Les discussions

Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marylinm66

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Compte-rendu

Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Word inaccessible

Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de changement de format à l'impression

Bonjour, J'ai un document A4 en paysage (voir image figure 1) que j'aimerais imprimer selon la figure 2. Comment faire? Merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
leleducoco

Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
m@rina

Style de titre dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
anthropologist

Question dans word

Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Benfire3120

Pagination word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vince2016

Document tronqué à la fin

Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page d'étiquettes

Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion des tableaux excel dans word

Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
m@rina

Pb d'affichage du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Argitxu

Ouverture d'un fichier aprés téléchargement

Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
alort38

Comment contourner le mot de passe d un telephone android

 Fermé

il y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chris 94

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02

Avoir deux en-têtes sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dark Alex

Styles dans word

comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir

Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Templates normal.dotm

Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Table des tableaux

Bonjour, j'aimerai faire une liste des tableaux automatiques. je demande votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Argitxu

Gestion electronique du courrier

 Résolu

Combien peut on estimé le prix pour l'installation du GED

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
juste

Logiciel de gestion electronique du courrier

 Fermé

Bonjour, Excuser moi pour tout a l'heure.je n'ai pas été poli. mais pour la réponse a ma question je ne suis pas satisfaite. j'aimerai savoir par ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grand espace innefacable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mike-31

Comment faire des cartes de visite

sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Information informatique

Bonsoir a tous. Quelqu'un peut m'aider: comment faire pour ouvrir les fichiers html.merci d'avance.je suis sous windows 7 professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
omar1945

Bien aligner le nom et l' adresse

Bonjour, je suis en train de faire un plubipostage avec Word mais le nom et l'adresse et le code postale ne sont alignés. Comment faire. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Numérotation dans différentes sections sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sara

Problème ecriture sur word

Bonjour, une personne aurait s'il vous plaît la sympathie de m'aider. J'ai un souci sur microsoft office je ne peux plus ecrire sur word excel et je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier gamer

bjr comment mettre mon clavier anglais en francais svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADuty85

Raccourci pour macro

Bonjour, j'ai créé une macro, mais je n'arrive pas à insérer un raccourci clavier, car l'on ne me propose rien dans les touches actuelles. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mike-31

Suit de question

 Fermé

Bonjour, je fais tout ce que vous me dite toujours non le document ne se lise pas Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
PapyLuc51

Publipostage word-excel - format séparateur de milliers

Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Barre verticale à gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
daly

Appliquer un modèle existant à un fichier

Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
m@rina

Transformer table de matières dynamique en texte statique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Remplir un formulaire papier sous word

Bonjour, J'ai un document papier avec des tableaux à remplir. J'aimerai le rentrer dans l'ordinateur (scanner?) puis le remplir avec word. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
miklop

Décompresser un fichier volumineux

Bonsoir, Je reçois un fichier zip d' 1GO 8, je ne parviens pas à le décompresser.. Merci de votre aide Amicalement André Désolé, je" ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mushu14

Probleme de document word

Bonjour, je copier de livre de forment word dans mon carte memoire en retournant a la mais je recopie dans mon ordie mais ce livre ne se lise pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
telliak

One drive word

Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Créer un document pour impression en livret

 Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Petites capitales

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Word 2010 - une page pas comme les autres

 Résolu

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lasyl1

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lactif49

Publipostage avec image ou publimage message:

Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
m@rina

Pb exposants note de bas de page [word 2013]

Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Word 2011

Bonjour, je n'arrive plus à insérer des photos; j'ai dû faire une mauvaise manipulation et ne parviens pas à rétablir les réglages automatiques initia...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de création

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 667