Les discussions

Document corrompu

Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Appel de note bas de page word 2016

Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Impossible d'ouvrir documents récupérés

Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
evanaissante

Formatage code postal publipostage word 2016 - excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Argitxu

Problème de cv

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Presse papier fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai fait des modifications dans un document et word s'est fermé brusquement en reouvrant word la dernière version était da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Saut de page, en tête, pied de page, numérotation de page, page

Bonjour, J'ai effectué un exercice regroupant toutes les rubriques ci-dessus et à l'aperçu m'indiquait quatre pages. Par contre à l'édition, mon im...

Argitxu

La numérotation en word

Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...

Argitxu

Word 2016 réduire sur une page

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Comment récupérer fichier word suppprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier word dont j'ai le plus grand besoin , j'ai hélas vidé aussi ma corbeille! Puis-je espérer le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
evanaissante

Wordpad ou microsoft word

Résolu

Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Slalom

Suppression de fichiers lecture seule

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
telliak

Image clipart

Bonjour, Comment peut-on redimensionner une image Clipart et ce pour Word 2007. Et éventuellement d'autres images. Par avance, merci beaucoup. BAS...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryleg

Récupérer dossier word écrasé (coupé-collé)

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ausecours111

Onglet word

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de faire cela sur WORD 2010. Je sais que c'est réalisable sur WORD MAC mais impossible...

gbarth

Creer des tableau de comptabilité sur word

Bonjour mes amis, Merci de m'aider à savoir comment je peux creer des bétons sur excel comme les journaux de comptabilité si vous les connaisses ? Al...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér

Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...

m@rina

Ajouter une page de couverture à un écritavec word

Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante

Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Note methodologique

Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire

Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
m@rina

Suivi des modifications

Comment faire disparaître "ce monstre" qu'est le suivi de modifications sur Word 2016 ? Les explications fournies dans "l'Aide" ne marchent pas. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Mike-31

Passage de word 2007 à word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Comment convertir un fichier bribes en word

Bonjour, losque je prend des info sur le net ;je les copies d'abord sur une page word puis j'enregistre sur une disquette.une fois sur la disquette l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chikh

Word: enlever les marques de correction

Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Pv de la reunion d'un association

Bonjour, priere de m'nvoyer la copie d'un model du PV de la réunion d'une association Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Correction automatique d'orthographe

Résolu

Bonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Fichier word sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers word :message " word a trouvé le contenu illisible.Voulez vous récupérer le contenu de ce docume...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Convertir une image jpg

Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
eriiic

Remplir un fichier worde a partie de access

Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
castours

Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do

Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Word surligne tout !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Word bloqué

Bonjour, Mon application word c'est bloqué et je n'arrive plus à l'utiliser? Voici le message qui s'affiche au dessus du document : Activé office p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe

Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Texte en colonnes

Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier quand le l'extrait ici il s'ouvre avec Word je ne veux pas car c'est un fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Publipostage avec un fichier excel conversion des formats date

Bonjour, bonjour Je souhaite faire un publipostage sur la base d'un fichier Excel : le probléme est que dans ce document à des dates qui sont calcu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Réaliser un planning calcule auto

Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur un planning que je dois réaliser pour gagner du temps. on a bcp de salariés et je voudrais calculer leur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nancy

Manque bas de données proplus.msi

Bonjour, je viens faire appel a votre aide car depuis hier je suis embêté par le fait que je n'arrive pas à ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur numérotation pages

Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
audrey542

Suivi des modifications dans word

Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'équation word 2010

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Fiche de paie

Bonjour,je cherche example de fiche de paie pour injenieur en domaine de l'hydrolique.je suis intrresse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Accents sur majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Comment déverouiller l'office 2013?

Bonjour, merci mon problème est de savoir comment déverrouiller l'office 2013

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dorcas ditu

Insérer images

impossible d'insérer des image depuis Bing dans word 2016 sous windows10 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
renard bleu

Insérer date du lendemain

Bonjour, J'ai a envoyé des messages courriels, avec Outlook où il faut que j'ajoute la date du lendemain à deux endroit, dans l'objet et dans le cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eriiic

Impression des commentaires word

Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
m@rina
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 842