" contenant plusieurs fichier. Dans un de ces fichiers j'ai un champs "nom et prénom", pour ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DOJUMANI1964

Dragon naturally speaking et word

Bonjour, J'ai installé en 2015 Dragon naturally speaking 13 qui fonctionnais parfaitement bien avec Word 2003. Par la suite, j'ai remplacé Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mushu14

Tri de la bibliographie par langue

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
meskasousoubiba

Comment créer une macro ?

Je voudrais savoir comment créer une macro avec un groupe de mot mis ensemble. J'ai souvent à retaper les même mots, pourrais-je créer un raccourci (...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word vers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marhyne07

Publipostage word-excel 2013 sélection table

Bonjour, J'ai toujours fait des publipostages en utilisant une liste Excel existante, mais maintenant, j'ai une fenêtre "Sélection table" qui s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
m@rina

Words

je n aie pas words sur mon pc que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diacritiques sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
m@rina

Couleurs différentes pour les signes diacritiques

 Résolu/Fermé

bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte arabe

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier la couleur des accents arabes et des lettres

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
khalifaniasse

Numeroter les mots dans word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck

Convertir un texte word de mac à pc

bonjour, g un pc portable, sous windows xp. Je voudrais savoir comment convertir un texte ecrit sous word ( je ne connais pas la version exacte...),...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
veripierre

Differenciation de couleur

Bonjour je voulais savoir si on peut mettre deux couleurs différentes dans un mot a savoir differencier les lettres et les accents

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
khalifaniass

Problème d'enregistrement word

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,o...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
WillyB

Utilisation des étiquettes adhésives agipa

Bonjour, j'ai Word 2013 sur mon PC , bien que j'utilise le gabarit que propose AGIPA , je n'arrive pas à l'utiliser pour écrire correctement leurs éti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 - page non centrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Anonyme 2

Désactiver "identique au précédent".

Bonjour, Je travaille avec Word 2008 pour Mac, et je veux commencer une pagination à partir de la page trois. J'ai suivi toutes les étapes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2013 ne marche plus. du tout.

Bonjour, En ce moment je cherche à travailler sur Word 2013. Le problème, c'est que le logiciel ne marche pas. Ce n'est même pas un problème de fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
m@rina

Mise en page tableau

 Résolu

Bonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
m@rina

Modifier texte sur une seule page

Bonjour, J'ai un document Word qui contient plusieurs pages Malheureusement à chaque fois que je veux rajouter du texte sur une seule page et que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sormick

Problème correspondance des champs (publipostage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Travail privé

comment ouvrir un dossier privé pour y écrire et conserver des documents spéciaux

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement word

Bonjour, Voila, quand j'allume Microsoft Word (version 2007), j'écrit mes cours et quand je veux enregistrer cela apparaît sur mon écran: "l'excepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Torreto912

Suivi des modifications

Bonjour, Lors du suivi des modifications, quand j ai fais les modifications qui apparaissent bien en rouge et que j enregistre le document, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Dessiner un triangle abc

Bonjour, Comment je pourrai dessiner un triangle nommé ABC sous Word 2007 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??

Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Signet message d'erreur à ne pas afficher

Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Remettre la numérotation automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Da silva24

Réinitialiser les paramètres word

Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Filtre en publipostage - condition intempestive

Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sylvain M.

Publipostage avec word en pièce jointe

Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer

Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Installation de word

bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tyne74
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 716