Les discussions
Document corrompu
Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...
Appel de note bas de page word 2016
RésoluBonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Impossible d'ouvrir documents récupérés
Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...
Formatage code postal publipostage word 2016 - excel
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...
Problème de cv
Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...
Presse papier fermé
Bonjour, S'il vous plait j'ai fait des modifications dans un document et word s'est fermé brusquement en reouvrant word la dernière version était da...
Saut de page, en tête, pied de page, numérotation de page, page
Bonjour, J'ai effectué un exercice regroupant toutes les rubriques ci-dessus et à l'aperçu m'indiquait quatre pages. Par contre à l'édition, mon im...
La numérotation en word
Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...
Word 2016 réduire sur une page
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...
Comment récupérer fichier word suppprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier word dont j'ai le plus grand besoin , j'ai hélas vidé aussi ma corbeille! Puis-je espérer le récupérer...
Wordpad ou microsoft word
RésoluComment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...
Suppression de fichiers lecture seule
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...
Image clipart
Bonjour, Comment peut-on redimensionner une image Clipart et ce pour Word 2007. Et éventuellement d'autres images. Par avance, merci beaucoup. BAS...
Récupérer dossier word écrasé (coupé-collé)
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...
Onglet word
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de faire cela sur WORD 2010. Je sais que c'est réalisable sur WORD MAC mais impossible...
Creer des tableau de comptabilité sur word
Bonjour mes amis, Merci de m'aider à savoir comment je peux creer des bétons sur excel comme les journaux de comptabilité si vous les connaisses ? Al...
Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér
Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...
Ajouter une page de couverture à un écritavec word
Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci
Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante
Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...
Note methodologique
Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire
Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...
Suivi des modifications
Comment faire disparaître "ce monstre" qu'est le suivi de modifications sur Word 2016 ? Les explications fournies dans "l'Aide" ne marchent pas. Dés...
Passage de word 2007 à word 2016
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....
Comment convertir un fichier bribes en word
Bonjour, losque je prend des info sur le net ;je les copies d'abord sur une page word puis j'enregistre sur une disquette.une fois sur la disquette l...
Word: enlever les marques de correction
RésoluBonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Pv de la reunion d'un association
Bonjour, priere de m'nvoyer la copie d'un model du PV de la réunion d'une association Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Correction automatique d'orthographe
RésoluBonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci
Fichier word sous windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers word :message " word a trouvé le contenu illisible.Voulez vous récupérer le contenu de ce docume...
Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...
Convertir une image jpg
Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.
Remplir un fichier worde a partie de access
Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...
Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do
Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...
Word surligne tout !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Word bloqué
Bonjour, Mon application word c'est bloqué et je n'arrive plus à l'utiliser? Voici le message qui s'affiche au dessus du document : Activé office p...
Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe
Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.
Texte en colonnes
RésoluBonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....
Fichier
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier quand le l'extrait ici il s'ouvre avec Word je ne veux pas car c'est un fichier que ...
Publipostage avec un fichier excel conversion des formats date
Bonjour, bonjour Je souhaite faire un publipostage sur la base d'un fichier Excel : le probléme est que dans ce document à des dates qui sont calcu...
Réaliser un planning calcule auto
Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur un planning que je dois réaliser pour gagner du temps. on a bcp de salariés et je voudrais calculer leur de...
Manque bas de données proplus.msi
Bonjour, je viens faire appel a votre aide car depuis hier je suis embêté par le fait que je n'arrive pas à ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoy...
Erreur numérotation pages
Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...
Suivi des modifications dans word
Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...
Problème d'équation word 2010
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...
Fiche de paie
Bonjour,je cherche example de fiche de paie pour injenieur en domaine de l'hydrolique.je suis intrresse svp
Accents sur majuscules
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...
Insertion par référence à un fichier
Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...
Comment déverouiller l'office 2013?
Bonjour, merci mon problème est de savoir comment déverrouiller l'office 2013
Insérer images
impossible d'insérer des image depuis Bing dans word 2016 sous windows10 merci pour votre aide
Insérer date du lendemain
Bonjour, J'ai a envoyé des messages courriels, avec Outlook où il faut que j'ajoute la date du lendemain à deux endroit, dans l'objet et dans le cor...
Impression des commentaires word
Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...